Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Seize_

Guest
L.H.O.O.Q.;3789820 a dit :
Système
Waow t'es balèze ! T'as trouvé, c'est une des quatre que t'as marqué :d.

J'aurai kiffé qu'il s'appelle Tristan, ce prénom a un sex-appeal de ouf je trouve.

Moi je saiiiiieuh !! :) (Ou je confonds complètement !)
 
A

Ancien membre

Guest
Félix. : ça dépend de si t'aimes bien la famille à la base ou pas :yawn:, enfin est ce que tu as envie (pour toi, pas pour lui) de faire un effort parce que c'est important d'être intégrée à sa famille à tes yeux ou non ? Si la réponse est oui, j'imagine que le premier pas ce serait de lui en parler à lui, puis ensuite qu'il essaye de leur faire comprendre gentiment que vous avez été deux à vous séparer et que vous êtes deux à vous remettre ensemble et qu'ils n'ont pas à t'en vouloir, et puis aussi que c'est son choix d'être avec toi et qu'ils n'ont pas spécialement à donner leur avis sur tes qualités ou tes défauts... sinon moi je pense que j'esquiverais la famille le plus possible parce que ça me soûlerait de me sentir ne serait-ce qu'un tout petit peu jugée, mais cette démarche n'aide pas tellement à recoller les morceaux avec eux...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il a une offre de boulot, loin et horaires 2h - 12h, il va aller voir demain pour en savoir plus, parce que si c'est mal payé et en plus qu'il a ni son samedi ni son dimanche, il acceptera pas. Déjà 2h-12h ça veut dire qu'il va partir à minuit 30 - 1h, donc quand je dormirai, pour rentrer dormir l'aprem et se réveiller vers 22h quand je me coucherai... En plus on a qu'une pièce alors ça voudra dire que quand je rentre du boulot je passe plusieurs heures dans le noir à rien faire pour pas le réveiller, c'est nul. Ça me déprime, je veux pas de ça, j'espère qu'il trouvera mieux ailleurs.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Pour Nouvel an, il part en Suède du 28 au 03 Janvier ... super! :tears:
Et je ne sais pas si je dois lui acheter un cadeau pour Noel, ça fait seulement 2 mois qu'on est ensemble, ça me semble un peu juste non ? Et j'ai peur qu'il ne m'en donne pas, là j'ai l'air un peu bête.
 
H

Harpo

Guest
@Félix. : je te conseillerai d'être irréprochable, polie, gentille, ne réagis pas aux petites piques s'il y en a, encaisse et sois discrète ! Ca finira forcément par payer, ton copain ne pourra pas te reprocher de ne pas faire d'efforts, et sa famille pourra peut-être finir par voir que tu essaies de t'intégrer du mieux que tu peux... Bref, moi je trouve que c'est très important d'essayer d'aplanir les relations le plus possible, s'il y a des tensions de ton côté, ça risque de devenir un sujet de disputes avec ton copain, ce qui serait dommage ! Si sa famille continue à être franchement désagréable avec toi, tu n'as qu'à limiter les visites, mais sans jamais t'énerver, je pense que ça vaut vraiment le coup. Be the bigger person, comme on dit en anglais ! J'espère sincèrement qu'ils s'ouvriront à toi et que tu souffriras le moins possible de cette situation ! :fleur:

En parlant de famille, sa mère est adorable ! Elle lui a demandé mon numéro pour que je lui fasse son thème astral (j'ai appris pour étudier l'ésotérisme chez Artaud), et elle m'a remercié de prendre aussi bien soin de son fils en son absence, c'était beaucoup trop mignon. Et la dernière fois qu'elle l'a appelé, elle lui a dit que j'avais un regard intelligent et que j'étais toute belle. Elle est vraiment chouette, je m'étais tout de suite bien entendu avec elle quand j'étais venue chez eux, et j'avais peur que ce ne soit pas réciproque, alors je suis ravie que ce le soit ! (En plus, elle est trop belle, je veux lui ressembler quand je serai grande !)
 
T

Tinariwen

Guest
J'ai pas le temps de vous lire, je suis désolée les filles mais quand je lis en diagonale, je vois que vous allez pas trop alors :fleur: à Félix. et Pantoufle et Peptide et les autres dont j'ai oublié les pseudos.


Il arrive ce soir. A chaque fois, je prends soin d'aller faire des courses avec ce qu'il aime dedans. C'est ma manière à moi de lui dire que je pense à lui et que j'oublie pas qui il est, même à 500 km de distance, même après tout ça.

J'ai hâte qu'on dorme ensemble, il m'a demandé de lui (ré)apprendre à faire des câlins ce soir. Sa peau m'a tellement manquée.
 
A

Ancien membre

Guest
Aujourd'hui je suis la reine du HS mais bon :

Ha non, à titre personnel je ne suis pas plus conciliante que Bat-man du tout :cretin:, pour moi c'est clair et net que la famille n'a rien à voir avec notre relation, je me fous royalement que mes parents aiment mon mec ou pas, et je me fous tout autant de ce qu'on pense de moi, c'est un peu une philosophie générale de vie, ça vaut aussi pour les amis de mon copain, etc etc (huhu je me lâche !).
Mais en lisant ce forum je me suis aperçue qu'il y a des gens pour qui ça compte d'être intégré à la famille, ce que je respecte entièrement bien entendu, et du coup j'essaye de penser dans cette optique en répondant :d

Voilà sinon je poursuis mon HS: MissMM je te ferai une chronique quand je viendrai plus sur ce site :d

Et Winter River : :calin:
 
L

louise-3

Guest
Lelaina;3789968 a dit :
Qui c'est qui a tagué "zizi du copain de Lelaina" ? :oo: :yawn: (mais il y a des tags pas très gentils sinon :shifty:)
C'est où qu'on peut voir les tags en fait? j'ai pas suivi l'histoire :cretin:

Oceane. A ta place je n'en ferais pas.. mais ce n'est que mon point de vu personnel, après tout dépend de votre relation aussi.
Mais sachant que noël est d'abord une fête familiale, à moins que ça fasse plus d'un an avec mon copain, je le considérerais pas vraiment comme "ma famille", je pense, alors je trouverai ça bizarre du lui en offrir un.

Mais après ce n'est que mon point de vu hein, tout dépend de la relation si vous êtes déjà très proches, si vous aimer vous offrir beaucoup de choses, si vous en avez les moyens etc... :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes