Samedi prochain j'ai une réunion de famille avec tout le monde qu'il n'a jamais rencontré... hmmm j'hésite à l'emmener avec moi. ça fait très officiel. Reflexion lalala
ff:
ff:
ff:
)
Moi c'est plutot je lui fait un calin sans arrière pensée et lui n'a qu'une envie c'est me pousser plus loin... du coup il se prend des ventskarbankoojay;3874103 a dit :Quand plus tard j'y repense, je me dis "ah mais c'était ça alors ses avances? Mais... Mais... mais pour moi, c'est juste un petit calin légèrement poussé mais bon, "poussé"?... Je suis sa copine quand même donc je ne trouve pas ça particulièrement poussé quoi..."

Bon, je sais pas comment, le mail est super mal écrit et fait 1 ligne et demie, mais bon 
)
et le fait que je trouve les relations libres correspondent mieux à mon idéal. J'ai besoin de savoir que je peux faire ce que je veux (sans pour autant forcément ressentir le besoin de voir d'autres personnes) et surtout, je me réjouirais du fait qu'il puisse aussi voir d'autres personnes. Mais c'est viscéral, quand je l'imagine avec quelqu'un d'autre, pendant une seconde je ne peux pas m'empêcher de penser que si ça se trouve il la préfère à moi et ça me blesserait.
.