Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Salut les filles!
Bon, vu que je débarque sur ce topic, je vais me présenter un petit peu:
Donc je suis en couple depuis un mois et deux semaines, c' est ma première "vraie" relation (les autres étaient à distance et je ne les ai jamais vu durant la période où j' étais avec). On s' aime énormement, on s' est récemment présenté à nos familles, et généralement, malgré quelques petites embrouilles de temps en temps (surtout à cause de mon caractère fort et de ma jalousie), tout va bien.
Bon, ça fait quelques jours qu' il ne prend pas la peine parfois de répondre à mes textos. Dont hier soir. Depuis je n' ai plus rien envoyé, j' attends de voir quand il m' enverra un texto. Je ne comprend pas, avant il ne faisait jamais ça... :tears:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
J'ai passé une journée ultra fatigante hier (couchée à 3h après le réveillon dans ma famille, levée à 6h afin de faire 3h de train pour aller chez ses parents (et les 45 minutes de voitures qui séparent mes parents de ma ville entre temps puis rebelote les 3h de train hier soir mais cette fois avec l'amoureux :d) autant dire que le réveil ce matin était très dur... mais je ne regrette pas, c'était génial <3 je voulais vraiment être présente puisque que je les considère comme ma seconde famille ça me tenait à coeur :jv: sa maman m'a dit que ça lui avait vraiment fait plaisir que je sois avec eux (j'aurais aimé les voir plus longtemps mais bon) j'ai vu sa mamie, je lui ai dit que j'avais pensé fort à elle et elle m'a tenue la main en me remerciant, j'étais là oh :tears: on a un peu parlé toutes les deux, j'espère lui avoir apporté un peu de douceur. Sinon j'ai été gâtée plus que de raison (beaucoup plus que dans ma famille, ahah) par plein de petites attentions :jv: on a fait plein de truc chouette comme des chants de noël (avec mon copain à la flûte traversière et son frère au piano :d), on a joué au mini billard et mon copain avait organisé une sorte de loto des senteurs avec plein de thés différents c'était vraiment top, une journée toute douce j'étais bien :)

Sinon j'ai donc rejoins l'amoureux que j'avais pas vu depuis quelques jours, ça m'a fait un bien fou de le retrouver <3 à table il a voulu qu'on se mette en bout de sorte à ce qu'on soit complètement collé :shifty: je lui ai volé moult câlins et on profitait de s'embrasser et se dire des mots d'amour dès qu'on se retrouvait seul :yawn: on a retrouvé notre chez nous hier soir, et sur le chemin de notre appart, il a dit que 2013 serait l'année de notre Pacs (on y pense de plus en plus mais on hésitait vu qu'on sera obligé de déclarer nos revenus ensemble -ce qui serait surement moins avantageux) je lui ai rappelé et il m'a dit un truc du genre "m'en fou, JE VEUX" :yawn: (bref on en rappellera à tête reposée mais j'avoue que j'en ai envie aussi, ça sonne un peu comme une évidence :d). Hier soir quand on a enfin pu se coucher, et qu'on était en position dodo (on s'endort pratiquement toujours dans une position précise ahah) on se répétait qu'on était tellement bien et à quel point on s'aimait c'était :cupidon:

(post à rallonge et smiley à gogo, bonjour mais bon vous devez être habituées maintenant.. ahah :ninja:)
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Il m'énerve tellement à ne m'envoyer qu'un message tous les deux-trois jours.. Je sais qu'il fonctionne comme ça, qu'on a toujours fonctionné comme ça mais ça me rend triste, je ne peux pas m'en empêcher. Du coup je n'ai même plus envie de lui raconter des trucs "importants" me concernant, j'ai l'impression qu'il n'en aura rien à faire.

blabla

J'espère qu'il n'oubliera pas de m'appeler en fin de semaine, ça me ferait du bien. :erf:
 
Dernière édition :
15 Juin 2011
684
481
844
Peptide;3823427 a dit :
On s'écrit souvent des mails codés où on n'écrit que la première lettre de chaque mot de la phrase que l'on veut dire. Par exemple on dit "AYH ?", et ça veut dire "Are you happy?", ou "DYLM ?", "Do you love me?"

Et là il m'a écrit "DYWTMMI2013?", ce que je traduis par "do you want to marry me in 2013?" et depuis je suis surexcitée.

Et là tu n'es pas dans la mouise si ça signifie : Do you want to make muffins in 2013 ? :cretin:

(en vrai, je trouve ça trop mignon)
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Mon brun barbu vient de m'appeler de son travail :cheer:
J'étais en train de bosser sur mon projet universitaire et je vois son petit prénom affiché sur mon phone. Je ne m'y attendais pas et j'étais trop happy. Je suis trop con :yawn:

On s'est racontés nos Noël et nos petits cadeaux, quand je lui ai dis que j'avais eu des nouveaux pyjamas, il m'a dit qu'il avait hâte que je lui montre (oui mon copain est fétichiste des pyjamas :facepalm:
yawn.gif
). Le fait que ses parents soient là pour les fêtes, il passe souvent ses soirées avec eux et il m'a dit que dès qu'ils ont d'autres plans et qu'il le " libère " (cet homme est fou haha), il faut qu'on se voit avant mon départ à Deauville.

Mode niaise ON :
Entendre sa voix grave (et son léger accent du sud ouest qu'on entend qu'au téléphone !) et son rire, c'était juste LE remède pour me motiver à avancer sur mes devoirs. Il me manquuuue :jv:
Mode niaise OFF :
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
Je le vois vendredi, j'ai hâte :jv:
Par contre j'aimerais tellement qu'il soit plus attentionné au niveau des messages :tears: j'ai besoin d'être rassurée (oui encore..)
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
On parle de tout et de rien, et là il me dit : "J'ai fait caca aujourd'hui.
J'ai essayé de m'enregistrer sur une chanson pour BTC (son peut-être futur groupe), mais ça rend pas grand chose"

Moi: "Je me suis demandée l'espace d'une seconde, si on était vraiment le genre de personnes à se tenir au courant de tout tout tout, même de nos cacas.


Le fait que ce ne soit pas le cas me rassure énormément."


quoique.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Tout allait bien et ça repart, pour une connerie. J'en peux plus. Je vais devenir complètement folle, déjà que je ne vais pas bue la c'est le pompon. Et on est chez ma mère alors je ne peux rien laisser transparaître, alors que j'ai juste envie de pleurer. Et lui est monté "se reposer" dans la chambre. :tears:

Édit : il vient de redescendre, on va devoir faire comme si de rien n'était. Trop cool. J'en peux plus :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes