lelaina;3875298 a dit :mais j'ai parlé avec ma @pantoufle(cette phrase est étrange
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
lelaina;3875298 a dit :mais j'ai parlé avec ma @pantoufle(cette phrase est étrange
)
Bon courage.aenor;3875381 a dit :Moi j'veux plus qu'il neige, j'veux que l'hiver passe, que le verglas fonde, si ça continue, je pourrai pas aller le voir le weekend prochain.
Les relations à distance, çapuduku.
Et je lui ai envoyé un message y'a 1 h pour lui montrer ma nouvelles robe, et pas de réponse.
Ces derniers temps, dès qu'il met un peu de temps à me répondre, j'imagine qu'il est avec une autre![]()
J'ai emménagé avec mon chéri il y a un an et demi maintenant. 2 ans après être parti de chez mes parents ( pendant lesquels j'ai eu des colocs)rubyr;3876249 a dit :Bonsoir à tout le monde!
On commence à parler emménagement mon amoureux et moi et je dois avouer que ça me fait un peu peur... J'en ai envie mais ça m'effraie de partir de chez moi (j'habite tjs chez mes parents), de n'habiter qu'avec lui... J'ai peur que ça se passe mal et qu'on casse à cause de ça !
Ca s'est passé comment pour vous ? J'aimerais avoir vos expériences![]()
Heyrubyr;3876249 a dit :Bonsoir à tout le monde!
On commence à parler emménagement mon amoureux et moi et je dois avouer que ça me fait un peu peur... J'en ai envie mais ça m'effraie de partir de chez moi (j'habite tjs chez mes parents), de n'habiter qu'avec lui... J'ai peur que ça se passe mal et qu'on casse à cause de ça !
Ca s'est passé comment pour vous ? J'aimerais avoir vos expériences![]()