Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Elene Owlwool;3811306 a dit :
Je vis avec un fan de comédies romantiques. C'est un détail de sa personnalité que j'adore et que peu de gens peuvent imaginer, ça ne colle tellement pas avec le reste! Il est plutôt rustre d'un premier abord et c'est pas vraiment un romantique non plus. Mais c'est lui qui m'a fait découvrir Le journal de Bridget Jones (1&2!)

Effectivement, je n'aurais pas imaginé ! ^^ C'est charmant !

Elene Owlwool;3811373 a dit :
J'aime beaucoup ton "edit"
Parfois (tout le temps) je me torture pas mal l'esprit sur la question: est-ce que ma vie est comme je l'ai rêvé, est-ce qu'elle me semble idéale? En ce moment même, alors que je suis dans uns situation qui devrait me paraitre parfaite, je m'inquiète pour l'avenir, je doute malgré tout. Je m'en veux un peu d'être comme ça.
En te lisant ici, j'ai l'impression que tu gères super bien et que tu sais où tu vas au contraire. Et je trouve ça chouette.

Merci. C'est vrai que depuis que nous sommes ensemble (soit bientôt 18 mois), je sais que mes:nos projets de famille se réaliseront un jour et cela m'aide un peu à patienter. Avant de le rencontrer, j'avais calculé qu'il me serait impossible d'avoir un enfant avant 30 ans conformément à mes souhaits. J'avais du mal à me réjouir pour les mariages et naissance chez mes amies. Et j'en devenais un peu aigrie parce que ma vie je l'imagine mariée pour le meilleur et pour le pire avec des enfants (et un boulot intéressant). C'est très classique mais dans mes rêves les projets plus originaux viennent après.

En parlant de films, vous auriez des idées de films à regarder en amoureux le soir de Noël (ouais, on sera tous seul) ?
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
@deadpool : Câlin et amour :bisounoel:

Et voilà, je l'ai vu hier soir avant les 2 semaines sans se voir à cause des fêtes et de mon 31 à Deauville :sad:
Il n'était pas très bien hier soir notamment parce que son chef lui a proposé de travailler exclusivement le soir et il hésite beaucoup par rapport à ses amis et surtout moi. J'ai trouvé ça chou :red: S'il accepte, ça va être compliqué de se voir mais bon, je ne me vois pas le forcer à refuser cette offre !

Avant de s'endormir, il a été adorable avec moi et quand je lui ai dis qu'il allait me manquer pendant ces deux semaines. Il m'a répondu " Tu vas me manquer sérieusement surtout ton sourire et ton odeur ". J'étais en mode " awwww " parce que c'est le genre de mecs à trouver ça niais et à ne pas trop parler de cela. Ce matin, il m'a dit qu'il me donnera mon cadeau de Noël un peu tard vu qu'on ne pourra pas se voir et il m'a avoué qu'il me rachètera mon parfum parce que je l'ai pratiquement fini :noel: Ah aussi, il m'a supplié de ne rien lui acheter pour Noël parce que j'avais déjà abusé pour son anniversaire et qu'il savait que je l'allais lui acheter un cadeau " de fou " mais il n'a pas réussi à me convaincre de rien lui acheter :yawn:
 
A

Ancien membre

Guest
##monmariagesouslescocotiers-épisode 789

La vie est quand même bien faite parfois... Alors que nos histoires de mariage légal se compliquent de jour en jour (on nous apprend une démarche supplémentaire chaque jour donc on a l'impression qu'on ne s'en sortira juste jamais à ce rythme là :ill:), j'ai trouvé un forum où une fille bien gentille qui s'est mariée dans le même pays répond à toutes mes questions (et du coup au moins ça nous éclaire, même si voilà, c'est aussi elle qui nous informe de touuuuuuuuuutes les étapes qui ne sont pas écrites sur les papiers officiels...)....et puis dans son dernier message hier elle a dit un truc et ça a tilté, j'me suis aperçue que c'était une de mes copines avec qui on a bien déconné là bas comme ici, même si on s'était pas vues depuis un an, alors on s'est écrit par mail, et depuis elle s'est donc mariée, et puis il est venu, et puis là ils attendent des jumeaux :tears: j'suis juste trop contente pour elle puis ça me met tellement de baume au coeur de me dire que quoi qu'il arrive, on finira ensemble pour de vrai et un jour on pourra avoir une vie normale, qu'au pire même si la procédure est longue et pénible on va y arriver, que c'est faisable puisqu'ils y sont arrivés....je suis super émue pour eux et pour nous aussi :jv:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Hier j'ai craqué, j'étais prête à rompre avec lui, je lui ai dit que j'en avais marre qu'on s'envoie même pas 10 sms par jour et de ne plus avoir de conversation. Du coup il m'a appelé, je lui ai dit que j'avais l'impression de passer après tout le reste, que dès qu'il avait du temps libre il ne se disait jamais que ce serait bien de me parler un peu. Il a cru au début que j'allais rompre, s'il savait :erf:. Mais il m'a (enfin) dit que je ne devais pas croire ça, qu'il pensait beaucoup à moi et que je lui manquais. On a parlé pendant une demi-heure après, ça m'a vraiment apaisé. Il m'a dit que dans une semaine je ne serai plus angoissée, je serai loin de la vie parisienne avec lui :jv:.Cette discussion m'a fait beaucoup de bien, parce que depuis 2-3 jours je commençais à en avoir marre de cette relation.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça se passe vraiment pas très bien le boulot de mon copain, il a appelé un mec ce matin ça s'est mal passé, il est énervé et pas heureux, et surtout super crevé. Et j'ai l'impression de ne le voir que pendant quelques instants volés, ça me frustre beaucoup, je passe mes journées seules et je le vois tout pas bien 1h le soir, parce qu'il rentre beaucoup plus tard que prévu :sad:.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Courage deadpool :fleur:


J'ai fait un cauchemar hier soir. J'étais trés triste et avait vraiment mal. Je pleurais devant lui et le suppliais de me comprendre. Il ne réagissait pas, ne me regardai meme pas.
Il se retourne. Je vois le visage de mon ex (pour celles qui suivaient un peu, c'est celui qui m'avait brisé en petits morceaux il y a 3 ans).
Je me réveille.

C'est devenu une vraie phobie pour moi. Je n'ose pas en parler à mon homme mais je sais que lui sera toujours là pour me prendre dans ses bras.
Chose qu'il a faite quand il a entendu que je m'étais réveillée. Il est venu avec un gros sourire et m'a pris fort dans ses bras en disant "j'attendais que tu te réveilles pour t'embrasser".

Qu'est ce que je ferai sans lui.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Iaoranamoana;3811948 a dit :
Ca serait trop FUNKY ! Par contre serez-vous prêtes à supporter ma niaiserie qui atteindra certainement des sommets ? :cretin:

Zut ... :sad: Etant donné qu'il y a beaucoup d'offres dans son domaine, est-il prêt à quitter ce taff ?


Pour la niaiserie on sera deux :d Je suis déjà du genre à chouiner à moitié d'émotion quand je vois des vidéos d'animaux, qu'est ce que ça sera enceinte ! "Oh une lampe pour la chambre du bébé :Puppyeye: :tears: Bouhouhou elle est trop beeeeelle cette laaaampe !"

Oui il hésite pas mal à arrêter, il m'en parle chaque jour. Mais, tel que je le connais, c'est peut-être aussi un moyen de s'auto-rassurer, parce qu'il va avoir du mal à retourner de lui-même au chômage, même si ça n'est que quelques jours, il a tellement cette frousse de pas gagner d'argent. Je compte regarder les offres cet aprem !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mais moi je me demande si j'arriverai un jour à quitter le forum, même dans les moments les plus intenses de ma courte vie, quand pendant 3 ans je faisais 8h-20h30 avec du travail en rentrant, etc, je trouvais toujours le temps de venir beaucoup beaucoup. Et même pendant mon voyage, je sais pas comment j'ai fait. Du coup je crois que je suis condamnée :yawn:.
Enfin, jusqu'à ce que je ne me retrouve plus du tout à ma place ici, que mes amies soient parties, etc, mais je crois que j'ai encore de belles années de présence devant moi :happy: surtout que le forum vieillit avec ses habitantes !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes