Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
On parle ensemble sur Fb, et on aime bien faire des rimes qui ne veulent rien dire, juste pour rire... Bref, à un moment il me sort "c'est extraordinaire, petit dromadaire !" et plus tard, "on va aller boire un verre, petit canadair". Je lui trouve donc la définition de canadair, avion muni de réservoirs d'eau et destiné à bombarder les feux de forêt à l'aide de cette dernière.
Moi: Tu voulais vraiment dire ça ?
Lui: Tout à fait ! il y a un rapport entre le dromadaire et le canadair, ils ont tout les deux des reserves d'eau.C'était très réfléchit !
Moi: Certainement, je voyais pas ça comme ça.
Lui: Attention, je ne dis pas n'importe quoi hein ! Jamais ! et comme un dromadaire, toi aussi t'as deux bosses. (mais heureusement, elles sont pas dans ton dos)
Et le coté bombe du canadair te va plutot bien aussi :)


Bref, vive mon mec et ses explications fumeuses, je ne m'ennuierai JAMAIS avec lui
icon10.gif
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Premier post ici, coucou :shifty:
Je vous rejoint parce que ça va faire 1 mois que je suis avec mon copain :jv:

Pour l'histoire des prénoms, moi je trouve que nos prénoms s'accorde plutôt bien, même s'ils n'ont rien de particulier :d !

blop.
(citez pas :fleur: )
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Vous me faites rêver avec vos 1 an, 2 ans voir 3 ans de couple ...
J'en rêve tellement :tears:

Il est passé tout à l'heure chez moi 40min, il voyait que j'étais vraiment stressée à cause de mes examens, que je doutais de lui (suite à son passage sur Adopte il y a 2 jours) Il a regardé ses mails par curiosité soit disant ...
Il m'a dit que comme ça me dérangeait, il n'y retournerai plus. J'espère pouvoir le faire confiance. :neutral:

Je le revois encore une ou 2 fois et après il part pour 5 jours en Suède pendant le nouvel an ... J'ai peur qu'il ne me donne pas de nouvelles car si c'est le cas j'aurai du mal à le supporter... (s'il ne le fait pas ce n'est pas normal de toute façon enfin je pense.)

En tout cas il était parfait ce soir, tendre, souriant comme il faut ! <3
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
Je l'aime :jv:.
Il est dans le tgv, de retour de son petit week-end, et j'ai hâte de le retrouver.
On discute de nos futurs voyages, de notre futur séjour au Brésil, et j'ai trop hâte. :v:

(ne pas citer)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je pensais qu'on aurait plus de temps de se voir pendant les vacances mais en fait, pas du tout. Je travaille trop, on ne peut jamais entièrement se faire des journées chez lui ou dehors, je suis toujours "attendue" quelque part. Je sais que ça lui pèse, je le sens bien (et il me le dit), et ça commence vraiment à me souler aussi.

J'avais pas le choix parce que j'ai un voyage à financer, mais dans 15 jours c'est terminé le 30h par semaine, je ne prendrai qu'un 15h.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je viens de calculer mes dépenses en TGV depuis Septembre et j'ai donné plus de 400€ à la SNCF en l'espace de 4mois. :oo::oo::oo:

La relation à distance c'est chère !

Bref, vivement qu'elle se termine parce que j'en ai marre de ne pas pouvoir le voir quand je veux.
 
T

Tinariwen

Guest
J'ai besoin de poster pour parler de ça. C'est un peu HS mais pas trop, mais surtout très personnel. Surtout, ne citez aucun des passages qui vont suivre. Ca ne restera pas longtemps. :fleur:
Voilà voilà
 
Je ne me remets pas de la soirée qu'on a passé vendredi soir. Dans les faits je suis juste allée chez lui, j'étais partie sur l'idée qu'il était malade, qu'on sortait pas, qu'on se materait Les Robins des Bois puis un film gentiment, peut être qu'on cuisinerait ensemble, 'fin pépère quoi.

Mais c'était tellement fort. En le regardant j'avais juste envie de lui répéter "Je t'aime" tout le temps, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait, mais une fois sur deux je rajoutais "putain", parce que bon, merci, mais on est pas chez Disney. Quand je repense comment on s'est rencontrés, et comment notre relation s'est vite construite, je trouve ça fou.

Grâce à lui j'ai pris le courage d'arrêter des études que je détestais, j'ai arrêté de prendre des médicaments, j'ai coupé les ponts avec mon père. Lui, depuis qu'il est avec moi, a stoppé les excès qui le bouffaient, s'est remis à la recherche d'un boulot... On s'apporte tellement, on arrive à déplacer des montagnes rien qu'en s'envoyant des textos niais.

Mon amoureux quoi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes