Louïse;3790599 a dit :C'est où qu'on peut voir les tags en fait? j'ai pas suivi l'histoire
A ta place je n'en ferais pas.. mais ce n'est que mon point de vu personnel, après tout dépend de votre relation aussi.
Mais sachant que noël est d'abord une fête familiale, à moins que ça fasse plus d'un an avec mon copain, je le considérerais pas vraiment comme "ma famille", je pense, alors je trouverai ça bizarre du lui en offrir un.
Mais après ce n'est que mon point de vu hein, tout dépend de la relation si vous êtes déjà très proches, si vous aimer vous offrir beaucoup de choses, si vous en avez les moyens etc...![]()
A vrai dire pas vraiment, en plus il recherche un travail en ce moment donc il ne m'offre pas grand chose ... si on va au ciné par exemple chacun paye sa place, donc bon ...
C'est vrai que tu as raison ... et puis j'ai toujours tendance à être trop gentille, à offrir des verres par ci par là, alors là si j'achète un cadeau et qu'il ne m'offre rien ce serait le pompom, de toute façon je n'ai plus de sous

Merci