Je viens de rentrer chez moi après une semaine passée chez lui. Il travaillait donc on a seulement passés les soirées/nuit ensemble, mais ça nous a donné encore un exemple de plus de la "vie de couple". Et, je crois que ça commence à vraiment me peser, le fait d'habiter seule et de ne le voir que les week-end. Mais c'est sûrement bientôt fini car on a visité notre (peut être) futur appartement aujourd'hui.
J'essaye de ne pas trop m'imaginer vivre avec lui dans l'immédiat au cas où que cela ne se fasse pas, mais en même temps j'y pense à longueur de journée.
J'essaye de ne pas trop m'imaginer vivre avec lui dans l'immédiat au cas où que cela ne se fasse pas, mais en même temps j'y pense à longueur de journée.

: comment vous réagiriez dans ma situation ?
Alors qu'il pleure jamais jamais. Et puis 2 secondes avant il était tout souriant et détendu. C'était tellement étrange. J'aurais voulu traverser la vitre pour le prendre dans mes bras.

(rien de méchant là dedans - c'est toujours difficile de devoir prendre des pincettes quand on écrit !). Parce que pour moi (ayant testé les deux, je pense savoir de quoi je parle, même si toutes les situations présentent des différences), partager son quotidien avec son copain et partager son quotidien avec ses colocs, ça n'a juste rien à voir ! Du coup, même si tu sembles expliquer ce refus par cette conception différente du quotidien (qui pour toi se fait via la vie en couple à deux), on dirait qu'au final, tu refusais la coloc avec une fille précisément parce que c'était une fille et qu'elle pouvait hypothétiquement représenter un risque. Parce qu'en fait, je crois que si j'avais été à ta place, j'aurais été vexée qu'il refuse de vivre avec moi mais qu'il ne voit pas de problème à vivre avec ses potes. Pour moi, ça revient strictement au même, je ne mets pas de notion de genre derrière le mot ami.
et ça
.
et désinfecter un peu tout chez lui avant de partir. Il n'arrêtait pas de me remercier et de me dire que j'avais été trop géniale de faire tout ça alors que j'étais aussi mal que lui. Je l'ai eu ce midi, il a l'air d'aller mieux et moi aussi. Hâte de ne plus être malade tous les deux !