Mon mec a parlé de mariage à mes parents
En fait on discutait de notre hypothétique expatriation, de l'offre qu'il a aux États Unis, et mes parents lui demandent "tu aimerais y aller ?" "oui, mais seulement si Pantoufle part avec moi. Y a que deux possibilités qu'elle vienne, soit elle y trouve un boulot, soit on se marie".
Je pensais que mes parents allaient s'étouffer (moi, mon sang s'est glacé haha), mais ils étaient juste là "oui c'est une solution, mais bon une fois mariés faut qu'elle trouve un truc à faire, elle va s'emmerder sinon" blabla.
Du coup, en en parlant, j'ai fait quelques recherches et... Y a des offres de boulot (pas forcément ce que je recherche vraiment, mais j'ai vu ça en 2 clics, j'ai vu qu'il y a des entreprises, de la vie quoi, en cherchant c'est possible), à 20 et surtout 50 minutes de bus (je savais même pas qu'il y avait des bus ! C'est une super bonne nouvelle) de là où il bosserait. C'est cool, c'est une piste qu'il faut que je creuse !
Ma mère nous a dit pour la millième fois qu'elle voulait qu'on s'installe au Canada ou États Unis. Bon, c'est pour qu'elle puisse avoir un prétexte pour y voyager, mais c'est cool quand même.
Il est reparti chez nous, il faisait une tête tellement triste dans la voiture

j'avais trop une boule dans la gorge. On se revoit dans 3 jours

mais on aura pas trop de moyens de communication, c'est pas chouette :/ j'appréhende, surtout que je vais être pile en SPM dépressif

j'ai hâte d'etre à nouveau dans ses bras, et de repasser quelques jours rien que tous les deux avant qu'il retrouve un travail

! Il a l'air tellement heureux depuis qu'il a abandonné son boulot ! Je l'aime tellement ce vieux machin