Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
C'est bien, c'est tout doux en ce moment, j'aime bien ça. Je lui ai avoué qu'il était un peu maladroit dans ses propos et ses actes et que parfois ça me blessait. Il a compris mais malgré tout, j'ai quand même peur que ça continue.. :erf: J'attends de voir, je suis sur que ses maladresses et par conséquent mon manque d'efforts sont la cause de nos petits problèmes qu'on a, de temps à autre.
 
T

Tinariwen

Guest
On se revoit samedi midi :caprice:

Ca veut dire qu'on va passer mon premier wikend à Lyon à se faire des bisous, cuisiner, se raconter des trucs futiles, faire des bébés, se balader.

Mouh ça va être trop chouette :cupidon:
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
crepe_au_sucre;3870174 a dit :
charuru;3869033 a dit :
Et je sais que c'était moi qui avait mis le sujet sur le tapis mais il a l'air sérieusement d'envisager que si j'étais ok, il irait bien voir ailleurs avec mon consentement pour "raison hygienique". Je lui ai dit que dans ce cas, il ne me toucherait plus jamais. Des fois, il peut vraiment etre un connard.

Je ne veux absolument pas porter de jugement sur ton copain ou les gens qui peuvent faire ce choix en général, mais c'est vrai que ça ne correspond tellement pas à ma vision des choses que j'étais un peu comme ça en lisant ton post... :oo: :facepalm: :sick2:
Te forcer la main au chantage comme ça, je trouve que c'est assez affreux...
Je te souhaite bien du courage en tout cas et j'espère que tu pourra trouver une solution à tes soucis rapidement! :hugs:

ps: dis-moi si la citation te gêne et je l’enlèverai. Je pense que j'éditerai mon post rapidement de toute façon! ;)
Je comprends même si à la base c'était moi qui avait lané l'idée... Enfin, il ne me fait pas vraiment de chantage même s'il m'encourage plus qu'un peu à consulter ça c'est clair. Je comprends tes sentiments mais je le comprends aussi surtout qu'il se sent blessé dans son amour propre (pour lui mon manque de libido signifie que je n'ai pas envie de lui alors que je n'ai juste pas envie tout court).

Merci pour tes encouragements, c'est quand on voit combien ça ne va pas sur ce plan à quel point ça peut etre important dans une vie de couple.

C'est horrible à dire mais j'ai parfois l'impression de pouvoir me passer de sexe à vie et c'est vrai que ce n'est pas vraiment "normal" (même si qu'est ce qui est normal.

La citation ne me gène pas, sinon je l'aurais dit, de totue façon on peut trouver mon message via mon profil. Mais merci d'avoir proposer :hugs:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
filoute;3870778 a dit :
Le problème c'est que j'en ai "trop" entendu, ça le fait pas du tout de signaler ma présence maintenant. D'autant plus qu'elles risquent de gueuler pour pas les avoir prévenu que j'étais là ... Je sais même pas si je dois le dire à mon copain quand il rentre, j'oserais plus jamais venir ici si elles savent que j'étais là et que je lui ai dis mais en même temps ça m'énerve ...
Fais semblant de dormir (genre sieste) ? Ou alors sors de la chambre, les écouteurs sur les oreilles pour aller aux toilettes l'air de rien ?
Je suis d'accord qu'il ne faut pas qu'elles sachent directement que tu as tout entendu, mais elles finiront par savoir que tu étais là, non ?
Sinon, envoie un sms à ton copain pour lui dire de filer directement dans la chambre quand il arrive mais sans signifier ta présence, et elles penseront que tu es arrivée entre temps ? Mais du coup ton copain te demandera pourquoi (moi je lui dirais mais c'est parce que je suis incapable de lui cacher quelque chose, mais je sais pas si c'est la meilleure solution)
 
16 Février 2009
2 308
29 254
5 694
@filoute, tu sais, je ne pense pas qu'elles soient trop en position de t'en vouloir. Je trouverais hyper gonflé de leur part de te faire des reproches, en tout cas. Il aurait fallu quoi? Que tu les préviennes pour qu'elles ne se mettent pas dans une position trop délicate? T'es un peu trop gentille avec elles je trouve... ;) Je crois qu'à ta place je sortirais de la chambre, je me pointerais devant elles comme si de rien n'était et je leur dirais bonjour le plus courtoisement possible, histoire de leur coller le doute et de les mettre bien mal-à-l'aise.

Pour ce qui est d'en parler à ton copain, je ne sais pas ce que je ferais, ça dépend de la nature des critiques et de leur virulence. C'était des attaques personnelles? Ou sur la vie en colloc?
 
Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
filoute;3870841 a dit :
@pantoufle et @dearprudence
Il rentre qu'à 4h du matin donc elles dormiront, si j'arrive à rester discrète ce soir elles sauront pas que j'étais là pour tout écouter. Mais bon là c'est très dur de les entendre et de rien pouvoir faire. C'est une soirée horrible et je pense quand même que j'en parlerai avec mon copain parce que je veux pas que ça se reproduise ... Là j'ai envie de rentrer chez moi alors qu'on s'était pas vu depuis 4 jours et qu'il me manquait trop ...
Tu vas réussir à tenir tant de temps cachée sans manger et aller aux toilettes :erf: ?
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
@filoute ; mais c'est pas de ta faute !
Moi à ta place je sortirais et je m'énerverais mais je ne suis pas à ta place, mais tu ne pourras pas garder ça pour toi de toute façon.
Mais c'est en rapport avec la coloc ou lui ?
elles sont vraiment odieuses ?
Je sortirais et voilà, même sans rien dire, mais pour montrer que tu sais tout, une discussion s'impose.

Je suis d'accord avec @chandernagor en fait (pour changer ! :happy:)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ça me soule :tears:
J'ai eu beaucoup de projets/partiels et tout cette semaine, du coup on a pas trop pu parler (enfin, raisonnablement, mais pas autant qu'on aurait voulu).
Et hier je me suis couchée à 6h30 à cause d'un projet, et évidemment ce soir je me suis endormie à 18h30 (je viens de me réveiller).

C'était le dernier jour où on pouvait parler tranquillement avant son départ en Angleterre.
Il part demain après les cours, on s'appellera surement entre midi et deux mais on sera tous les deux dans notre école respective, du coup on sera pas très "libre" pour se dire des mots doux.

Je suis super angoissée par son départ. On vient de parler 5 minutes au téléphone, j'ai les larmes qui montaient.

Je suis plus angoissée par ma capacité à gérer la situation que le reste. C'est con, on est à distance déjà, mais ne pas pouvoir lui parler pendant 1 semaine pendant qu'il est avec sa promo et qu'il boira tous les soirs, ça me parait complètement ingérable :tears:

Je sais pertinemment que je vais me faire des films et pleurer plein de fois, pourtant je sais aussi que j'arriverai pas à m'en empêcher. Je me sens super bête.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je lui ai dit "Rawr" en rapport à
tumblr_ln32437eIs1qcsl7go1_400.jpg


Il n'avait pas bien compris, mais il m'a dit des choses tellement choues juste avant que je me sentais nulle de n'avoir rien à répondre :shifty:.
Il parle pour nous deux, quand il pense un truc je pense la même chose. Quand il me décrit ce qu'il ressent je ressens la même chose.
C'est mec c'est mon double en version parfaite :jv:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'étais en soirée hier, je l'ai prévenu un peu tard que je sortais parce que lui avait prévu qu'on se fasse une soirée skype.

Mais en rentrant chez moi, je lui ai envoyé des messages dégoulinants d'amour :jv:
Au moins, en sortant je ne déprime pas dans mon coin, à me dire qu'il me manque et que je veux rentrer chez lui.
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Ce matin, il a décidé de ne pas aller en cours au moment où le réveil sonnait, alors je me suis levé toute seule.
Au bout de 15 minutes il s'est levé, et comme il descendait à la cuisine, je lui ai demandé de mettre de l'eau à chauffer pour le thé.

Quand je suis descendue, il m'avait fait mon thé, des œufs brouillés, il m'avait servi du jus de fruit et les tartines ont sauté du toaster à ce moment là :jv:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes