C'est marrant comme ça me fait. Je ne ressens pas de passion fulgurante, ni d'excès de bonheur excessif quand je suis avec lui, ni de papillons. Mais à l'inverse, je me sens bien de manière paisible quand il est là, je ne vis jamais de moment de tristesse intense, je peux passer des heures et des heures sans me lasser (ce qui est très rare pour moi, j'ai besoin d'être seule au bout d'un moment), on est très niais entre nous. En fait, dans ce que je ressens, j'ai l'impression d'être "un vieux couple" (même si je sais pas ce que ça fait d'être un vieux couple et même si tout le monde ne ressent pas la même chose).
Du coup, j'en parle pas trop parce que quand je vois des
et des
à profusion, je me sens un peu à part
. Enfin parfois je me sens comme ça, mais ce sont des petits moments rapides qui ne durent pas.
En fait, je préfère ressentir ça, ce calme, parce qu'avec certains de mes exs, je pouvais être très extrême (grand bonheur démesuré, papillons, sourire béat... suivis de crises d'angoisse terribles, de peur panique etc). Et je ne veux plus jamais ressentir ça, c'est trop dur dès qu'on s'engueule et surtout dès qu'on se quitte.
Du coup, j'en parle pas trop parce que quand je vois des

En fait, je préfère ressentir ça, ce calme, parce qu'avec certains de mes exs, je pouvais être très extrême (grand bonheur démesuré, papillons, sourire béat... suivis de crises d'angoisse terribles, de peur panique etc). Et je ne veux plus jamais ressentir ça, c'est trop dur dès qu'on s'engueule et surtout dès qu'on se quitte.