Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
@Antigone. : je suis sure que c'est quelqu'un que tu connais bien. Le coup de tous les détails, et tes amis...
Mais franchement, le fait de contacter tous tes amis, de te porter atteinte, psychologiquement, de t'harceler avec des mails, de te dire des trucs horribles comme ça pour moi c'est du harcèlement, et je vois pas pourquoi on te rirait au nez.
Ca dure depuis plusieurs jours, et la personne a l'intention de te nuire, je suis sure que la police peut faire des recherches, tu l'as signalé sur FB au moins ?
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il m'énerve :facepalm:. Je le harcèle pour savoir quand est-ce qu'il vient, il m'a répondu samedi dernier "soit dans 2 semaines, soit dans 3". Ok mec, sauf que s'il s'active pas maintenant les billets vont être très chers. Ca commence à vraiment me souler que ce soit toujours moi qui le relance :stare:. A croire qu'il s'en fiche de pas me voir pendant X semaines...
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
boreale-2;3867076 a dit :
Bon en fait y'a un petit truc qui me chiffonne concernant mon anniversaire...:erf: Ça va faire pourrie gâtée mais en fait il ne m'a rien offert. Et vraiment je demande rien de spécial, je même pense que une carte avec un petit mot dedans ça m'aurait plus plu que n'importe quoi d'autre mais il ne m'a rien offert. Sachant qu'en plus ça fait le premier anniversaire depuis 2 ans qu'on fête en étant ensemble, je pensais qu'il allait me préparer un petit quelque chose, après ça dépend des personnes mais les anniversaires comptent assez pour moi. Et il en a pas parlé en plus genre "oh tu sais avec les cadeaux de noel la je suis un peu juste.." (ce qui est vrai il s'est vraiment donné pour Noel :happy: ) là je ne sais rien du tout. Pendant ma soirée mes copines de fac et ma meilleure amie m'ont offert des cadeaux, et il a pas mentionné le sien ou l'absence du sien en fin je sais pas du tout ce qu'il a prévu.
Qu'est ce que je dois faire à votre avis? Lui en parler? Ou laisser passer même en sachant que je suis un peu vexée..

T inquietes pas il m'était arrivé la même chose pour mon anniversaire il ne m'avait rien offert, sur le coup ça m'a déçu parce que je voulais juste une petite attention.
Mon conseil parle lui pour comprendre son point de vue dans le cas de mon copain il avait peu d'argent car il était venu me voir dans mon pays d'échange juste au moment de mon anniversaire, et il voulait m'offrir un vrai cadeau et pas une petite attention (alors que moi ça m’aie égal) de plus je pense qu'il aime m'offrir un cadeau de façon spontané sans se sentir obligé).
Et puis vu le cadeau qu'il m' a fait un noël, j'étais bien surprise et contente et j'ai vu qu'il pouvait très bien être  attentionné.
Je te conseille de lui parler peut être que faire un cadeau parce qu'il le faut n'est pas naturellle chez lui qu'il préfère faire ça de façon naturelle, je pense pas du tout que c'était intentionnel de sa part.
Sinon en ce moment je suis dans ma phase je tiens trop a lui,et puis pour l'asociale que je suis c'est tellement bien d'avoir une personne avec qui je me sens moi,qui me connais vraiment, a qui je peux tout dire, ou ma réserve n'est plus la, que je me dis qu'est ce que je ferais sans lui....
 
Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'adore quand on est au lit tout tranquilles et paisibles, et que d'un coup il me dise "Système, viens, prends moi dans tes bras, je veux que tu me serres fooooort, le plus fort possible" :jv:
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Je l'aime toujours autant mais des fois je me demande s'il ne serait pas plus heureux sans moi.

On a abordé mes gros problèmes de libido y a pas longtemps et selon lui ça a un très gros impact sur notre couple... je m'en rendais pas vraiment compte. Il voudrait que je consulte un sexologue mais je suis pas encore prete à franchir ce pas. Je sais que c'est important pour lui, ça lui montrerait que je ne m'en fous pas...

Et je sais que c'était moi qui avait mis le sujet sur le tapis mais il a l'air sérieusement d'envisager que si j'étais ok, il irait bien voir ailleurs avec mon consentement pour "raison hygienique". Je lui ai dit que dans ce cas, il ne me toucherait plus jamais. Des fois, il peut vraiment etre un connard.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Il m'a encore rappelé, très sérieusement, d'aller dans une bijouterie pour connaître la taille de mon annulaire gauche. :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Cette nuit, j'ai mis mon réveil à 1h. Il commençait à travailler à cette heure ci pour la nuit et comme j'essaie de faire un "quelque chose" à chaque fois qu'il fait une nuit et rentre à l'appart le matin... Là, c'est complétement fou...
A 1h du matin, mettre mon réveil.
Comme je n'étais pas chez lui, j'ai envoyé un sms avec son âge en "je t'aime", j'ai donc écrit 34 "je t'aime".:jv:

Il m'a répondu, m'a dit qu'il m'aimait très fort.
Et ce matin, il a trouvé mon sms magnifique :jv:
 
Dernière édition :
T

Tinariwen

Guest
waukesha;3869242 a dit :
Putin ça me fend le coeur :tears:
:hugs: Courage, je suis passée par là, je sais comme c'est dur. Tu peux me mpiser si le coeur t'en dit :fleur:
Sois forte, ça va bien se passer.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
antigone-2;3869393 a dit :
Super-connasse a trouvé le numéro professionnel de ma meilleure amie et lui a téléphoné pour obtenir le mien. Elle l'a envoyé chier.
Mais là, ça commence à faire nettement trop. "Je m'inquiète, elle ne me répond plus, je dois lui parler de son mec".
Cette meuf est cinglée, je veux qu'elle arrête son cirque
Je pense vraiment qu'il faut que vous alliez déposer une main courante, si ça n'est pas déjà fait, entre les messages facebook et les appels (à tes amis en plus mais WTF !), ça commence à faire de la matière !
En plus avec un appel, y aura peut-être moyen de trouver le numéro qui l'a appelé (je me crois dans un film d'espionnage) ? Et en tout cas ta meilleure amie a entendu sa voix, elle te l'a décrit ?
Accumule les preuves, les impressions d'écran des messages, si elle t'appelle essaye d'arriver à l'enregistrer (je crois que je peux faire ça avec mon portable par exemple), etc.
Mais bon, de toute façon pour déposer une main courante, si c'est comme en France, tu n'as pas besoin de preuves au départ, c'est juste une déclaration qui peut justement faire office de preuve pour après si elle continue.

Ton copain a eu une réponse de la fille que vous soupçonniez ?
 
S

Seize_

Guest
Si on m'avait dit qu'un jour, je chercherais des infos pour préparer correctement "unpavéderumsteacksaignantetsonaccompagnement" pour mon mec, je n'y aurais pas cru et j'aurais certainement envoyé bouler cette personne... Jusqu'à aujourd'hui <3
 
A

april-wheeler

Guest
C'était moi mais tu enjolives l'histoire : je t'ai envoyé trois mails, pas cinq. Je n'ai jamais appelé ni tes amies - c'est une pure invention - , je n'ai même pas de téléphone.

Je suis désolée, j'arrête et je quitte le site. Le faux compte Facebook est supprimée.

J'ai voulu te blesser parce que, tu l'as sans doute oublié, il y a deux ans tu m'avais envoyé un MP très blessant sur ma propre vie de couple et j'en avais pleuré pendant des heures en doutant comme une folle.

J'ai agi mahonnêtement, mais je disparais et je te demande pardon, ainsi qu'aux autres mads qui se sont inquiétés pour toi.

Pardon.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes