Salut les madzs, je viens m'installer parmi vous !

Je ne suis pas tout à fait en couple, mais en tout cas bel et bien en train de tomber niaisement amoureuse.
A vrai dire même je crois bien que c'est la première fois que je ressens ce sentiment si étrange pour quelqu'un
On s'est parlés pour la première fois le 14 Septembre sur un site de rencontres et on s'est rencontrés IRL le 28, et depuis on se voit plus ou moins régulièrement.
C'est juste incroyable, depuis notre rencontre je me comment il est possible d'être aussi compatible avec quelqu'un.
Il n'y a pas besoin de paroles, juste un regard, un sourire en coin et on se comprend... On arrive parfaitement à capter et comprendre l'émotion de l'autre, tout ce que je ressens, il le ressent. On est tellement pareils, j'me sens dans un cocon de nuages, de douceur, de bonheur quand je suis avec lui

il me fait des attentions trop mignonnes, des petits cadeaux, on se donne des surnoms débiles, souvent il me demande si je l'aime, s'il me manque.
La semaine dernière quand j'étais au sports d'hiver, il m'a dit par texto que je lui manquais, il m'a aussi dit que le sexe avec moi c'était charnel, passionné, beau et unique. Qu'avec moi il avait compris ce que voulait dire "faire l'amour"
Notre relation est encore très fragile, j'ai un peu peur qu'il disparaisse un de ces quatre J'en ai marre de ce p*tain de manque de confiance en moi qui me poussent à penser ces choses moches.
Mais là ... IL ME MANQUE ! J'ai envie d'être dans ces bras right now. J'espère que l'on va se voir demain mais il a eu son permis et sa voiture cette semaine, peut être qu'il va passer son week-end à déhambuler un peu partout, j'ose pas trop lui demander de passer, j'aimerais que ce soit lui qui prenne l'initiative.