Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je suis chez lui, il est parti bosser.
.
Hier matin (ahem a 13h au reveil) je recoit un sms de ma cousine pour m'inviter chez a diner avec d'autres amis. J'etais avec lui donc je me suis posé la question de savoir si j'allait y aller et surtout si je devais y aller avec lui. Puis on est allé se promener et au final je me suis dis que c'etait l'occasion de le presenter ... et ca c'est super bien passé et ils l'ont trouvé sympa et interessant :jv: On a joué toute la soirée a faire deviner si on etait juste amis ou un peu plus et faire deviner son age :yawn:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
On était un peu moroses, il a fait une blague de sexe à midi, après mangé on s'est vite lavés, et ensuite on a baisé comme des fous en essayant des choses.


Ca va mieux. :sexe:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
On a passé le week-end l'un sans l'autre, chacun dans nos familles respectives. En discutant avec @neia cet après-midi, je me sentais hyper épanouie en parlant de lui. On ne s'est pas étouffés de messages ou appels tout le week end, juste le soir avant de dormir pour se raconter nos journées :d Je suis allée au ciné en famille, il était "content de me savoir contente de passer un bon week end" ! J'ai hâte de le retrouver mardi soir <3 ! Nous n'avons pas de projets communs mais on réfléchit quand même à se rapprocher si jamais mon concours me menait dans un autre établissement ! Nous avons de plus en plus de connivence, on se raconte absolument tout, on rit des ragots du boulot ^^
D'ailleurs vendredi matin, il m'avait préparé deux dvd pour mon week-end, avec un petit mot, il me fait découvrir progressivement son univers, il a de toutes petites intentions sublimes <3, juste ce qu'il faut.
 
Dernière édition :
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Mamma mia que ca fait du bien d'avoir le temps de se "parler" un peu en direct plutot que de s'envoyer des messages longs comme le bras toujours avec 3 ou 4h d'intervalle pour cause d'absence de wifi.

J'ai hate qu'il rentre :jv:




je crois bien que je vais le garder celui là... cette relation ne ressemble en rien aux precedentes, et ca me plait bien en fait. 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
On part en vacances dans un mois a peu près, et on ne s'est toujours pas décidés sur l'appartement qu'on prendrait. Je ne sais même pas si on fait la saint Valentin... il est difficile à canaliser, en ce moment, il a des tas d'idées, des tas d'envie mais mélange tout : il a par exemple rencontré mes parents ce weekend et leur a dit qu'il voulait qu'on achete un appart, puis 5 minutes après, il dit qu'il voudrait une nouvelle voiture... Je crois que ça m'énerve, j'ai un grand besoin de stabilité, et meme si notre relation l'est, lui est un peu frivole en ce moment. Il a encore besoin de mûrir.... :sad:
 
S

Sr3s3

Guest
flynn;3921078 a dit :

C'est tellement facile de dire aux autres quoi faire quand on ne vit pas la situation...
Pour ma part, mon copain a été un vrai connard il y a peu, j'ai fait le choix de donner une chance sans pour autant pardonner je crois car je n'oublie pas mais j'ai envie d'être avec lui malgrès que tout le monde, mes copines et même son entourage me dit que je perds mon temps mais j'ai quand même envie de voir, si je me casse la gueule tanpis.
Alors ne t'embête pas avec ça, fais ce dont tu as envie ;).
 
Dernière modification par un modérateur :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Il y a tellement de choses qui ne me conviennent pas ces derniers temps dans ma vie, que du coup j'attends énormément de lui.
Et je pense qu'il va falloir qu'on parle un peu de l'année à venir quand on se verra car quand j'éssaye de penser a une possible solution, j'ai l'impression qu'il y aura forcément un sacrifice soit sur ma vie personelle soit dans ma vie amoureuse.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes