Mlle Pumpkins;3800914 a dit :May merci
En fait, j'ai pas mal souffert de réflexions sur mon apparence, aujourd'hui encore et j'ai eu une histoire cet été qui m'a fait du mal à ce niveau-là. Lui, il ne dit pas les compliments en face, parce que ça le gêne quand on lui en fait. Je lui ai dis que je souffrais de l'entendre faire des commentaires sur les autres (il n'a pas de mal à complimenter... quand la personne n'est pas là) mais peu me sont adressés ou dans des contextes particuliers. Du coup, je me sens pas terrible à ses yeux et quand je l'entends dire que telle fille a un visage magnifique, ça me fait vraiment mal. Je lui en ai parlé, en lui expliquant que je le vivais mal et qu'il me manquait parfois de respect sans le savoir. Il fait plus attention maintenant mais les compliments restent assez rares ou sur des trucs dont je me contrefiche (comme avant). Je lui ai dis qu'il avait le droit de me trouver pas terrible mais que je préférais qu'il soit honnête, savoir à quoi m'en tenir. Il me dit qu'il me trouve jolie dans ces moments mais je n'arrive pas à y croire et par rapport à ce qu'il dit des autres ou à la quantité apparente de "mignonnes", le compliment perd de sa valeur. Je sais qu'il ne me trouve pas moche, mais je me sens clairement banale à ses yeux. C'est très superficiel de se prendre la tête sur l'apparence mais c'est vraiment quelque chose sur quoi je n'ai pas confiance en moi alors j'ai besoin qu'il me rassure ou au moins qu'il me dise avec honnêteté si je suis suffisamment peu repoussante pour qu'il soit avec moi et pas plus. C'est ridicule :')
J'ai l'impression de me voir à travers tes dires...