C'est moi qui suis à moitié américaine. Du coup, je parle en franglais depuis que je suis petite. C'est la façon naturelle que j'ai de parler.grisou;3913573 a dit :@styx Ah mais, ton chéri est anglais ? Ou américain ? (oui je suis curieuse et j'aime bien l'amour international)
Tu m'étonnes, je suis en train de faire la même chose, j'ai commencé à récupérer et trier mes posts mais comme je parlais déjà de lui à l'époque ou on se cherchait tout juste (étalé sur pratiquement 1an) puis sur plus d'1 an et demi d'histoire et de posts souvent très long je suis comme ça-romy-;3912874 a dit :eight;3911847 a dit :Pour la Saint Valentin j'aimerais bien lui offrir un petit carnet, où j'aurais noté des petits mots, des anecdotes, des petits poèmes, et aussi où il y aurait des photos de nous, des images que j'aime, de lieux où on voudrait aller... Ca fait cucul mais j'aime bien
Moi je suis super culcul mais c'est ce que je suis en train de lui faire.
En lui mettant tout ce que j'écris ici. Ce ne sera pas comme je voulais, (faute de temps) mais j'aime bien.
C'est bête mais ça me toucherait qu'il me fasse un truc comme ça, de lire ce qu'il pense, ce qu'il ressent, en gros, qu'il me dévoile cette intimité là.
J'appréhende vachement de le faire, sa réaction, qu'il découvre ce que je suis "ici", mais d'un côté c'est la première fois que je veux vraiment partager ça avec un copain.
Par contre, c'est super long !![]()
callie-2;3913954 a dit :@vic-odine : quelle chance tu as ! j'arrive pas à traîner le mien à la salle de sportj'ai réussi une seule fois à l'amener à un cours de Bodybalance durant les journée parrainage mais il refuse catégoriquement de venir à mes cours (je fais de la salsa, zumba, bodyjam etc bref de la danse la plupart du temps) et vu qu'il a aucun sens du rythme, j'ai fini par abandonner
(et tu as raison pour le partage du temps, je fais environ deux cours par semaine mais dès que je dépasse 3 j'ai l'impression de plus le voir, entre ça et toutes les autres activités
du coup vous avez eu une bonne idée
)