Pff, ça m'agace, je sais pas quoi faire.
Aujourd'hui on devait normalement manger ensemble avec d'autres amis mais il n'est pas venu car il était fatigué (

un peu... d'ailleurs il n'a pas jugé bon de me prévenir, c'est moi qui ai dû lui demander pourquoi il n'était pas venu).
J'ai pas tellement envie de le voir, je suis assez en colère. J'ai l'impression qu'en fait, je suis juste "un truc" de plus à caser dans son agenda. Quand on planifie des moments pour nous, c'est toujours "ah non tel jour j'ai ça, tel autre j'ai ceci, par contre je suis libre ce jour". Sauf que les ça et ceci, c'est franchement pas des trucs importants : une session skype avec un ami, sa journée "lecture" (haha)... Bien sûr je lui demande pas de tout chambouler pour moi mais juste un peu, de temps en temps. Parce que le jour où lui est libre, moi je le suis pas forcément à la base, mais je m'arrange pour l'être parce qu'autrement, on ne se verrait jamais quoi.

Mais quand son planning est un peu chamboulé, ohlala, j'ai eu le malheur un jour de passer le voir alors que c'était pas prévu, je l'ai senti mal à l'aise, et il m'a foutue dehors à un moment parce que 2h plus tard il devait skyper avec un ami et il lui fallait 2h pour manger et se doucher... (Autant dire que j'ai été super vexée ce jour-là.)
Il n'y a aucune spontanéité quoi.
Je savais que demain était sa journée de "libre", du coup ce soir il m'a envoyé un message sur facebook pour qu'on se voit, car il dit avoir un truc à m'offrir (mais pourquoi me le dire

???). Sauf que demain moi j'ai prévu de manger avec une amie, de faire du shopping de Noël... normalement je lui aurais dit "ok on mange ensemble, ou passe manger avec nous (il connaît la fille avec qui je vais manger), mais j'ai envie de lui montrer que moi aussi je suis occupée parfois et que je suis pas libre à la demande. Pour l'instant je fais la morte haha et ne lui réponds pas mais je pense quand même passer le voir dans la journée (quand j'aurais fini mon shopping de Noël).
Le truc c'est que quand je vais le voir, je suis sûre que ma rancoeur va juste s'envoler parce qu'il va être adorable... c'est toujours comme ça. Mais j'en ai marre, chaque semaine, pendant 1 ou 2 jours je suis heureuse de notre coupe, et les autres jours de la semaine, je rumine, je doute... Il faudrait que je trouve le courage de lui en parler mais je sais pas si le faire juste avant qu'on soit séparés pour les vacances de Noël soit une bonne chose, je veux pas qu'il passe de ""mauvaises"" vacances à cause de moi.