Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Jeudi soir on est sorti et cela m'a rappelé les soirées du tout début, l'année dernière.
Je suis restée avec mes copines et lui avec ses copains et lorsqu'on se croisait dans la boîte, on s'embrassait et cela nous ramenait un peu à la première soirée où l'on est sorti ensemble. J'aime bien ce genre de soirée, je ne suis pas avec lui donc je peux danser avec mes copines mais je sais qu'il me surveille quand même du coin de l’œil. :)
C'est vrai que ces derniers temps les moments où l'on sortait on restait collés l'un à l'autre à se demander ce qu'on foutait là donc ça change et ça fait du bien mine de rien.
La seule chose qui m'ait un peu déçue est lorsque je lui ai signalé qu'un mec m'avait embêté plusieurs fois. Il a voulu savoir qui c'est mais n'a rien dit de plus. Je le prends un peu mal car d'habitude il est très jaloux et là il n'a pas réagi. Et l'instant d'après il était à deux doigts de se battre avec un mec pour la simple raison que celui ci lui barrait le passage volontairement. :stare: Pour le coup on aurait dit qu'un mec qui draguait sa copine avait moins d'importance qu'un pauvre gars bourré au milieu de la piste de danse.
Mais bref je ne m'arrête pas là dessus et je me réjouis encore de notre relation qui repart. :)
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Il passe son temps à vouloir me provoquer au boulot ! :d et jusqu'ici je n'avais autant d'esprit que lui (non, non) ! Ce midi, j'ai eu ma vengeance :P , je l'ai coincé et il ne savait plus quoi dire, tellement il était ROUGE. :attaque:(non mais !)
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Je déteste avoir l'impression que rien ne le retient à moi :erf: Il ne me répond pas, et je me dis qu'il a réfléchi, qu'il a réalisé qu'il s'est emballé trop vite... Alors que c'est très peu probable. J'ai constamment cette peur irrationnelle, celle que les gens que j'aime peuvent me quitter d'un jour à l'autre, et que je ne pourrai rien faire pour les retenir.
 
Quelle jolie expérience que celle d'être amoureux(se).

Je croyais l'avoir déjà été avant mon mec actuel. J'ai perdu la raison pour un, peut-être deux types avant lui, des garçons qui me hantaient, dont chacun des gestes d'affection me rendaient barge, qui me faisaient pleurer passionnément aussi. Mais aujourd'hui je réalise que tout ça n'était que paillettes et fascination. L'amour ce n'est pas ça, c'est bien plus riche que des sautes d'humeur à répétition au nom du béguin.
J'adore ce sentiment de plénitude quand je suis avec lui. Il n'a pas son propre appart, moi non plus, mais sa chambre est très grande. C'est notre petit endroit à nous maintenant, on vit presque dedans, un vrai petit microcosme. Un havre de paix pour moi.

J'ai l'impression de ne rien romancer (comme je romance le reste de ma vie) quand je dis que notre amour est exceptionnellement fort, évident, fusionnel. C'est tellement précieux.

Bon les beaux textos font légion avec lui mais en vous écrivant ce message j'ai reçu :

"Tu me manques, je me sens si seul là... J'aime tellement ta présence, être avec toi, te parler... Je t'aime tellement tu ne peux pas imaginer comment. J'adore te câliner, t'embrasser, te voir sourire, t'entendre rire, regarder des conneries avec toi ! Je t'aime si fort vraiment c'est dingue"
Mazette. Marions nous.

@alabama-arkansas. : Oui, il est très fréquent que mon copain et moi nous engueulions pour des conneries.
Si on met de côté ses crises de jalousie injustifiées, il est parfois très très susceptible. Un jour il est allé jusqu'à me faire pleurer sous les reproches ; en effet dans un moment d'inattention je m'étais avancée comme pour lui faire la bise pour lui dire bonsoir. Mais ça se termine toujours en flot d'excuses de mon côté comme du sien, "C'est ma faute, non c'est moi" blabla, des trucs niaiseux et tout rentre dans l'ordre. J'y repense après et je trouve ça chou.
 
Dernière édition :
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je suis rentrée chez ma mère pour le week end, et lui est resté à l'appart' dans notre ville d'étude.
Bah j'ai pas de réponses à mes textos, il est ni sur FB ni sur skype (alors qu'il y est tous les soirs normalement, quand il joue avec ses potes)
Qu'est ce que ça va être quand il sera en Australie, si il est déjà incapable de montrer signe de vie là maintenant....
Il m'énerve !
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
J'dois vraiment avoir l'air débile quand il rentre / qu'il vient me chercher / qu'on se retrouve quelque part, parce que je sautille et je crie (un surnom) avec un grand sourire en courant vers lui, et ça me fait tellement du bien de le retrouver, tout le temps. <3
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Oh punaise , je viens de réaliser que ça fait déjà trois mois que l'on s'est mariés, ça passe tellement vite... Et là on s'envoie des débilités par texto , parce qu'hier soir on regardait les vidéos d'un humoriste anglais et on était genre... explosés de rire tous les deux, à pleurer à moitié dans les bras l'un de l'autre:yawn: Et quand je le vois comme ça, je me dis qu'il est juste la plus belle chose qui me soit arrivée. J'aime tellement le voir rire, je suis complètement gaga de mon mec en fait haha <3 
.
Tout ça pour dire qu'on s'envoie des références au sketch de ce fameux humoriste et que je rigole comme une gourgandine, toute seule :cretin:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
alabama-arkansas;3901707 a dit :
Est-ce que vous vous engueulez beaucoup avec vos copains ? J'entends par là se vanner beaucoup et finir par le prendre mal, pas comprendre quand l'autre fait semblant d'être vexé ou non, être parfois trop susceptible, etc.
En lisant ta question je me rends compte que c'est moi qui le vanne hyper souvent et lui qui le prends toujours  bien. :)Je ne dis rien de méchant ceci dit et à chaque fois ça nous fait beaucoup rire.
Moi je suis un poil plus susceptible surtout quand il s'agit de blagues concernant la possibilité qu'il me trompe ou ce genre de chose (je sais qu'il en serait incapable mais à chaque fois je suis piquée au vif). Surtout que lui manie l'ironie à merveille et que même si je suis assez forte à ce jeu là (paraît il une des raisons pour laquelle il est sorti avec moi : je savais déceler l'ironie là où tout le monde le prenait au mot) parfois ça me pèse de ne pas savoir si il est sérieux ou non dans ses propos.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Il déplorait le fait que certains week-end on s'envoyait trop peu de textos ou plutôt on s'écrivait sans s'écrire (sans vraiment faire attention à l'autre, en répondant simplement "ok", etc...). J'étais d'accord avec lui.
Et ce week-end il ne fait aucun effort, on ne s'est quasiment pas écrit ce matin et il a fini par me dire qu'il allait manger avec un pote. Depuis son téléphone ne reçoit plus mes textos (soit il l'a éteint soit il n'a pas de réseau mais le minimum c'est de prévenir :stare:).
Je lui en veux car pour moi c'est une période encore fragile pendant laquelle j'estime que l'on doit faire tous les deux des efforts et lui il n'en fait même pas pour un truc où il avait remarqué qu'il y avait un souci.
La moi d'avant aurait eu exactement le même comportement que lui c'est à dire que ce soir je lui aurais simplement dit que j'étais avec mes copines puis je ne lui aurai pas écrit de la soirée. Il aurait été vexé et on se serait sûrement disputés dimanche soir en se voyant.
Mais là j'ai décidé de directement lui en parler lorsque celui ci aura la décence de m'envoyer un message.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
J'ai accompagné mon mec sur le quai du train.
Ca m'a rendue triste, parce que je déteste les au revoir sur les quais de train, c'est mon côté sentimental et ça me rappelle trop de vécu.

Sauf qu'on n'est pas à distance, qu'on va se revoir dans une toute petite semaine.
C'est notre première vraie "séparation" depuis qu'on s'est dit "je t'aime".
La première fois qu'on a été séparé une semaine ça faisait très peu de temps qu'on était ensemble, et hier on en reparlait et il m'a dit "c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que je t'aimais. Je pensais tout le temps à toi, tu me manquais tellement, et je me suis dit "mais je l'aime." Mais je ne savais pas si c'était le cas pour toi aussi."
Parfois, quand je suis trop avec la personne que j'aime, elle me manque mais j'oublie à quel point je tiens à elle, à quel point je l'aime et qu'elle est tout pour moi.
Là, malgré le pincement au cœur de le laisser partir, voir le train s'en aller, dans un froid glacial, ça m'a fait ressentir à quel point j'aime cet homme et à quel point, malgré tous les malheurs que j'ai pu avoir ces derniers mois, j'ai eu une chance folle de tomber sur lui.

Avant de partir, je me suis aspergée de son parfum, et j'ai mis le mien sur son poignet.
Il avait les yeux très verts, très beaux, il était tellement beau.
Je suis émerveillée à chaque fois par ce qu'il dégage.Quand il me regarde, sans rien dire, il me bouleverse.
Il y a tellement de choses qui me touchent de lui.
Nous avons un ami commun, et la dernière fois j'ai écrit un matin à mon copain, comme tous les matins. Sauf que quand il travaille il est réveillé plus tôt que moi.
Je lui ai écrit, et notre ami commun m'a décrit la réaction de mon copain en recevant mon texto : "il avait le sourire jusqu'aux oreilles, et il a dit "elle est enfin réveillée <3". Ca me touche tellement, de voir qu'un rien de moi peut le rendre heureux, comme s'il n'attendait que moi.
Je lui ai dit que la première pensée du matin et la dernière de la journée était pour lui.

J'aurais aimé que cette matinée à nous câliner dans le lit, à nous enlacer, nous enrouler l'un dans l'autre, puis à nous doucher collés ensemble ne s'arrête jamais.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes