Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Quel temps pourri ici.... Vivement que je me taille, j'imagine trop l'appart super cool qu'on a avec la baie vitrée, la terrasse, les rayons de soleil, discuter le soir au clair de lune...haaaaaaaaa ! bref :d Là je vais avoir une valise énooooorme pleine de chaussures, robes, tissus, fer à boucler... mon copain se fout trop de moi parce que tout ça n'est pas mon style, je suis souvent en mode jean-baskets et à l'appart' je mets jamais de soutif le week-end hum lol, mais là je suis super excitée comme une puce !
Il dit que si je continue à écouter des chansons de mariage en boucle et à changer mon nom sur facebook tous les deux jours il va tout annuler mais je m'en fous, parce qu'en fait je crois qu'après avoir tant lutté contre la masse des préjugés qui encerclaient notre couple, là-bas comme ici, je perçois ce qui nous arrive comme une victoire qui me rend heureuse et que j'ai envie de partager, ça n'a rien à voir avec le mariage en soi ; puis de toutes façons si ça lui plait pas il n'a qu'à s'en trouver une autre :d (quand j'ai dit ça il a répondu qu'il enlèverait une pierre précieuse par statut facebook au collier qu'il va m'offrir....chantage de bourgeois :facepalm: :cretin:)


********

Tangerine : d'abord je big up la peur de l'engrenage car je serais pareil... Ensuite tu dis que là vous êtes déjà à mi chemin entre les deux, est ce que cette situation te/vous convient ou pas (est ce que vous vous sentez déjà tous les deux trop loin de vos familles respectives ?). Si oui je vote pour se rapprocher de la tienne vu que sa famille à lui est déjà dans l'optique de déménager de toutes façons, tant pis pour le frère qui a fait son choix sans rien demander à personne :cretin: (blague blague)..plus sérieusement je pense que ton appréhension est tout à fait justifiée et que tu devrais en discuter avec lui, sûre qu'il comprendra et que vous trouverez un compromis :)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Moi aussi je vais lui donner des nouvelles a 7h du matin seulement alors que j'étais dehors toute la nuit en train de faire la fête.

Je suis énervée comme rarement la.
 
T

Tinariwen

Guest
Prudi;3816883 a dit :
Après, a coter de sa il est gentil et tout.

Tu es la seule à savoir ce qui est le meilleur pour toi et pour ta fille, donc je ne peux te donner aucun conseil. Par contre, en ce qui concerne sa non-réaction quant à ta fille qui bouge, ça ne m'étonne pas vraiment. Le mien serait sûrement indifférent, genre "ah ouai elle bouge cool bonne nuit" :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
--
On part ce soir dans sa famille. Je suis contente de partager ça avec lui, surtout qu'il n'a pas fêté Noël dans sa famille depuis 2006. Je serai encore un peu sur madz pendant cette période mais peut-être moins.
Bonnes fêtes les meufs :cupidon:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Il m'énerve ...
Je suis en vacances depuis hier soir, il a passé sa soirée avec ses copains et son ancienne meilleure amie (avec qui il était trop content parce qu'ils reparlaient alors que j'étais en mode :tears: dans mon lit), il devait peut-être venir dormir avec moi, il est pas venu et là il me propose de venir "Après le gouter" parce que en début d'aprem il bricole avec son copain.
Bah oui mon coco, pas de soucis, c'est pas comme si j'attendais d'être en vacances depuis 2 mois pour pouvoir être tranquillou au lit avec toi ... :sweatdrop:

EDIT : Je viens de réaliser que c'était nos 11 mois hier :tears:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il me saoule là. Ce matin il m'a proposé d'aller faire les derniers achats de Noël avec lui donc je me suis dépêchée pour me laver/m'habiller/manger. J'étais censée y aller seule donc autant le faire avec lui. Il était censé venir me chercher à 13h30 et il vient de me dire "Désolé y'a plus de place dans la voiture, ma soeur vient avec. A tout à l'heure !'' MAIS PUTAIN ! Du coup je dois aller faire mes achats maintenant alors que j'aurais pu le faire tranquillement ce matin comme je l'avais prévu. Il m'énerve tellement à être si peu prévoyant. S'il avait prévenu sa mère qu'il voulait que je vienne avec, bah elle aurait pu lui dire que sa soeur y allait déjà et j'aurais pu m'organiser mais là non, il met devant le fait accompli et il trouve ça normal. C'est vraiment le truc que je supporte le moins chez lui et la cause majeure de nos disputes, il prévoit jamais rien.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Mrs Petoncule;3816987 a dit :


Bah pourtant il me rabâcher tout les soirs qu'il était dégouter de pas la sentir blabla qu'il était vachement presser blabla, alors du coup j'ai peu être un peu trop imaginer la scène " Oh waouh mon dieu, c'est magiiiique " :yawn:

Malheureusement, je pense pas réussir a lui en parler. Je m'en sens vraiment mal a l'aise.

En tout cas :hugs:
 
B

boreale-2

Guest
Hime-Linoa;3816558 a dit :
Je me permets de citer (je peux supprimer) mais je pense que se retenir de dire ce que l'on pense aux moment des disputes, ce n'est pas une bonne solution. Je dis ça car au début de ma relation je n'osais pas, jusqu'au jour ou j'ai explosé! Je lui ai dis ce que j'avais sur le coeur, le pauvre il a été surpris par mes "reproches", il ne comprenait pas et me disait aussi qu'il ne pourrai jamais me rendre heureuse etc.. Bref j'ai souvent cru qu'il me quitterai parce que j'avais montré mon côté "colérique". Finalement, en discutant calmement et en se disant automatiquement lorsque quelque chose nous contrarie, nous vivons de façon très paisible. Donc discute avec lui ;)
Ensuite, c'est évident, ça dépend du caractère de ton amoureux aussi :)

Merci de ta réponse :fleur:
Tout s'est arrangé (<3), tout ce qu'il attendait en fait c'était ce que je dise ce que j'avais sur le coeur depuis une semaine et ça l'énervait que je sois "peace" pour arranger les choses. Alors je lui ai tout dit au téléphone (en pleurnichant évidemment) et il m'a dit qu'il me préférait carrément en pleurnicheuse que en Schwarzy (comparaison douteuse certes, c'était par rapport au robot bref :cretin:).
Je suis soulagée, ouf! Lundi on va fêter le réveillon de Noel rien que tout les deux, j'ai hâte de me blottir contre lui <3
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Hier ca faisait 11 mois, on n'a rien fait de special, juste un petit apéro, mais qu'est ce qu'on est bien ensemble <3 (Et je me suis plantée à un moment je lui dis "eh mais c'est nos 11 ans!!! euh mois" et il me dit "dans 10 ans et 1 mois on aura 11 ans" gnihuuu)
 
A

Ancien membre

Guest
Tangerine : mais alors la mutation c'est pour quelle raison ? (pas sûre d'avoir tout compris :shifty:) (j'avoue moi non plus je voudrais pas aller d'où tu viens :P)
 
20 Mai 2012
209
90
424
Lelaina, ah je vois que je suis plus la seule à prendre toute la place dans le lit quand je dors chez lui!
Nous pas besoin de couette limite, on dort en mezanine dans son studio donc la chaleur monte et en plus c'est un vrai radiateur (et c'est trop bien pour une frileuse comme moi, ça me donne encore une excuse pour avoir des calins, je suis une droguée de calins, je peux pas m'en passer, je préfère 1000 fois ça aux bisous).

Je suis un peu ridicule je suis déjà en train de penser à son cadeau d'anniversaire (alors que c'est en Février).
Il faut que je lui trouve un petit quelque chose pour compléter son cadeau de Noël (je lui offre des billets de train pour une journée à Paris) sauf que lui m'offre un parfum et n'a pas respecté le budget (30&#8364; normalement) vu qu'il l'a payé 50&#8364; et moi 32&#8364; ses billets (+ 32&#8364; les miens mais ça compte pas) donc j'ai envie de revenir au même niveau (En fait je cherche juste une excuse parce que j'adore chercher des idées de cadeaux et lui faire plaisir) :cupidon:

Du coup je vais lui acheter un petit truc au ski, j'espère que je trouverai quelque chose de bien et au pire je lui dit qu'il peut s'acheter pour 20&#8364; de jeux vidéos ^^ mais c'est moins romantique
 
K

katnissvsw

Guest
Mirmotte;3815110 a dit :
J'en ai vraiment marre qu'on me dise à chaque fois que je suis bien plus belle que mon copain, que j'"aurais pu me trouver un mec bien plus beau", que je "mérite un mec plus beau", qu'on s'étonne que finalement je sois "pas si exigeante que ça pour ce qui est du physique"... Ça vous est déjà arrivé? Vous réagissez comment? Parce que moi je le prends vraiment mal à force... :stare:

En plus il est pas moche du tout, il est juste normal, vraiment. Alors peut-être que les gens pensent que je comptais me caser avec un mannequin je sais pas, mais franchement il a rien de repoussant du tout je comprends pas... Vraiment il est "normal" quoi. Et puis merde, je devrais pas avoir honte de mon copain, il est comme il est c'est tout...
:facepalm:
Moi, j'en ai marre aussi sauf que moi, c'est dans le sens inverse: on lui dit: "qu'est ce que tu fous avec elle?", "Tu es tellement en manque que tu te tapes la première venue? "et des trucs du même genre et à chaque fois, il répond: "Vous avez le droit de ne pas pas la trouver jolie mais pour moi c'est la plus belle femme du monde." <3

Sinon ça fait 7 mois qu'on est ensemble.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
C'est le meilleur homme du monde ! Pour de vrai <3
PUTAIN ! Il est là, avec moi. C'est l'homme de ma vie <3

Et ce soir, on fait Noël ensemble, repas en amoureux et cadeaux. :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes