Moi je suis super culcul mais c'est ce que je suis en train de lui faire.eight;3911847 a dit :Pour la Saint Valentin j'aimerais bien lui offrir un petit carnet, où j'aurais noté des petits mots, des anecdotes, des petits poèmes, et aussi où il y aurait des photos de nous, des images que j'aime, de lieux où on voudrait aller... Ca fait cucul mais j'aime bien
sur-le-fil;3912696 a dit :@systeme : oh oui sérieux ?! et on trouve ça où un câble ethernet? il en trouvera facilement là où il est (espagne) ? Ce serait top !! merci beaucoup
Il peut aller dans cyber café ou dans la salle info de son université c'est que je faisais quand j avais pas internet dans mon appart pour lui parler par contre on peut pas aller quand on veut mais ca permet de se parler un peu tout les jours.sur-le-fil;3912985 a dit :@systeme : merci beaucoup! Là, il a réussi à se connecter (difficilement) avec le wifi de sa résidence, donc on n'a pas pu mettre les webcam mais on a quand même pu discuter un peu. Ca fait du bien
@mitchie : si, je compte aller le voir, mais je ne peux pas avant d'être en vacances, c'est-à-dire fin avril... donc en attendant, j'aimerais quand même avoir un minimum de contact avec lui !