J'ai passé une journée ultra fatigante hier (couchée à 3h après le réveillon dans ma famille, levée à 6h afin de faire 3h de train pour aller chez ses parents (et les 45 minutes de voitures qui séparent mes parents de ma ville entre temps puis rebelote les 3h de train hier soir mais cette fois avec l'amoureux

) autant dire que le réveil ce matin était très dur... mais je ne regrette pas, c'était génial

je voulais vraiment être présente puisque que je les considère comme ma seconde famille ça me tenait à coeur

sa maman m'a dit que ça lui avait vraiment fait plaisir que je sois avec eux (j'aurais aimé les voir plus longtemps mais bon) j'ai vu sa mamie, je lui ai dit que j'avais pensé fort à elle et elle m'a tenue la main en me remerciant, j'étais là oh

on a un peu parlé toutes les deux, j'espère lui avoir apporté un peu de douceur. Sinon j'ai été gâtée plus que de raison (beaucoup plus que dans ma famille, ahah) par plein de petites attentions

on a fait plein de truc chouette comme des chants de noël (avec mon copain à la flûte traversière et son frère au piano

), on a joué au mini billard et mon copain avait organisé une sorte de loto des senteurs avec plein de thés différents c'était vraiment top, une journée toute douce j'étais bien
Sinon j'ai donc rejoins l'amoureux que j'avais pas vu depuis quelques jours, ça m'a fait un bien fou de le retrouver

à table il a voulu qu'on se mette en bout de sorte à ce qu'on soit complètement collé

je lui ai volé moult câlins et on profitait de s'embrasser et se dire des mots d'amour dès qu'on se retrouvait seul

on a retrouvé notre chez nous hier soir, et sur le chemin de notre appart, il a dit que 2013 serait l'année de notre Pacs (on y pense de plus en plus mais on hésitait vu qu'on sera obligé de déclarer nos revenus ensemble -ce qui serait surement moins avantageux) je lui ai rappelé et il m'a dit un truc du genre "m'en fou, JE VEUX"

(bref on en rappellera à tête reposée mais j'avoue que j'en ai envie aussi, ça sonne un peu comme une évidence

). Hier soir quand on a enfin pu se coucher, et qu'on était en position dodo (on s'endort pratiquement toujours dans une position précise ahah) on se répétait qu'on était tellement bien et à quel point on s'aimait c'était
(post à rallonge et smiley à gogo, bonjour mais bon vous devez être habituées maintenant.. ahah

)