Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On était allongés tous les eux et il me sort : tu sais que c'est bientôt la St Valentin ?

Je lui dis que oui, je sais et que je pensais déjà à quelques trucs. Je suis chez lui le jeudi matin, je pensais aller sur le ponts des arts et attacher un cadenas :shifty:

Ou sinon faire la liste de tout ce qu'on a fait ensemble depuis notre rencontre, raconter tout ce qu'il s'est passé entre nous (difficile au final)
Ou les deux :d

Edit : Il est revenu dans le salon m'a dit : Mlle *prénom nom* vous pensez quoi du mariage ? Et du pacs ?
 
Dernière édition :
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
On arrive a Paris, j'espère qu'on va passer un bon week end, et que son pote (de qui je n'ai pas vraiment une bonne image), me fera penser le contraire ! Bon, de toute façon on va juste au resto avec Lui ce soir et au match demain, le reste du week end on est en amoureux <3
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
On ne fête jamais la Saint Valentin mais j'ai prévu de faire un petit repas avec des produits italiens frais que j'irai chercher et en dessert ça : 
10b39db6-1894-46d6-917f-a06cc27db71d.gif
 ou je rajouterais des fruits :)
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
systeme;3915174 a dit :
J'aimerais vraiment qu'on vive ensemble.
Encore 3 ans et demi, allez.
Vous vous voyez régulièrement quand même ?
Courage en tout cas. De mon côté je compte environ tous les 6 mois ce qu'ils nous restent à tenir avant de pouvoir habiter ensemble. Plus que 2 ans et demi de notre côté.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
lethal-submission;3916259 a dit :
systeme;3915174 a dit :
J'aimerais vraiment qu'on vive ensemble.
Encore 3 ans et demi, allez.

Vous vous voyez régulièrement quand même ?
Courage en tout cas. De mon côté je compte environ tous les 6 mois ce qu'ils nous restent à tenir avant de pouvoir habiter ensemble. Plus que 2 ans et demi de notre côté.
On se voit un week-end (enfin, 30h, puisque je passe 17/18h dans le train) toutes les 5 ou 6 semaines à peu près, et pendant les vacances.

L'an prochain on part tous les deux en école d'ingé, lui sera peut-être en alternance donc n'aura pas de vacances. Et il va s'installer seul aussi :erf: (Moi je suis partie de chez mes parents il y a 2 ans, et lui vit encore chez sa mère) Ça me fait un peu peur tous ces changements..

Vous arrivez à vous voir souvent aussi ? :fleur:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Mon copain est à la soirée où on devait aller ensemble ce soir, comme j'ai obligation de me reposer de la part du médecin - de toute façon, j'arrête pas de m'évanouir donc bon ... Mais c'est triste, je l'ai encouragé à y aller quand même, mais snif, il capte pas là-bas et me reposer m'ennuie ...
J'ose pas faire grand chose de peur de tomber à nouveau dans les pommes, mais du coup je m'ennuie un peu ... Vivement demain soir !!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Hier il m'a coupé la chique. On parlait de tout et n'importe quoi et d'un coup il me fait "ce serait bien que nos parents se rencontrent d'ici peu, histoire que je puisse te passer la bague au doigt, tu sais, t'acheter un fil de fer avec des petits morceaux de verre". Je crois que ma première réaction ça a été ça :eek: puis :cupidon: puis :joy:. Je sais qu'on se mariera un jour mais vu que pour l'instant, on n'a aucun intérêt à le faire (coucou les gens vénaux :cretin:) ben je me disais que ce serait pour dans dix ans environ.

S'en est suivi un long débat sur "chez mes parents" ou "chez tes parents". A priori, la rencontre se fera chez les miens, le privilège de l'âge de mon papa l'a emporté :d. Et je pense qu'ils seront plus à l'aise comme ça. Il m'a dit qu'il ferait en sorte que sa soeur ne s'incruste pas parce qu'autant son copain passerait nickel (je suis sûre qu'il s'entendrait à merveille avec mon papa), autant elle risque de crisper ma maman au point de lui gâcher le moment. Après mon frère fera ce qu'il voudra, s'il est là il n'y aura aucun souci parce qu'il est cool et s'il n'est pas là, on en mourra pas. Le truc c'est qu'il ne faudra pas annoncer la présence de mon frère sinon sa soeur trouvera le moyen de venir. Et je voudrais épargner ma petite maman tant que possible :cretin:.

Bref, je flippe un peu parce que ça fait très officiel tout ça mais au fond, je suis persuadée que ça va vraiment bien se passer. Après c'est en mai donc j'ai le temps de me préparer psychologiquement :yawn:.
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je suis chez lui, seule et j'aime pas du tout, du tout. J'ai l'impression de déranger, d'être dans son univers alors que lui n'est pas là.

J'ai mis une de ses chemises et un de ses boxers :puppyeyes: mais pfff, je sais pas, tout ça me rappelle la distance qui se rapproche de plus en plus. J'ai parfois des pics de joie en me disant que nous deux ça va tenir, qu'on est forts et dès fois, comme aujourd'hui je me sens faible. J'ai l'impression de me rapprocher d'une échéance. J'ai tellement peur de le perdre. Je pense que si on se sépare à cause de la distance j'aurai toujours des remords, des "et si ça avait continué, etc..". Je suis terrifié. :erf:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Aujourd'hui on reçoit nos amis pour une aprem/soirée jeux de société et crêpes. Je suis en train de tout ranger et tout nettoyer pour que ce soit nickel (en vrai y'a pas grand chose en fait d'où ma pause sur Mmz :cretin:). Et après déjeuner, ce sera l'heure des pâtes à crêpes :yawn:.

Là il va être tout content en rentrant, on a reçu la vieille console Philips C52 qu'il attendait. Par contre, j'ai pas réussi à comprendre comment la brancher et la faire fonctionner donc il s'en occupera tout seul !
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Il a aimé ses cadeaux d'anniversaire. Je suis contente parce que j'ai eu du mal à trouver une bonne idée, quelque chose de personnel, avec du sens pour nous. Visiblement je l'ai surprise, c'est un bon point. :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes