Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il m'a dit que j'étais la plus belle fille qu'il a eu, j'étais toute niaise. :free:
En l'espace de 2 mois, on est devenu vraiment proche.
J'espère vraiment que ça continuera encore des mois et des mois, j'ai vraiment besoin de me poser avec quelqu'un, avec lui.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Ses grands parents n'arrêtent pas de dire que je suis leur petite fille aussi, sa famille arrête pas de dire que je suis "trop jolie" ..

(Et ils veulent qu'on ait un petit garçon haha ... même si c'est pas à l'ordre du jour !)
 
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
Je me souviens maintenant à quel point on n'a pas la même notion du temps sans son amoureux(se). Il me tarde tellement de le retrouveeeeeer! en plus on se reverra pour les partiels c'est la loose sérieux :sad: vivement que ce soit passé et qu'on se voie dans de meilleures conditions. J'aimerais tellement qu'il vienne avec moi et mes amis fêter le 31...
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Mon nouveau joujou !
Je m'en doutais. Il est fou.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce midi on était dans sa famille. A un moment j'avais un de ses petits cousins dans les bras et ses oncles répétaient "Regarde comme ça lui va bien les bébés !" :yawn: Ils sont chou mais c'est pas pour maintenant.

Et ça se passe tellement bien, que je n'ai plus envie de repartir...
 
20 Mai 2011
41
21
4 679
Paris
Demain on se fait un mini-noël en amoureux avant de prendre le train pour passer près de 10 jours de vacances à la montagne rien que tous les deux, j'ai le droit d'avoir vraiment hate :youpinoel: ?
 
T

Tinariwen

Guest
:hello: depuis la maison natale de mon chéri.

Tout se passe bien. Noël n'est pas festif cette année (évidemment) mais je suis heureuse d'être là. J'ai trouvé ma famille de coeur. <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je sais que j'ai envie d'avancer avec lui parce que...

1284823405671_9666486.png


"Je veux faire des choses chiantes avec toi".

J'aime trainer à deux en jogging, larver avec lui, le regarder jouer aux jeux vidéos... Je m'en fous, tant que je suis avec lui :jv:

Joyeux Noël à toutes, les amoureuses.
Et plein de courage à celles qui sont loin de leur chèr-e et tendre <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Les fêtes de fin d'année (qui sont toujours un peu synonyme de changement pour moi), et mon frère qui cherche un appart à acheter ça me donne trop envie qu'on avance :joy:
Bon sauf que je vois pas trop en quoi on pourrait avancer :cretin: vivement qu'un de nos nouveaux projets prenne une forme concrète :joy:
On parlait de notre studio avec mes parents, et ma mère sous-entendait qu'il était quand même super cool et qu'on pourrait y rester longtemps. J'étais là "ah il est trop bien, mais un peu petit, mais super bien hein, il est pas trop petit pour nous maintenant, mais il est petit quand même, mais c'est cool hein, il est juste petit, mais je l'aime, mais on pourra pas y rester toute notre vie" ou comment vouloir dire "papa, maman, dans 1 ou 2 ans on fera un gros bébé joufflu et il faudra qu'on déménage" sauf qu'ils ont rien compris (en même temps je m'y prends comme un manche).

J'ai vu ma mamie, elle m'a à peine reconnue au début :/, mais après, comme d'habitude elle m'a demandé pourquoi mon copain n'était pas là, où il était, comment il allait, s'il avait retrouvé un travail, etc (alors qu'elle ne parle jamais, c'est un des rares trucs qu'elle a dit ce jour là). Il est tellement aimé dans ma famille, c'est fou ! Et sa maman et sa sœur m'ont couvert de cadeaux :eek: c'est vraiment trop gentil !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On a passé notre premier noël ensemble et donc dans nos deux familles :happy:

Le soir du réveillon j'ai eu un petit coup de blues: rien n'allait comme je voulais (emballage des cadeaux, biscuits, robe, maquillage, coiffure) et ça me faisait bizarre de ne pas être avec ma mamie, du coup j'ai éclaté en sanglots quand j'ai eu mon amoureux au téléphone et qu'il me disait de me préparer pour aller prendre l'apéro chez son meilleur pote.

Il est vite rentré (j'ai su plus tard qu'il a abandonné mes cadeaux à sa soeur pour qu'elle emballe tout la pauvre) m'a consolée, a fini les emballage et m'a laissé tout le temps qu'il me fallait pour me préparer. J'ai passé une chouette soirée et j'ai été incroyablement gâtée (avec des petits cadeaux clin d'oeil et private joke de la part de sa famille). Et son papi m'a trop fait rire: en moins de 15 minutes il avait remarqué que j'avais refais ma couleur et que sur ma robe (avec des cartes à jouer) il n'y avait que des as :lol:

Le lendemain on a été chez ma mamie, elle été toute contente que mon amoureux ait mis un costume, tout s'est très bien passé, il a bien discuté avec tout le monde, et tout le monde l&#8217;apprécie. J'ai trouvé super mignon que ma mère et mon frère aient fait des cadeaux à l'amoureux (du vin et de la bière :d).

Bref, je suis heureuse qu'on ait choisi de se partager entre nos familles pour les fêtes, très touchée par les attentions de sa famille et ravie que ma famille l'apprécie autant :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes