Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Domaniiiii :jv:

Bon il va dormir debout mais tant pis ça ne fais "que 1 semaine" qu'on s'est pas vu et qu'on a à peine le temps de se donner des nouvelles alors j'en profite :P

Haha je me tue toute seule à etre aussi niaise
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Hier soir, ça n'allait pas trop...
Puis il devait m'appeler, je n'ai rien dit et il m'a fait rire <3

J'ai adoré, je l'aime tellement :jv:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
N'empêche, quand il est parti j'étais en larmes pour cause de craquage, il m'a fait un bisou en me disant "tout va bien, arrête de te monter la tête sur rien...t'es belle"
Faut-il qu'il m'aime vraiment pour me sortir ça alors que j'ai des yeux de bulot et le nez qui coule? :jv:
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Hier soir il est passé me voir avant de partir à sa soirée. Bon déjà c'est une soirée organisée par une de ces exs, mais ensuite j'ai eu aucun message ! Je demande pas de textos pendant la soirée, mais un petit texto de bonne nuit ça l'aurais tué ?
Je commences à être jalouse en plus de tout ça.. :facepalm:

Ah et sa mère a dit qu'elle trouvait que j'avais un joli prénom ! (NIAISE)
 
Dernière édition :
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@lelaina : je pense que tu n'as pas à trop t'inquiéter, tu l'as peut-être touché avec ta remarque mais au moins cela veut dire qu'il tient à toi. :happy: Et peut-être que la prochaine fois que tu le verras, tu pourras lui parler de tes doutes (sur le fait que tu lui en demandes trop) en insistant pour qu'il soit honnête et exprime ce qu'il ressente, et je suis sûre qu'il te rassurera.

Des fois j'aimerais bien exprimer mes envies clairement. J'ose espérer qu'il n'a pas bien compris ce que je voulais parce que sinon, c'est vraiment la pire des andouilles. Demain il part pour 10 jours, on ne s'est quasiment pas vus depuis 3 semaines, je lui ai demandé s'il voulait venir chez moi pour quelques heures, il a répondu qu'il avait pas de préservatifs sur lui. :facepalm: J'étais là "non non, ce n'est pas ce que je voulais dire, j'ai de toute façon besoin de faire une sieste.." et il m'a coupée à ce moment-là donc je n'ai pas pu ajouter "que j'aimerais faire avec toi". Il a changé de sujet et il est parti. Je suis déçue mais en même temps je n'arrive pas à lui en vouloir complétement car je sais que je n'ai pas assez insisté, mais je déteste être insistante et parfois j'aimerais qu'il soit plus compréhensif et attentif quand j'exprime mes envies (parce que je les exprime très rarement).
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Depuis lundi je maudis son supérieur un peu plus chaque jour. En plus de l'emmerder clairement pour le plaisir et par égo/orgueil mal placé,  il est à la limite de légalité sur pas mal de choses, en toute impunité bien sûr...

J'essaies de le soutenir et d'être présente mais je ne sais pas si ça suffit vraiment :erf:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@reykjavik Je suis vraiment désolée pour toi... Courage. :calin:
Je passais dire des trucs joyeux, mais je repasserai plus tard.
Je me ferai jamais aux messages qui parlent de rupture :sad:
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
reykjavik;3882668 a dit :
filoute;3882651 a dit :
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]reykjavik[/font] : :calin:
Je peux te demander depuis combien de temps vous étiez ensemble ? Depuis combien de temps il était séparé de son ex avant de te rencontrer ?
(Excuse moi si tu me trouves trop curieuse)

Ca faisait deux mois et demi qu'on était ensemble et ça faisait un an qu'il l'avait quittée.

Entre ce moment et celui où il m'a rencontrée, ils continuaient de se voir de temps en temps pour "la bagatelle" et ils s'étaient laissés jusqu'à la fin de l'année pour décider de se remettre ensemble ou pas. Il avait eu une histoire à distance cet été aussi.

Sauf que je suis arrivée dans sa vie et 5 jours après il a été la voir pour lui dire que c'était définitivement terminé entre eux parce qu'il m'avait rencontrée et parce qu'il ressentait pour moi des choses qu'il n'avait pas ressenties depuis des années...

Je ne comprends vraiment pas...
Courage. Mon actuel copain a fait exactement pareil, il était resté 2 ans avec son premier amour, me disait sans cesse qu'il ne serai amoureux de personne d'autre, malgré qu'il l'ai trompé puis quitté deux ans auparavant, il ne l'oubliait pas, j'étais la sexfriend, elle avait le rôle principal de son coeur bien qu'elle soit odieuse avec lui.
Si je peux te donner un conseil, vu que je parle en connaissance de cause (le cas de Q. parait plus sévère que le cas de ton Jules !), ne lui en veut pas, reste en contact avec lui en tant qu'amie, qu'importe, reste a sa disposition et évite d'etre trop triste. Tu as passé de bons moments avec lui, si cela a été partagé a sa juste valeur il reviendra surement, ou alors tu aura gagné une jolie amitié. Mais ne force pas les choses, c'est le meilleur moyen de le perdre. N'hésite cependant pas a bannir toute allusion a son ex si éventuellement il t'en parle, et a lui dire clairement ce que tu penses d'elle : s'il te pense ayant les pieds sur terre il réagira.

:fleur:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
C'était vraiment agréable de travailler dans la même pièce que lui <3 Nous avons fait une pause vers 17h : juste un café, une balade en ville, quelques boutiques et petits achats. Il est formidable :d, un vrai chou !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes