@Antigone. : je suis sure que c'est quelqu'un que tu connais bien. Le coup de tous les détails, et tes amis...
Mais franchement, le fait de contacter tous tes amis, de te porter atteinte, psychologiquement, de t'harceler avec des mails, de te dire des trucs horribles comme ça pour moi c'est du harcèlement, et je vois pas pourquoi on te rirait au nez.
Ca dure depuis plusieurs jours, et la personne a l'intention de te nuire, je suis sure que la police peut faire des recherches, tu l'as signalé sur FB au moins ?
Mais franchement, le fait de contacter tous tes amis, de te porter atteinte, psychologiquement, de t'harceler avec des mails, de te dire des trucs horribles comme ça pour moi c'est du harcèlement, et je vois pas pourquoi on te rirait au nez.
Ca dure depuis plusieurs jours, et la personne a l'intention de te nuire, je suis sure que la police peut faire des recherches, tu l'as signalé sur FB au moins ?
. Je le harcèle pour savoir quand est-ce qu'il vient, il m'a répondu samedi dernier "soit dans 2 semaines, soit dans 3". Ok mec, sauf que s'il s'active pas maintenant les billets vont être très chers. Ca commence à vraiment me souler que ce soit toujours moi qui le relance
. A croire qu'il s'en fiche de pas me voir pendant X semaines...
Ça va faire pourrie gâtée mais en fait il ne m'a rien offert. Et vraiment je demande rien de spécial, je même pense que une carte avec un petit mot dedans ça m'aurait plus plu que n'importe quoi d'autre mais il ne m'a rien offert. Sachant qu'en plus ça fait le premier anniversaire depuis 2 ans qu'on fête en étant ensemble, je pensais qu'il allait me préparer un petit quelque chose, après ça dépend des personnes mais les anniversaires comptent assez pour moi. Et il en a pas parlé en plus genre "oh tu sais avec les cadeaux de noel la je suis un peu juste.." (ce qui est vrai il s'est vraiment donné pour Noel
) là je ne sais rien du tout. Pendant ma soirée mes copines de fac et ma meilleure amie m'ont offert des cadeaux, et il a pas mentionné le sien ou l'absence du sien en fin je sais pas du tout ce qu'il a prévu.

Courage, je suis passée par là, je sais comme c'est dur. Tu peux me mpiser si le coeur t'en dit