Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Janvier 2013
19
7
154
tracy-jacks;3852306 a dit :
@buymecats :
Si je ne l'aimais pas j'ose espérer que je me serais barrée depuis longtemps. Mais oui, je l'aime.
Il a beaucoup d'angoisses profondes mais refuse catégoriquement d'aller voir un psy. C'est impossible d'en parler. Je vais en voir un moi-même, ça pourrait lui montrer que les gens qui vont en voir ne sont pas fous, mais ça ne change rien.

Il cherche les problèmes dans notre couple. Persuadé que je vais le quitter. Mais cette idée le terrorise. Il a déjà sous entendu qu'il pourrait faire "une grosse connerie" si je le larguais. Ca me fout la pression. Je ne sais pas quoi faire pour lui. Je suis désemparée.
Il était déjà comme ça avant la "crise du nouvel an"? Ta situation est vraiment délicate et j'avoue que je me sent un peu désemparé face à ton problème. Je pense que tu as raison de faire les premiers pas vers un psy, en espérant qu'il finisse par comprendre que ça pourra lui faire du bien. Je ne veux pas trop me la jouer psychologue, etc.. mais d'après ce que j'ai lis, ton copain a du avoir pas mal de soucis dans sa jeunesse ou quelque chose dans le genre. Enfin en général, la peur de perdre quelqu'un est la répercussion d'un choc plus ancien ou d'un manque de confiance en soi très profond.
 
@buymecats : Oui, il l'était un peu, mais ça se manifestait surtout par des crises de jalousie. Disons que depuis le 1er janvier il pète un peu les plombs.
Je te remercie pour tes messages, tu veux m'aider et ça me touche beaucoup. Seulement comme tu le vois on dirait qu'aujourd'hui du moins c'est bien trop compliqué
à saisir et à défaire.

J'espère que ça passera.
 
6 Janvier 2013
19
7
154
tracy-jacks;3852327 a dit :
@buymecats : Oui, il l'était un peu, mais ça se manifestait surtout par des crises de jalousie. Disons que depuis le 1er janvier il pète un peu les plombs.
Je te remercie pour tes messages, tu veux m'aider et ça me touche beaucoup. Seulement comme tu le vois on dirait qu'aujourd'hui du moins c'est bien trop compliqué
à saisir et à défaire.

J'espère que ça passera.
Oui tu as raison, j'espère vraiment que ça s'arrangera :erf:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il est adorable :jv:

Hier j'ai été odieuse alors qu'il voulait juste que je commande (enfin) mon Kindle, et s'est encore lui qui s'est excusé. Je suis monstrueuse des fois :stare:

Ce soir pendant qu'il sera à sa réunion je nous préparerai un petit repas sympa et je ne râlerai pas même si ça fini tard :happy:
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
powpy;3849698 a dit :
Tout comme toi rien que de la drague je ne l'aurai pas supporté. :angry:
Je me reconnais un peu dans ce que tu écris car tout comme le tien mon copain est du genre timide mais sincère dans ses sentiments SAUF qu'il s'est plusieurs fois embrouillé dans des petits mensonges qui ne m'ont pas fait plaisir.
Si une situation de ce genre se présentait je pense que j'aurai également beaucoup de mal à distinguer le vrai du faux. Mais tu devrais en parler avec ton amie avant de tirer des conclusions, elle ne voulait peut-être pas dire qu'il la draguait. :)
Merci pour ta réponse :)

Il m'a raconté qu'elle allait jusqu'à lui donner à manger directement dans sa bouche (je sais pas si tu vois le genre), elle lui aurait même dit (en préparant les choses à servir à table) "si tu m'aides tu peux te coller il n'y a pas de soucis"
C'est toujours selon ses dires à lui, je n'ai pas demandé la version de mon amie, j'me sentirai trop honteuse, elle serait aussi trop fière de me prouver que les mecs sincères n'existent pas et que le mien ne fait pas exception, et je crois que j'aurai trop peur qu'elle me dise que oui c'est lui qui l'avait draguée ...
Je préfère attendre la prochaine soirée et observer ce qu'il se passera
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
callie-2;3852226 a dit :
ivan;3851951 a dit :
On se fait une grande réunion Mmz en couple-jeux de société? :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi je veux bien ! :d ahah en plus tu m'as déjà vu en vrai, je mange pas (et mon copain il est encore plus gentil que moi et encore plus bavard *oui ça existe* :yawn:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et sinon moi je veux bien faire les jeux de société :dowant: J'arrête pas de dire à mon copain qu'on doit en acheter, mais il dit toujours "mais on a personne pour jouer, c'est nuuul" ah bah :vex:
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Antigone[/font]
je comprends parfaitement ton coup de gueule. Mais dis toi qu'on est des centaines de mad à te soutenir. Disons qu'on est tes amies ... virtuelles :test
Ici, il y a une grosse tempete depuis 3 jours, et il a commencé à neiger aujourd'hui. Biensur, tout le monde est en panique, les routes sont bloquées et personne n'est allé travailler.
Mon homme était tout seul au bureau et moi j'étais avec une seule collègue (disons que tous les locaux ont préféré rester chez eux) du coup on lui a dit de venir bosser avec nous au bureau. C'est trop cool! On a pris une pause déjeuné tous les trois, et là il est assis juste en face de moi, tout sérieux. Il est trop mignon :jv:

Je suis en overdose de niaiserie. Tuez moi.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Ihih ! :jv:
Recevoir un texto comme ça : "je profite de cette pause de la mi journée pour dire que je t'aime, voilà ça me paraissait important"
<3

Samedi matin je serais chez lui quand il rentrera du travail :d
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
felix;3850135 a dit :
J'ai un gros partiel demain, et il ne pourra pas dormir avec moi ce soir. Je sais, ça paraît ridicule, surtout après le post de @perlea. mais ça me bouffe. J'arrive pas à gérer mon stress et d'habitude, il est toujours là la veille d'un partiel et il arrive à me calmer.
Ce n'est absolument pas ridicule ; nous sommes simplement dans des situations différentes. Moi aussi, j'ai déjà pleuré en refermant la porte de mon appartement parce qu'il ne serait pas près de moi pour m'apaiser.

J'espère que ça s'est bien passé :fleur:
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Je pars dans la nuit pour Montpellier. Je serai dans une cité U sans internet dans les chambres, ça veut dire que ce serait beaucoup plus difficile pour se parler, pas de skype, pas de discussion sur Facebook pendant qu'on fait autre chose chacun de notre côté...Mais de son côté, ça fait 3 jours qu'il se connecte pas de toute façon et qu'on ne s'est presque pas parlé donc j'imagine que ça lui change pas grand chose.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
ivan;3852857 a dit :
callie-2;38522 a dit :
Moi je veux bien ! :d ahah en plus tu m'as déjà vu en vrai, je mange pas (et mon copain il est encore plus gentil que moi et encore plus bavard *oui ça existe* :yawn:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah oui non moi j'y étais pas :yawn: ( Ca doit faire unn  et demi que je suis pas allé à une rencontre Mad :facepalm: )
Mais ce serait cool de se faire un truc avec les gens fan de jeu de société :jv:

Ahah je suis trop à l'ouest, désolée :yawn:

Ton pseudo me disait grandement quelque chose, vu que j'ai fait pas mal de rencontres mad je t'ai peut être croisé :d (oupas)

En effet ce serait cool une soirée jeux, j'en ai parlé à mon copain et il est partant (moi j'aime tout type de jeux, lui est plus porté jeux coopératifs ou l'imaginaire est très présent :happy:).

noah_;3852534 a dit :
callie-2;3852226 a dit :
ivan;3851951 a dit :
On se fait une grande réunion Mmz en couple-jeux de société? :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi je veux bien ! :d ahah en plus tu m'as déjà vu en vrai, je mange pas (et mon copain il est encore plus gentil que moi et encore plus bavard *oui ça existe* :yawn:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et sinon moi je veux bien faire les jeux de société :dowant: J'arrête pas de dire à mon copain qu'on doit en acheter, mais il dit toujours "mais on a personne pour jouer, c'est nuuul" ah bah :vex:

Mmmh en effet je confonds peut être avec toi..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Tout à l'heure au téléphone, j'ai été agressive avec lui parce qu'il se plaignait de ne pas savoir quel stage choisir puisque 3 entreprises différentes le veulent et que les 3 stages ont de supers avantages. J'ai mon stage en même temps que lui et je ne trouve toujours rien, je passe mes journées à chercher des offres et j'ai la pression.

Bref, j'ai été méchante avec lui au téléphone. Je l'ai rappelé 10 minutes plus tard pour m'excuser. Après qu'on ait raccroché, il m'a envoyé un sms pour me dire que j'avais été adorable de rappeler et que j'étais sur-chouette.

Parfois je me dis que je dois vraiment être un monstre avec lui pour qu'il me trouve "adorable" de m'excuser alors que je suis clairement en tort :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes