Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Vous me faites penser avec les cadeaux d'anniversaires qu'il ne m'a pas toujours pas offert mon cadeau de noël, puisque sa commande doit être livrée depuis 1 mois (ce bougre, il est pas doué pour les délais :yawn: ahah) mais il m'a teeellement gâtée pour mon anniv que ça m'importe pas du tout. Enfin si j'ai hâte, pour lui offrir la seconde partie de son cadeau de noël (qui attend toujours au pied de notre sapin ahah) la private joke  :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup j'étais venue pour dire totalement autre chose, souvent il me prépare mon tup de nourriture pour le midi et hier il avait découpé des petits coeurs dans du fromage pour mettre sur mes pâtes, j'hésitais entre oh :jv:  et:yawn:
 
24 Juin 2011
78
181
1 084
@Antigone Tu penses que ça pourrait être un mec qui envoie ces messages? Enfin désolée je sais jme fais plein de films, mais imagine que c'est un mec derrière tout ça (qui voudrait peut-être te récupérer?)

(hahaa je ris de ma splendide imagination)
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Demain soir, demain soir, demain soir, .... :pedo: :banana: :cheer:

J'ai trop hâte de le revoir, ça fait 2 semaines qu'on ne s'est pas vu du tout car Skype bug chez lui et du coup j'ai dû me contenter de sa voix uniquement au téléphone. Et 2 semaines sans ses petits sourires, ses clins d'oeil, c'est long ... Pis je suis aussi bien en manque de bisous et de câlins donc vivement demain quand je lui sauterais dans les bras à la gare :cupidon:.

(Oui ce post ne sert à rien mais j'avais besoin d’extérioriser ma joie quelque part et faire des sauts de joie dans mon bureau c'est pas trop possible)
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Autant avant de quitter l'ex j'avais peur de l'inconnu, apprendre à découvrir une autre personne, mais maintenant je trouve ça génial!

J’arrête pas de faire des comparaisons, je suis toujours à me dire "ah mais lui il fait pas ça comme ça" et surtout lui quoi il est juste génial. Il m'impressionne tout le temps, je suis trop fière de mon petit chaton!

(et le truc bien c'est que j'ai pas à stresser pour le présenter à qui que ce soit :cretin:)
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il a pris ses vacances en fonction de moi :jv:

Il m'a demandé, à part février, quelle semaine je voulais qu'il prenne (du coup, il a pris même 2 semaines fin mai-début juin pour mon déménagement) <3
 
B

boreale-2

Guest
@mr-heisenberg , @antigone @aenor : Merci pour vos réponses :fleur:
Je vais essayer de lui en parler, mais j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il trouve que je suis jamais contente :erf:
En plus jusqu'à mon anniversaire il avait un projet à son école qui lui prenait énormément de temps, puis là il a une semaine de cours intensif, alors je me dis que si ça se trouve il a juste eu pas assez de temps, et que je m'en voudrais de lui reprocher de pas avoir de cadeau. Finalement c'est pas d'avoir rien qui me dérange c'est qu'il ne m'en parle pas, comme si il faisait comme si de rien n'était. J'ose pas lui poser la question, je pense que je vais un peu attendre que sa semaine se finisse et puis je verrais..
Ce topic a du bon et du mauvais côté pour moi dans le sens où quand on lit parfois tout ce qu'un copain a préparé tout un truc, et bah nos exigences augmentent, de voir que certain sont capables de choses trop mignonnes et tout. Breeeef j'arrête de faire ma pourrie gâtée.. :shifty:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@shamallow Eh oui comme on se retrouve :winky:
(Mais j'ai bien précisé que c'etait non exclusif donc je suis la sans l’être!)
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je ne crois pas au concept '' d'homme/femme de ma vie'' et pourtant ça me brûle les lèvres de lui dire depuis quelques jours .

On a vécu plus ou moins ensemble ces dernières semaines On est tous deux en partiels donc stressés, fatigués et très occupés et pourtant c'est super doux entre nous. On s'encourage , on prend soin de l'autre , on s'entre-aide ( et on fait des pauses crapuleuses ! :d) . Et je me dis que si c'est si chouette dans des périodes si pourries , ce sera vraiment génial en temps ''normal'' .
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
potiron;3868263 a dit :
mr-heisenberg;3867789 a dit :
@potiron Tu sais chaque couple est différent, ce n'est pas parce que vous ne découpez pas du fromage en forme de cœur (:yawn: j'avais jamais pensé écrire ça un jour !) que vous n'avez aucune complicité, il vaut mieux ne pas se comparer aux autres couples. Et puis ici on montre ce que l'on veut, je ne dis pas que des filles mentent sur leur relation, juste qu'on ne dit pas absolument tout ici et que généralement on vient partager les bons moments (ou les très mauvais) donc c'est difficile de se faire une idée sans bien connaître le couple. :fleur:
Ca n'est pas pour ça que vous n'êtes pas complice ou que vous ne vous connaissez pas - mais j'imagine que tu le saurais mieux que moi.
:yawn: !

En effet @potiron, @mr-heisenberg a dit ce que j'allais te dire, chaque couple est différent :) chaque couple a sa complicité d'une manière ou d'une autre, en gros ce n'est pas parce que mon copain me découpe du fromage en forme de coeur (:shifty:) qu'on est un couple plus amoureux et complice qu'un autre (le mien a juste parfois des élans kikoo ahah)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes