KIKOO
Je viens réagir à l'article d'Alfrédette ici.
Non parce que je pense que dans les "réactions aux articles", personne n'a envie de voir mon affichage de naisitude dans un article d'apologie du célibat, ça la fout mal de venir genre "nan mais en fait, mon mec est tellement cool que je m'en fous, être en couple, cétrobien"
1) Parce que mes poils pourront vivre leur vie en liberté
Bon, ça, c'est un peu vrai. Mon mec n'aime pas les poils. Mais vu qu'il s'épile aussi, du coup, ce n'est pas un tabou entre nous. On est là à se gratouiller les poils incarnés "non mais je me suis coupée en me rasant" "ouais, faut que je m'épile du slip". Y'a d'l'amour, mais pour la gloire et la beauté, on repassera.
2) Parce que je pourrai regarder autant de films romantiques que je veux
Bof, c'est pas mon trip.
On regarde des séries et des comédies ensemble. Il saute parfois des matchs de foot pour venir me voir. Ou alors il me papouille en le regardant distraitement. Tout va bien, circulez, y'a rien à voir.
3) Parce que mon appartement ressemblera enfin à un appartement
Etant donné que je suis plus bordélique que lui et qu'il fait ma vaisselle et m'aide à ranger... Comment dire...
4) Parce que je serai dispensée des douces haleines du matin
Autant ça me dérangeait chez les autres mecs, autant, chez lui, pas du tout. Il a la bouche un peu pâteuse, mais je ne trouve pas qu'il ait mauvaise haleine. Et je ne suis pas gênée de l'embrasser le matin (à base de "oh my god, mais il va pas me trouver glamûûûûr").
5) Parce que je ne serai plus condamnée à dîner le dimanche avec tes beaux-parents
Je n'ai pas encore ce problème, j'avoue.
6) Parce que ma liberté sexuelle le vaut bien
C'est une blague? Ma vie sexuelle n'a jamais été aussi épanouie qu'avec lui
7) Parce que tu verras tes copines
Bon ok, une relation, ça prend du temps. Mais on peut aussi en ménager pour les amies qu'on a envie de voir et qui comptent. C'est pas incompatible.

Parce que je pourrai manger ce qu’il me plaît
On s'empiffre de MacDo ensemble, tout va bien, on est heureux dans le gras
9) Parce que je pourrai mater le cul d’autrui sans scrupules
Bof. Je ne m'empêche pas de mater le cul d'autrui. Je ne vais juste pas le palper, quoi. T'façon, mon amoureux a les plus belles fesses de France et de Navarre (rien que ça) (ou presque).
10) Parce que la cuvette de tes WC revivra
Il est plus maniaque que moi. Il nettoie la lunette à chaque fois
11) Parce que je pourrai me lâcher sur la Lingerie
Ouais ok, il aime bien la lingerie sexy. Ok, il se moque (gentiment) (un peu) de mes culottes de mère-grand quand j'ai mes règles. Mais au fond, ce qui l'intéresse, c'est ce qu'il y a dedans (vu la vitesse avec laquelle il enlève ma culotte, qu'elle soit échancrée et sexy ou large et ramolie)
12) Parce que je n’aurai plus à subir le martyre des potes relous
En fait, pour le moment, c'est plus de moi qu'il devrait avoir honte que de ses potes. Genre, quand je lui fais à dîner, je bois à la bouteille et je rote. Bien, Styx, glamour en toutes situations, sortable à tous les repas mondains

(non mais, en vrai, je sais me tenir, parfois

)
13) Parce que je ferai l’économie d’un cadeau de Noël
Ouais, certes, il va me coûter un bras. Mais il le vaut bien
Si je lui offre de belles choses, que je prends du temps pour choisir un cadeau, pour faire un joli noeud sur le paquet (je suis incapable de faire un emballage décent, cela dit

) c'est que ça me fait plaisir. J'ai envie de lui faire plaisir et de lui montrer qu'il compte pour moi.
14) Parce que j’aurai bien plus de temps pour moi
Alors là, c'est un point qui me tient à coeur.
Oui, je passe énormément de temps avec lui. Mais c'est parce que j'ai presque constamment envie d'être avec lui. Il me fait du bien, il m'apaise, il me détend. Et ça, ça vaut toutes les soirées télé - popcorn - vernis en solo.
Pourtant, je suis une grande solitaire. J'adore être seule, prendre du temps pour moi, bouquiner, etc. Je n'aurais jamais cru vouloir vivre avec quelqu'un. Mais avec lui, je l'envisagerais. Il est fourré (

) chez moi une nuit sur deux, et quand il me quitte le matin, je ressens comme un vide.
Le temps que je prends pour moi, c'est avec lui. Je me sens bien mieux depuis que je suis avec lui. Quand je suis dans ses bras, j'oublie le stress qui me ronge depuis bientôt trois ans. Je ne sais pas ce que je veux, je ne sais pas quels résultats j'aurais aux concours, je ne sais pas où je serai l'année prochaine, je ne sais pas où en est ma famille qui tombe en miettes... Je sais juste que je le veux, lui. Et c'est déjà tellement.
15) Parce qu’un de perdu, dix de retrouvés
NO COMMENT