C'est un peu inégal/injuste pour toi, noncaradoc;3872531 a dit :....mmmmmokayI don't know what to think about it...

C'est un peu inégal/injuste pour toi, noncaradoc;3872531 a dit :....mmmmmokayI don't know what to think about it...
Des plans à trois d'un homme et deux femmes !caradoc;3872646 a dit :(Euh sinon, c'est quoi HFF?)
Mais elle parle simplement de son couple ! Si sa copine et elle, ça les rend heureuses de ne pas être exclusives, alors en effet, accepter une relation non-exclusive c'est vouloir rendre l'autre heureux. Ça ne va pas dire que ça rendrait n'importe qui heureux.mr-heisenberg;3873560 a dit :@elyune Je ne veux pas du tout que tu voies ce que je vais dire comme une attaque, mais ton post me rend un peu triste et me met mal à l'aise, parce qu'on dirait que tu dis que la non-exclusivité, c'est ce qu'il y a de mieux pour le couple, que c'est ce qui rend "heureux".
Peut-être qu'il n'y a que moi qui l'interprète ainsi, je ne sais pas, peut-être est-ce parce que mon copain et moi sommes très à cheval sur la fidélité ; mais en tout cas il ne me semble pas que nous soyons particulièrement malheureux ou pas épanouis.En fait c'est bizarre, ton post me ferait presque culpabiliser, comme si je ne savais pas le rendre heureux.
Je me doute que ça n'était pas le but premier, mais ça me dérange un peu.
Mon post n'est peut-être pas très clair, je suis un peu perplexe (de réagir comme ça).
mr-heisenberg;3873695 a dit :Si tu as bien lu mes messages, c'est ce que j'y dis. Tu paraphrases ce que j'ai écrit, mais tu oublies que je parle d'un ressenti et d'une interprétation de ma part.
Ce n'est pas le contenu mais le "ton" du message qui m'a un peu "déstabilisée". Sauf que bien sûr, par écrit, le ton d'un message passe moins bien, c'est pour cela que j'ai parlé d'interprétation.
Je voulais juste dire que je n'aimais pas avoir l'impression d'une vérité générale, que ça me met mal à l'aise.
Je ne voulais blesser personne en disant tout cela, je le répète.![]()