Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
A chaque fois qu'on s'appelle ou que l'on fait skype, je déprime à l'idée de ne pas avoir trouver de stage.

Du coup, je me sens nulle et perd confiance en moi parce que je ne réussis à en trouver surtout que c'est pour rentrer et m'installer avec lui.

Pour positiver, il me dit " Même si tu n'as pas de stage, tu m'as moi, c'est déjà bien " :jv:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
mitchie;3877028 a dit :
systeme;3877027 a dit :
J'aurais bien eu besoin qu'il me rassure ce soir :sad: Ca fait bientôt 1 mois qu'on ne s'est pas vus, et ne pas pouvoir lui parler du tout, c'est dur. Il me manque.
Je vais dormir en calinant le doudou-vaudou.

Pareille,je suis ultra stréssée avec tout le travail que j'ai a rendre; les partiels que je pense avoir de raté, pfff la j'ai qu'une envie c'est qu'il soit la pour me faire un calin, mais c'est pas le cas.
il a vraiment aucune possibilité de te joindre?
Il arrive à m'envoyer un petit message de temps en temps, juste pour me dire qu'il pense à moi et qu'il m'aime, histoire que je m'inquiète pas trop. (Et je suis déjà super contente de ça).

Mais on peut pas avoir de discussion du tout, et là j'ai encore eu une sale journée, j'ai passé ma journée à angoisser, et tout le monde voyait que j'étais pas bien, du coup j'ai passé mon temps à parler à tout le monde d'à quel point j'étais dans la merde.

Je suis pas toujours à ce point, mais là j'ai bossé 1 an et demi pour avoir une seule école, et j'ai bien peur d'avoir tout gâché et de pas l'avoir, donc c'est vraiment LE moment de stress ultime comme j'en ai rarement eu.

Je suis juste une boule de nerfs et de stress, c'est ingérable.

Désolée, ça n'a rien à voir avec ce topic. :sad:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Gniiiiih :jv: Il est venu à l'improviste me voir au boulot parce que je ne pouvais pas dormir chez lui ce soir, du coup on est allé manger au restaurant et sur le chemin du retour on a parlé de partir en vacances ensemble.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et on parle tout le temps, y'a jamais de temps mort c'est fou, je ne voulais pas le laisser partir genre "parle moi encore et encore"
.
.
Rhhhaaa mais elle est ou la faille sérieusement??! Ça peut pas être aussi bien sans raison, il y a forcement un truc qui cloche hein, c'est pas normal :tears:
 
Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@flynn : ma poulette, j'en avais déjà parlé plusieurs fois sur le forum, avant j'avais des périodes de vide émotif où je ne ressentais plus rien (pour lui, mais pour tout également, mes passions, mes amis, etc), et ça me faisait grave douter, je ne savais plus si je l'aimais et si je l'avais déjà aimé, ça durait plusieurs jours, je lui en parlais, ça nous faisait souffrir tous les deux, puis ça partait. Maintenant je n'en ai plus mais j'en avais à périodes régulières, et avec le temps ça me rassurait de voir que mes sensations revenaient toujours.
Je sais pas si c'est la même chose que tu as eu, et je ne sais pas du tout à quoi c'est dû, mais essaye de ne pas trop te prendre la tête avec ça :sad:
Ce qui me "rassurait" aussi, c'était de voir que malgré tout, ça me rendait triste et malheureuse, et que j'étais terrorisée à l'idée de le faire souffrir, et que j'avais aucune envie de le quitter. Puis c'est super perturbant.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
On a discuté hier de tout et de rien sur FB sous la forme de "ce que j'aime chez toi", et finalement en 4ans de relation on se l'avait jamais dit. Il était étonné que je puisse penser tout ça de lui.
Et j'ai compris pourquoi il ne donne pas de nouvelles, ne m'envoie quasiement pas de sms, c'est pour éviter de ressentir un trop gros manque.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Mon copain a trouvé un tableau ardoise pour enfant dans ce style dans les encombrants, on en a déjà un accroché au mur à l'entrée (dont on se sert pour la praticité, noter les courses etc) mais il l'a quand même remonté à l'appart. Du coup on écrit plein de conneries dessus depuis quelques jours, et hier j'étais pas super bien donc je suis pas allée à mon cours de sport et quand je suis rentrée, il avait marqué sur le tableau le programme de la soirée (enfin programme :shifty: c'était plutôt un ou deux trucs sympas entre des calinous) puis l'avait tout barré avec une flèche disant **surnom mignon**se repose. Et dès que je dérogeais à la règle il était là "Tuuututut regarde le tableau" il est bête :yawn: :jv:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je suis un peu comme ça dans le sens ou je sais pas ou en sera dans six mois j 'espère que ca marchera toujours mais je pars du principe qu'on se sait jamais ce qui peut se passer. Et on peut faire des projets tout en sachant bien profiter de l instant présent.
Je ne sais pas du tout si l'amour longue durée marche vraiment, je suis incapable de dire que dans quelques années je serais toujours avec mon copain, mais ça veut pas dire que je ne tiens pas à lui, que je n'ai pas de sentiments.
C'est juste que je préfère vivre ma relation à l'instant présent ça me rassure peut être que pour d'autres c'ets le contraire.
Je sais pas si ce que je te dis te rassure @Lorelei, mais ce n'est pas parce que l'on sait ou sera dans la relation dans le futur que l'on a pas de sentiment pour son partenaire ou que l'on ne tiens pas à lui.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et il est tout content parce que je le chouchoute en ce moment avec ses exams', je lui laisse des petits mots pour l'encourager, etc.  Hier soir je lui avais préparé des pâtes carbonara sur un petit plateau , il a dû me dire mille fois que j'étais la meilleure amoureuse de la planète, alors que bon c'était pas grand chose (même si j'avoue que quand on doit cuisiner  assise sur le plancher faute de place , et avec une pauvre plaque électrique individuelle  , c'est folklo :yawn: ;)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Son supérieur lui met des bâtons dans les roues rien que pour la demande de rupture conventionnelle, je suppose donc que c'est refusé avant même d'être officiellement demandé: les trois mois à venir s'annoncent durs.

Hier quand mon amoureux est rentré il était triste/déçu/lasse et je me sentais impuissante :tears:

Je hais profondément les gens qui lui font du mal à quelque niveau que ce soit, donc je hais ce type.

Et avec tout ça on a zappé que hier on a eu 19 mois <3
 
F

fields

Guest
Pourquoi il passe son temps à me rendre dingue? La seule manière qu'il a de me montrer son affection c'est de me titiller en permanence. J'ai l'impression d'être en couple avec le garçon qui jette du sable à la fille qu'il aime bien... La plupart du temps ça me fait rire et j'en joue beaucoup. Mais quand je suis fatiguée, parfois j'ai besoin de quelqu'un qui me supporte mentalement... Et si je le lui fais remarquer il le prend à la légère.
Je me fatigue dans cette relation.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Victoire pour le peuple :joy:

L'année passée je suis partie avec lui et sa famille au ski et sous prétexte que sa soeur et son mec sont plus "grands et gros" (tout est très très relatif), ils avaient droit à tous les avantages : les places avant dans la voiture, le grand lit deux personnes pendant qu'on se coltinait les lits superposés, etc. (le plus rageant étant qu'ils se disputaient constamment et qu'elle finissait pas dormir dans le salon pendant qu'il était dans la chambre seul...)
Du coup j'avais un peu peur que ce soit la même chose cette année mais sa mère vient de m'envoyer un message "Ne prévois pas de draps pour le ski, je m'en occupe puisque vous aurez le grand lit" OUIIIII :worthy:
(Ca peut paraitre superficiel mais je l'aurais vraiment mal vécu qu'on soit à nouveau relégué dans la petite chambre pour des raisons bidons :cretin:)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
On a pas parlé depuis 4 jours, je lui ai envoyé des mails longs sur les derniers évènements par rapport à mes écoles (des évènements relativement importants). Il a complètement ignoré mes mails, m'a envoyé une ligne me disant coucou et qu'il pensait à moi. Je veux bien qu'il ait pas le temps de m'écrire un roman, il est avec ses potes, ok, mais il pourrait au moins dire qu'il a bien lu et qu'il répondra plus tard ? Un petit mot ? Là je savais même pas qu'il avait reçu mes mails avant de lui demander.

Et comment est-ce que ça peut ne pas lui traverser l'esprit que ce serait sympa de me dire qu'il va plus pouvoir me parler dans 5 minutes ? Ca fait 4 jours qu'on a pas parlé, on a notre première discussion par mail, pendant 5 minutes, et d'un coup "j'étais en train de manger et on avait la wifi, là on a fini du coup j'y vais".
Comment est-ce qu'il peut ne pas se dire "je vais la prévenir que je pars dans 5 minutes au lieu de la laisser croire qu'on va avoir une conversation / pour éviter de la couper en plein milieu" ?!

Parfois je me demande comment il peut ne pas penser à certaines choses.

(Je sais que c'est pas important, j'écris juste sous le coup de la frustration, demain ce sera oublié, c'est juste que j'ai envie qu'il rentre et qu'on puisse parler. Laissez moi parler à mon amoureuuuux :tears:)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes