On était allongés tous les eux et il me sort : tu sais que c'est bientôt la St Valentin ?
Je lui dis que oui, je sais et que je pensais déjà à quelques trucs. Je suis chez lui le jeudi matin, je pensais aller sur le ponts des arts et attacher un cadenas
Ou sinon faire la liste de tout ce qu'on a fait ensemble depuis notre rencontre, raconter tout ce qu'il s'est passé entre nous (difficile au final)
Ou les deux
Edit : Il est revenu dans le salon m'a dit : Mlle *prénom nom* vous pensez quoi du mariage ? Et du pacs ?
Je lui dis que oui, je sais et que je pensais déjà à quelques trucs. Je suis chez lui le jeudi matin, je pensais aller sur le ponts des arts et attacher un cadenas

Ou sinon faire la liste de tout ce qu'on a fait ensemble depuis notre rencontre, raconter tout ce qu'il s'est passé entre nous (difficile au final)
Ou les deux
Edit : Il est revenu dans le salon m'a dit : Mlle *prénom nom* vous pensez quoi du mariage ? Et du pacs ?
Dernière édition :

(Moi je suis partie de chez mes parents il y a 2 ans, et lui vit encore chez sa mère) Ça me fait un peu peur tous ces changements..
puis
puis
. Je sais qu'on se mariera un jour mais vu que pour l'instant, on n'a aucun intérêt à le faire (coucou les gens vénaux
) ben je me disais que ce serait pour dans dix ans environ.
.
mais pfff, je sais pas, tout ça me rappelle la distance qui se rapproche de plus en plus. J'ai parfois des pics de joie en me disant que nous deux ça va tenir, qu'on est forts et dès fois, comme aujourd'hui je me sens faible. J'ai l'impression de me rapprocher d'une échéance. J'ai tellement peur de le perdre. Je pense que si on se sépare à cause de la distance j'aurai toujours des remords, des "et si ça avait continué, etc..". Je suis terrifié.