Les fêtes de fin d'année (qui sont toujours un peu synonyme de changement pour moi), et mon frère qui cherche un appart à acheter ça me donne trop envie qu'on avance

Bon sauf que je vois pas trop en quoi on pourrait avancer

vivement qu'un de nos nouveaux projets prenne une forme concrète

On parlait de notre studio avec mes parents, et ma mère sous-entendait qu'il était quand même super cool et qu'on pourrait y rester longtemps. J'étais là "ah il est trop bien, mais un peu petit, mais super bien hein, il est pas trop petit pour nous maintenant, mais il est petit quand même, mais c'est cool hein, il est juste petit, mais je l'aime, mais on pourra pas y rester toute notre vie" ou comment vouloir dire "papa, maman, dans 1 ou 2 ans on fera un gros bébé joufflu et il faudra qu'on déménage" sauf qu'ils ont rien compris (en même temps je m'y prends comme un manche).
J'ai vu ma mamie, elle m'a à peine reconnue au début :/, mais après, comme d'habitude elle m'a demandé pourquoi mon copain n'était pas là, où il était, comment il allait, s'il avait retrouvé un travail, etc (alors qu'elle ne parle jamais, c'est un des rares trucs qu'elle a dit ce jour là). Il est tellement aimé dans ma famille, c'est fou ! Et sa maman et sa sœur m'ont couvert de cadeaux

c'est vraiment trop gentil !