Elene Owlwool;3811306 a dit :Je vis avec un fan de comédies romantiques. C'est un détail de sa personnalité que j'adore et que peu de gens peuvent imaginer, ça ne colle tellement pas avec le reste! Il est plutôt rustre d'un premier abord et c'est pas vraiment un romantique non plus. Mais c'est lui qui m'a fait découvrir Le journal de Bridget Jones (1&2!)
Effectivement, je n'aurais pas imaginé ! ^^ C'est charmant !
Elene Owlwool;3811373 a dit :J'aime beaucoup ton "edit"
Parfois (tout le temps) je me torture pas mal l'esprit sur la question: est-ce que ma vie est comme je l'ai rêvé, est-ce qu'elle me semble idéale? En ce moment même, alors que je suis dans uns situation qui devrait me paraitre parfaite, je m'inquiète pour l'avenir, je doute malgré tout. Je m'en veux un peu d'être comme ça.
En te lisant ici, j'ai l'impression que tu gères super bien et que tu sais où tu vas au contraire. Et je trouve ça chouette.
Merci. C'est vrai que depuis que nous sommes ensemble (soit bientôt 18 mois), je sais que mes:nos projets de famille se réaliseront un jour et cela m'aide un peu à patienter. Avant de le rencontrer, j'avais calculé qu'il me serait impossible d'avoir un enfant avant 30 ans conformément à mes souhaits. J'avais du mal à me réjouir pour les mariages et naissance chez mes amies. Et j'en devenais un peu aigrie parce que ma vie je l'imagine mariée pour le meilleur et pour le pire avec des enfants (et un boulot intéressant). C'est très classique mais dans mes rêves les projets plus originaux viennent après.
En parlant de films, vous auriez des idées de films à regarder en amoureux le soir de Noël (ouais, on sera tous seul) ?