Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Hier soir, c'était parfait.

On ne s'était pas vus pendant cinq jours. Et je sais que, cinq jours, ce n'est rien. Surtout au regard de celles qui vivent des relations à distance (des bisous à vous et plein de courage à celles qui sont loin de leur être cher <3). Et surtout, ça me fait parfois un peu peur d'être à ce point attachée à lui que j'ai du mal à être séparée de lui, que j'ai besoin de sa présence rassurante, que je ne me sens jamais aussi bien que quand je suis avec lui. Mais c'est peut-être ça, l'amour. Ce truc un peu vertigineux qui me fait donner presque aveuglément ta confiance à quelqu'un, qui me fait me reposer entièrement sur lui, qui me fait me jeter dans le vide en sachant qu'il va me rattraper.
Ce qui me rassure, c'est qu'il m'a dit "j'ai du mal à être séparé de toi" avant qu'on se retrouve (mon coeur a fondu, j'avoue). Ce qui est hyper cool, avec lui, c'est qu'il dit toujours les choses presque au moment où je les pense (et réciproquement, il me semble). Donc je n'ai pas l'impression qu'on soit en décalage. J'ai l'impression qu'on en est sur la même longueur d'onde. Et c'est génial.

On s'est donc retrouvés. J'ai retrouvé sa voix, sa peau, ses bras, ses baisers, ses mots. On a fait l'amour (c'était hyper génial d'ailleurs, comme toujours avec lui, et plus qu'avec quiconque :winky:). Puis on a passé la nuit à se câliner, à dormir dans les bras l'un de l'autre, à s'embrasser en somnolant, à se blottir l'un contre l'autre. Ce qui est étrange, parce que, normalement, on est des grands solitaires et on n'arrive pas à dormir avec quelqu'un comme ça.

Bon et puis il était genre
"That's why you like me? (C'est pour ça que tu m'aimes bien?)
- Yes, that's why I like you. (Oui, c'est pour ça que je t'aime bien)
- Do you more than like me? (Est-ce que tu m'aimes plus que bien - TRADUCTIONBANCALE.COM)
- Probably... (ça se pourrait bien...)
- Like a lot more? (Genre, beaucoup plus?)
- Yes, a lot more (Oui, genre, beaucoup plus)"

On est dans la phase où on ne se dit pas vraiment qu'on s'aime et où on sait pas trop si on ose ou pas. C'est chouqui-niais, j'aime bien :cretin:

Je crois qu'il m'aime, mais je ne suis pas encore sûre et tout (SUSPEEEEEENSE :shifty:).
Moi je l'aime, en tout cas (mais lui dites pas, hein :yawn:).
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
kurt;3900075 a dit :
Perle de l'homme toute à l'heure :
- Waaa tu sais qu'on peut sentir le stérilet pendant les rapports ?
- Abon, ça a une odeur ?
Hinhinhin.
On peut le sentir? :Puppyeye:

(J'aimerais m'en faire poser un, à terme, donc je me permets de te poser la question - qui est sans doute débile :shifty:)
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
dearprudence;3899730 a dit :
@trigger

Aha, je vois très bien !

C'est vrai qu'on est réputé pour avoir un humour bien plus cynique (l'humour noir français quoi), je me souviens d'ailleurs de quelques scènes où j'ai dû faire un grand sourire et expliquer en quoi le truc pas très drôle que je venais de sortir l'était à mes oreilles :shifty:
Je suis très surprise, je ne savais pas du tout que l'on avait cette réputation la ! :Puppyeye:
Du coup je serai super triste  que mes blagues ne soient pas comprises si un jour je vis à l'étranger.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
On s'est disputé hier soir, assez violemment.

Je haie la distance, j'ai qu'une envie c'est rentrer.

Il a dit qu'il verrait à mon retour ce que l'on fait.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
styx;3900279 a dit :
kurt;3900075 a dit :
Perle de l'homme toute à l'heure :
- Waaa tu sais qu'on peut sentir le stérilet pendant les rapports ?
- Abon, ça a une odeur ?
Hinhinhin.

On peut le sentir? :Puppyeye:

(J'aimerais m'en faire poser un, à terme, donc je me permets de te poser la question - qui est sans doute débile :shifty:)
On peut le sentir s'il s'est déplacé / que les fils sont vraiment trop longs. L'ex d'un ex d'une de mes potes (c'est aussi chiant à dire que le cousin du frère de ma voisine) avait un stérilet qui s'était a priori déplacé, et les fils n'avaient pas été coupés, et au bout de quelques années, le mec avait commencé à les sentir, et avait mal à chaque rapport. Mais bon ce doit rester hyper rare quand même comme situation.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
mirmotte;3900184 a dit :
:yawn:

Ça me rappelle qu'il y a deux ans, le jour de la rentrée donc quand on essaye de se faire des potes, je parlais du 11 septembre avec des gens de la classe et quelqu'un a dit une blague à propos des attentats. Alors moi j'ai dit "non mais on rigole pas de ça, il y a quand même 5 islamistes qui sont morts dans l'avion :sad:" et ça a fait marrer qu'une personne, les autres faisaient tous cette tête :eek:
Le pire c'est qu'en y repensant ça me fait rire, il y a même une fille qui m'avait fait la morale après :shifty:

(vive le hors sujet sinon)
:yawn: (je poste juste pour dire ça et je continue dans le HS total, je suis juste de passage :ninja:)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Quand il a lu mon message sur facebook mais qu il repond pas ca m enerve, en ce moment toujours un peu tendu enfin bon je l ai bien cherché.
Mai bon en ce moment je pense a mes projets futurs et toujours un petit pincement de voir qu il m inclut pas trop dans les siens, mais bon d un coté il avance a son rythme., il fait aussi des choix pour lui mais bon.
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
On a décidé de ne pas se faire de cadeaux pour le 14 Février mais d'aller au restau ambiance 50's

Du coup je vais lui faire la surprise de m'habiller dans le thème jusqu'au sous-vêtements :winky:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Même si en jarretelles j'ai l'impression que tout le monde le sait dans la rue, c'est assez désagréable, ahah!
 
Dernière édition :
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
C'est trop triste de devoir se séparer le soir, au lieu de manger et de dormir ensemble. Ca fait au moins 5 mois qu'on a pas dormi ensemble, j'ai tellement hâte que mes parents partent en vacances et qu'il puisse venir habiter à la maison pendant deux semaines :joy:.

(Plus qu'un mois et demi!)

Bon et pour la St Valentin (et pour nos six mois), on va tester le repas spécial chez Ikea :lol:. Très romantique, mais le menu avait l'air chouette et pour moins de 5 euros par personne, c'est donné !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes