Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
J'ai enfin réussi à lui parler, ça fait du bien. :tears:

Je rejoins la team des filles qui vont bientôt se retrouver à distance. Bon, moi c'est pour avril mais vu qu'on ne sera surement pas dans la même ville d'étude ce sera au moins pour 3 ans, au minimum.. J'ai peur. J'ai horriblement peur, je n'ai jamais vécu de relation à distance, je ne sais même pas comment ça marche ! Surtout pour nous, les pas bien doués de la communication à distance :lol:

Il essaie de me rassurer autant qu'il peut mais j'ai horriblement peur. J'ai à la fois envie d'être avec lui tout le temps pour pouvoir profiter de nos "derniers instants" mais à la fois, le voir me rend triste. Il me rappelle que bientôt il ne sera plus là. Je n'arrive pas à voir cette période plutôt positivement, il va falloir que j'y travaille.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On a échangé quelques sms, ça m'a fait plaisir. :jv:
J'ai hâte d'être vendredi pour le toucher, le voir, le sentir contre moi ! :d
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Pas super en forme aujourd'hui, j'arrive pas à croire qu'il puisse avoir envie de faire un enfant avec moi, un jour, j'ai envie de le quitter.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@utopie.: ça me fait plaisir de te voir heureuse :fleur:

------------

L'amoureux arrive dans deux heures, hiiii :d j'ai la tête dans son tee-shirt et j'attends patiemment de retrouver son corps tout chaud contre le mien :jv:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai passé l'aprem et la soirée avec des potes, et à un moment j'étais toute seule avec l'une d'elle, et je ne sais pas pourquoi, première fois de ma vie que je fais ça hors forum, j'ai déversé en flot que mon amoureux est l'amour de ma vie, que je pourrais jamais supporter qu'il ne soit plus dans ma vie, qu'on est hyper fusionnels, etc, et je me suis mise à pleurer. Merci les hormones. Déjà, j'ai JAMAIS dit à mes potes que j'aime mon mec (bon elles s'en doutent hein, mais genre j'en parle pas, je parle jamais d'amour, je comprends pas ce qui s'est passé).

Mais elle était troop chouu :jv: elle m'a dit "Ooh ma choupette, mais pleure pas, c'est trop bien, mais faut que tu le dises ça, faut que t'en parles, ça donne espoir aux autres, pourquoi tu le dis jamais ? Tu te rends compte de la chance que tu as, tu te rends compte qu'il y a 150 000 personnes qui voudraient avoir ce que tu as, je rêve de trouver une complicité comme la vôtre, de pouvoir dire ce que tu viens de dire".
 
28 Octobre 2012
43
20
379
J'viens de l'avoir au téléphone.
Je suis vexée. C'est vraiment bête de ma part je le sais mais j'ai du mal avec le fait qu'il ai déjà eu pas mal de filles dans sa vie avant moi et en plus de ça lui il en fait une fierté :facepalm:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je suis trop niaise. Depuis quelques jours on s'engueulaient souvent, mais ce soir on a parlé de tout et de rien, il glissait des "bisous" dans ses sms, et je lui ai dit qu'il me manquait sans attendre de réponse (comme d'hab) mais il m'a envoyé "Tu me manques aussi !" :puppyeyes:. Je ne sais pas comment ça va progresser vu que c'est un peu les montagnes russes émotionnelles, mais ça m'a vraiment apaisé de lui parler <3
(je l'écris ici parce que j'assume pas trop de m'extasier sur des détails futiles auprès de mes amies :cretin:)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J arrives pas a realiser a quel point mon retour approche, ce mois est passé vite.
Sinon j 'ai un petit coup de blues car j' aidecouvert que son ex avait déja emménagé avec son nouveau mec alors que ca fait moins de temps que nous qu'elle est avec lui. Et ça me soule car même si on jamais discuté de vivre ensemble je sais que ca serait pas possible ou alors dans longtemps pour pleins de raisons nulles.
 
Cela fait plus de 4 ans que l'on est ensemble.
En 4 années on a vécu le meilleur mais aussi le pire.
Des moments parfaits de pure passion et de bonheur. J'ai tout quitté pour vivre avec lui. Il a changé de vie pour moi. On a bravé les critiques de notre différence d'âge. On a été ce couple parfait que tous envient.

Et puis des bêtises, de la souffrance, des larmes... De l'incompréhension. De la culpabilité. Et de la réparation.

Car malgré ça, notre amour a perduré, il nous a empêché de nous éloigner et il est même aujourd'hui plus fort que jamais. Tout le mauvais est derrière nous.
On s'aime plus que tout, on se le dit des centaines de fois par jour, on profite de chaque seconde sachant que ça durera jusqu'à la fin de notre vie. Notre bonheur est notre présent et notre avenir, j'en suis sûre. <3

Alors petit message à toutes celles qui souffrent d'aimer: l'amour guérit. On peut réellement revenir de tout.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Ce weekend m'a rendue encore plus amoureuse de lui.

Samedi, alors qu'on se câlinait dans mon lit, j'ai levé les yeux vers lui et il a souri : "tu es belle. Je veux passer le reste de ma vie avec toi".
Plus tard, il m'a demandé si je le suivrais quand il partirait à l'étranger :puppyeyes:

Hier soir, je me sentais mal. Il l'a senti tout de suite, m'a dit de me détendre, m'a fait un massage avec de l'huile relaxante, puis m'a prise dans ses bras, a caressé mon visage, et se rendant compte que des larmes y coulaient, il m'a serrée plus fort en disant "petite Styx, ça va aller, mets toi dans une bulle, imagine toi des choses chouettes... imagine que tu fais ta rentrée à Poudlard (:jv: x 1000)... Tiens, tu vois, tu ris. Allez, respire profondément, comme ça..."

Et je me suis endormie dans ses bras. Il ne m'a pas lâchée de la nuit.
Putain qu'est-ce que je l'aime. Je crève de lui dire.
 
Dernière édition :
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Il m'a dit qu'un mois c'est long.

Qu'il va avoir du mal à tenir parce que je lui manque.

Quand je lui ai dis que je ne sais toujours pas où je serais en Septembre prochain et surtout l'année prochaine, il a commencé à s'énerver parce que pour lui, la relation à distance ne devait durer que 6 mois maximum... Tout dépend où je suis prise en M2
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier je lui ai parlé un peu plus en détails de ce que ça avait été de s'occuper de ma mère pendant ses problèmes, et de pourquoi je sais que je ne supporterai pas tout ça une deuxième fois. Il m'a dit que si il pouvait faire quelque chose que je n'hésite pas à demander, c'est tellement simple mais tellement important pour moi de me sentir épaulée <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes