Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@caradoc : Ah ok, c'est ce que j'avais compris dans le début de ton message, mais après avec la référence au film je comprenais plus effectivement "on reste ensemble toute notre vie mais on va chacun baiser des filles toute notre vie aussi à côté" ou "on reste ensemble toute notre vie mais on fera des HFF toute notre vie". Et du coup je trouvais ça inégal parce qu'il n'est question que de filles et pas de garçons, mais si ça vous convient à tous les deux c'est cool :fleur:
 
5 Janvier 2013
402
2 171
1 714
Demain il m'invite au restau! Youpi youpi!
Sinon je suis fière et me sens utile parce que je l'aide à tabler ses compos de gratte pour son groupe. Il a un niveau de gratte bien supérieur au mien mais n'y connais rien en solfège contrairement à moi qui m'en suis coltiné 5 ans au conservatoire. Et puis ses compos envoient vraiment du gros steak de poney, je suis fière de lui et ça me donne envie de me remettre pour de bon à la gratte! :rockon:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
vivement qu'on retrouve tous les deux un rythme de vie "classique" (si on peut appeler ça comme ça)


Je compte un peu les jours jusqu'à la fin de ses exam mais en fait son frere arrive pile ce jour là donc je ne sais pas trop quand est ce qu'on va se retrouver "vraiment" tous les deux.
Malgrès ca je suis tellement bien, tellement sereine avec lui, c'est nouveau, c'est beau, c'est doux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Mon copain est arrivé en Angleterre vers 6h ce matin, c'est fini pour les nouvelles. :sad:
Mais ça veut dire qu'il reste plus que 6 jours avant qu'on puisse à nouveau parler, et 13 jours avant qu'on se voie :joy:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
@shield Oui c'est ça, mais je n'écarte quand même pas la possibilité de le faire, dans l'hypothèse où je prendrai confiance en moi et où je changerai de point de vue... Tout peut arriver :)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
mr-heisenberg;3873560 a dit :
@elyune Je ne veux pas du tout que tu voies ce que je vais dire comme une attaque, mais ton post me rend un peu triste et me met mal à l'aise, parce qu'on dirait que tu dis que la non-exclusivité, c'est ce qu'il y a de mieux pour le couple, que c'est ce qui rend "heureux".
Peut-être qu'il n'y a que moi qui l'interprète ainsi, je ne sais pas, peut-être est-ce parce que mon copain et moi sommes très à cheval sur la fidélité ; mais en tout cas il ne me semble pas que nous soyons particulièrement malheureux ou pas épanouis. :shifty: En fait c'est bizarre, ton post me ferait presque culpabiliser, comme si je ne savais pas le rendre heureux.
Je me doute que ça n'était pas le but premier, mais ça me dérange un peu. :erf:

Mon post n'est peut-être pas très clair, je suis un peu perplexe (de réagir comme ça).
Mais elle parle simplement de son couple ! Si sa copine et elle, ça les rend heureuses de ne pas être exclusives, alors en effet, accepter une relation non-exclusive c'est vouloir rendre l'autre heureux. Ça ne va pas dire que ça rendrait n'importe qui heureux.

Si ton copain et toi êtes très à cheval sur la fidélité, c'est qu'être exclusif est ce qui vous rend heureux ; @elyune et sa copine sont heureuses dans une situation, et toi dans une autre. C'est pas parce qu'une chose rend @elyune heureuse que cette même chose rendra ton copain heureux.

:fleur:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
mr-heisenberg;3873695 a dit :
Si tu as bien lu mes messages, c'est ce que j'y dis. Tu paraphrases ce que j'ai écrit, mais tu oublies que je parle d'un ressenti et d'une interprétation de ma part. ;)
Ce n'est pas le contenu mais le "ton" du message qui m'a un peu "déstabilisée". Sauf que bien sûr, par écrit, le ton d'un message passe moins bien, c'est pour cela que j'ai parlé d'interprétation.

Je voulais juste dire que je n'aimais pas avoir l'impression d'une vérité générale, que ça me met mal à l'aise.

Je ne voulais blesser personne en disant tout cela, je le répète. :fleur:

Mais je t'ai bien lue, et je n'ai pas eu l'impression que tu dénigrais leur relation ni que tu disais que c'était mal d'avoir une relation libre,..
Et je n'ai pas l'impression d'avoir répondu en te disant de les laisser tranquille, qu'elles avaient le droit de vivre comme ça, et que tu étais blessante !
Je réagissais juste au fait que ça t'avait déstabilisée en te disant que ce n'est pas parce que tu étais dans une relation exclusive que tu ne rendais pas ton copain heureux (même si tu le sais), et que elyune n'avais pas l'air d'avoir insinué ça et ne parlait que de son couple à elle.
Je n'ai pas vu la dimension "vérité générale" dans son post, c'était juste ça.
En aucun cas je ne dis que tu es blessante avec elle ni rien, je voulais juste te "rassurer" (?) ou au moins apporter mon interprétation, c'était peut-être maladroit.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je l'ai retrouvé hier matin, il est venu me chercher à la gare, je suis partie au travail et le soir dès 18h30, on était ensemble. C'est parfait :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes