Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
J'ai croisé mon chéri par hasard dans la rue ce matin, alors qu'il allait à un meeting avec son collègue. Je ne l'avais pas reconnu de loin, j'étais entrain me demander à qui était ce beau petit cul :domokun:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Ivan.;3789117 a dit :
Je suis un peu triste qu'il n'ait pas d'idées de cadeaux à m'offrir pour Noël :shifty: Je suis un bébé. ( c'est surtout que j'ai 5 cadeaux pour lui en fait... )

Je suis comme toi mais je sais qu'il est pas très doué pour les cadeaux, en fait il a toujours peur de se planter... Du coup on s'est fait des wishlists (moi j'avais déjà des idées mais bon, ça peut aider) et je sais qu'il arrivera quand même à me surprendre :) (il a dit que j'aurais 4 cadeaux :joy:)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Hier soir, je vois que j'ai reçu un SMS de ma maman et un autre de mon amour, Timboy.
Spontanément, je lance "oh, des gens qui m'aiment!".
"Tu veux dire, à part moi?".

Ce que j'ai dit : "Hahah... Ouais, c'est ma maman, et mon bébé Timboy".
Ce que j'ai ressenti : :gnih: :joy: :youpinoel: :dowant: <3 :Puppyeye:
Parce qu'on ne s'est pas encore dit "je t'aime". Mais ça s'en rapproche carrément :winky:

Et ce matin
Moi : PUTAIN LE HOBBIT SORT AUJOURD'HUIIII (je ne peux pas le voir avant la semaine prochaine, je révise :stare:).
Lui : Et par amour j'attends 9 jours pour le voir avec toi.

Mais... mais... <3 :ordi:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
A la pause j'ai eu une envie fulgurante de lui rappeller que j'étais amoureuse de lui.
Du coup je lui ai téléphoné, il m'a pas répondu mais il a rappellé 2 secondes après. Je lui ai même pas laissé le temps d'en placer une et j'ai commencer une série de "jet'aimejet'aimejet'aimejet'aimejet'aimejet'aiiimeeee" .

Ce couillon m'a traité de folle :Puppyeye:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
KIKOO :cretin:
Je viens réagir à l'article d'Alfrédette ici.
Non parce que je pense que dans les "réactions aux articles", personne n'a envie de voir mon affichage de naisitude dans un article d'apologie du célibat, ça la fout mal de venir genre "nan mais en fait, mon mec est tellement cool que je m'en fous, être en couple, cétrobien" :shifty:

1) Parce que mes poils pourront vivre leur vie en liberté
Bon, ça, c'est un peu vrai. Mon mec n'aime pas les poils. Mais vu qu'il s'épile aussi, du coup, ce n'est pas un tabou entre nous. On est là à se gratouiller les poils incarnés "non mais je me suis coupée en me rasant" "ouais, faut que je m'épile du slip". Y'a d'l'amour, mais pour la gloire et la beauté, on repassera.

2) Parce que je pourrai regarder autant de films romantiques que je veux
Bof, c'est pas mon trip.
On regarde des séries et des comédies ensemble. Il saute parfois des matchs de foot pour venir me voir. Ou alors il me papouille en le regardant distraitement. Tout va bien, circulez, y'a rien à voir.

3) Parce que mon appartement ressemblera enfin à un appartement
Etant donné que je suis plus bordélique que lui et qu'il fait ma vaisselle et m'aide à ranger... Comment dire... :shifty:

4) Parce que je serai dispensée des douces haleines du matin
Autant ça me dérangeait chez les autres mecs, autant, chez lui, pas du tout. Il a la bouche un peu pâteuse, mais je ne trouve pas qu'il ait mauvaise haleine. Et je ne suis pas gênée de l'embrasser le matin (à base de "oh my god, mais il va pas me trouver glamûûûûr").

5) Parce que je ne serai plus condamnée à dîner le dimanche avec tes beaux-parents
Je n'ai pas encore ce problème, j'avoue.

6) Parce que ma liberté sexuelle le vaut bien
C'est une blague? Ma vie sexuelle n'a jamais été aussi épanouie qu'avec lui :yawn:

7) Parce que tu verras tes copines
Bon ok, une relation, ça prend du temps. Mais on peut aussi en ménager pour les amies qu'on a envie de voir et qui comptent. C'est pas incompatible.

8) Parce que je pourrai manger ce qu&#8217;il me plaît
On s'empiffre de MacDo ensemble, tout va bien, on est heureux dans le gras :cretin:

9) Parce que je pourrai mater le cul d&#8217;autrui sans scrupules
Bof. Je ne m'empêche pas de mater le cul d'autrui. Je ne vais juste pas le palper, quoi. T'façon, mon amoureux a les plus belles fesses de France et de Navarre (rien que ça) (ou presque).

10) Parce que la cuvette de tes WC revivra
Il est plus maniaque que moi. Il nettoie la lunette à chaque fois :yawn:

11) Parce que je pourrai me lâcher sur la Lingerie
Ouais ok, il aime bien la lingerie sexy. Ok, il se moque (gentiment) (un peu) de mes culottes de mère-grand quand j'ai mes règles. Mais au fond, ce qui l'intéresse, c'est ce qu'il y a dedans (vu la vitesse avec laquelle il enlève ma culotte, qu'elle soit échancrée et sexy ou large et ramolie)

12) Parce que je n&#8217;aurai plus à subir le martyre des potes relous
En fait, pour le moment, c'est plus de moi qu'il devrait avoir honte que de ses potes. Genre, quand je lui fais à dîner, je bois à la bouteille et je rote. Bien, Styx, glamour en toutes situations, sortable à tous les repas mondains :clap: (non mais, en vrai, je sais me tenir, parfois :yawn:)

13) Parce que je ferai l&#8217;économie d&#8217;un cadeau de Noël
Ouais, certes, il va me coûter un bras. Mais il le vaut bien :jv:
Si je lui offre de belles choses, que je prends du temps pour choisir un cadeau, pour faire un joli noeud sur le paquet (je suis incapable de faire un emballage décent, cela dit :yawn:) c'est que ça me fait plaisir. J'ai envie de lui faire plaisir et de lui montrer qu'il compte pour moi.

14) Parce que j&#8217;aurai bien plus de temps pour moi
Alors là, c'est un point qui me tient à coeur.
Oui, je passe énormément de temps avec lui. Mais c'est parce que j'ai presque constamment envie d'être avec lui. Il me fait du bien, il m'apaise, il me détend. Et ça, ça vaut toutes les soirées télé - popcorn - vernis en solo.
Pourtant, je suis une grande solitaire. J'adore être seule, prendre du temps pour moi, bouquiner, etc. Je n'aurais jamais cru vouloir vivre avec quelqu'un. Mais avec lui, je l'envisagerais. Il est fourré (:winky:) chez moi une nuit sur deux, et quand il me quitte le matin, je ressens comme un vide.
Le temps que je prends pour moi, c'est avec lui. Je me sens bien mieux depuis que je suis avec lui. Quand je suis dans ses bras, j'oublie le stress qui me ronge depuis bientôt trois ans. Je ne sais pas ce que je veux, je ne sais pas quels résultats j'aurais aux concours, je ne sais pas où je serai l'année prochaine, je ne sais pas où en est ma famille qui tombe en miettes... Je sais juste que je le veux, lui. Et c'est déjà tellement.

15) Parce qu&#8217;un de perdu, dix de retrouvés
NO COMMENT :twisted:
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Depuis quelques semaines j'ai beaucoup de mal à me lever le matin, je me lève en retard du coup je suis obligée de speeder comme une folle (ce que je déteste) pour me préparer.
Et tous les matins quand il n'est pas avec moi je lui raconte ça.

Ce matin, mon téléphone fixe sonne, à 7h10. (je me lève à 7h).
C'était mon copain qui avait mis son réveil exprès pour m'appeler et me réveiller pour pas que je sois en retard, alors qu'il est de repos et qu'il avait pas à se réveiller.

Si c'est pas adorable, je fonds complétement, c'est pas humain d'être aussi attentionné. :jv:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Antigone.;3789460 a dit :
Styx : T'es trop cucul, c'est mignon :d

(pardon, l'hôpital qui se fout de la charité, tout ça.. :) )

Je sais bien, ma p'tite dame, je sais. Et je m'en étonne moi même. Genre COMMENT A-T-IL FAIT POUR ME RENDRE SI NIAISE?
Mais bon, c'est un fait, il me fait sourire bêtement, il me fout des papillons dans le ventre et des étincelles dans le culotte... Que voulez-vous, ma bonne amie? :yawn:
(Ouais et puis t'es très mal placée pour te foutre de moi <3)

T'façon, la dame a dit que j'avais le droit d'être niaise ici bas et qu'il fallait plus que je m'excuse d'être une kikoolol de l'amour, na! :langue: (Pantoufle :hello: :jv:)

Et encore, tu n'as pas lu ce qui suit... :yawn:

Je pense beaucoup (trop) à toi.

Han mais... Oh... :jv:

C'est ma journée, décidément :shifty:
J'aurais jamais cru être couverte d'attentions comme ça.
J'en ai les larmes aux yeux. Genre, pour de vrai.
Je suis en période d'exams. Depuis trois ans, ce sont des périodes où je ne suis que stress, fatigue, frustration (prépa, mon amour). Mais là, je suis calme. Il m'apaise. Il me dit que ça va aller, qu'il est là, que tout va bien se passer. Et je le crois. Et j'aborde ma semaine d'exams sereinement.
Je ne pensais même pas que c'était possible. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Dites les filles, pour nouvel an ça se passe comment avec vos copains ? Vous le faites ensembles, avec vos potes, séparés ?

Parce que là c'est sujet à engueulade chez nous, on a 9 ans de différence, donc ses amis je les aime bien mais j'aimerais bien faire nouvel an avec les miens aussi (ce qui est compréhensible je pense), et lui pète un boulon parce que je le fais pas avec lui, que je devrais être à ses côtés blabla... Sur le fond je suis d'accord, mais merde quoi, j'ai aussi envie de passer une bonne soirée moi.
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Eight;3789572 a dit :
Dites les filles, pour nouvel an ça se passe comment avec vos copains ? Vous le faites ensembles, avec vos potes, séparés ?

Parce que là c'est sujet à engueulade chez nous, on a 9 ans de différence, donc ses amis je les aime bien mais j'aimerais bien faire nouvel an avec les miens aussi (ce qui est compréhensible je pense), et lui pète un boulon parce que je le fais pas avec lui, que je devrais être à ses côtés blabla... Sur le fond je suis d'accord, mais merde quoi, j'ai aussi envie de passer une bonne soirée moi.

Tu devrais être à ses côtés.. Dans ce cas lui devrait être aux tiens non ? C'est un peu égoïste de sa part de te dire ça, il souhaite être avec ses potes, toi avec les tiens mais finalement tu devrais quand même sacrifier tes amis pour être avec les siens ? Dans ces cas, je pense que la meilleure chose à faire est d'être chacun de son côté ! Des soirées ensemble, vous en passerez d'autres :)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Minerve. Oui c'est exactement ce que je lui ai dit mais bon, il est déjà fin énervé à cause de je ne sais quoi, du coup ça devient n'importe quoi. Enfin bon, c'était sûr que ça allait être chiant de prévoir un truc pour nouvel an, je vais finir par le faire toute seule je m'en porterai pas plus mal. :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes