Il passe sa vie au boulot en ce moment (plus de 60h par semaine au lieu des 39 qu'il devrait faire), c'est temporaire parce qu'il manque quelqu'un, mais j'espère que ça va bientôt ralentir. Ils lui avaient dit une semaine, maximum deux, ça en fera bientôt trois. Et peu voire aucune chance qu'il puisse être payé pour ses heures supp, ou au moins rattraper les jours de repos où il a bossé. Je sais que je vais finir par m'y faire à ces contraintes, il s'y fait bien lui, mais ça me révolte toujours.
Il est super crevé du coup, mais qu'est ce qu'il est beau, même avec son petit air fatigué et dans le coaltar. Je passe mon temps à caresser son visage
Demain je ferai des crêpes parce qu'il a pas fêté la chandeleur. Et ce soir on a été à un spectacle avec mes parents, ils étaient super contents de le voir, et il est invité à l'anniversaire de mon frère. Mon frère lui a même parlé sur facebook haha, je suis contente qu'il l'aime vraiment bien maintenant, il était méfiant/protecteur au tout début.
J'espère vraiment qu'à son boulot ils lui "donneront" ses jours de WE en retard, déjà parce qu'il a besoin de repos, et pour qu'on puisse partir comme prévu quelque part pour passer un moment que tous les deux