Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Je viens de rentrer chez moi après une semaine passée chez lui. Il travaillait donc on a seulement passés les soirées/nuit ensemble, mais ça nous a donné encore un exemple de plus de la "vie de couple". Et, je crois que ça commence à vraiment me peser, le fait d'habiter seule et de ne le voir que les week-end. Mais c'est sûrement bientôt fini car on a visité notre (peut être) futur appartement aujourd'hui. :happy: J'essaye de ne pas trop m'imaginer vivre avec lui dans l'immédiat au cas où que cela ne se fasse pas, mais en même temps j'y pense à longueur de journée.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Il a été distant aujourd'hui. On a passé la journée ensemble mais on s'est à peine parlé, et quand on parlait, c'était toujours moi qui piallait pendant que lui écoutait.

Il avait envie de rien, râlait à tout ce que je proposais. Il n'a pas eu un seul geste tendre envers moi, j'ai réussi à lui voler un baiser ce matin. Ce soir pour me dire au revoir, j'allais pour l'embrasser quand il m'a fait la bise en mode "claquage de joues". :eh:

Heureusement que c'était mon anniversaire aujourd'hui...
 
28 Février 2010
725
719
4 854
Bon fallait que j'en parle quelque part ...

Alors je suis en couple depuis 3 semaines avec un gars adorable avec qui ça a tout de suite accroché , on s'entend bien ,bref pas de soucis a l'horizon sauf que ...

Samedi soir mon ex avec qui je suis super pote m'invite chez lui boire un verre avec ses potes rien d'inhabituel.
(Pour vous racontez un peu l'histoire F , je l'ai rencontré il y a de ça 4 ans direct le méga coup de foudre , mon premier vrai amour quoi bon ça a pas du tout duré on était jeunes on s'est quittés .Mais pendant 4 ans ca a toujours été ambigue entre nous deux on se voit régulièrement , souvent ça finit en calin bisous rien de plus , beaucoup de fois on s'est posé la question de se remettre ensemble sans jamais se décider réellement)

Sauf que samedi soir son pote repart on se retrouve a deux , et la ... Il me sort qu'au bout de 4 ans a se tourner autour il était temps de prendre une décision soit c'est fini on coupe les ponts car on se fait du mal on arrive pas a avancer ou alors on se redonne une dernière chance .Il m'a dit que les filles il s'en foutait , qu'il préférait être tout seul sauf qu'avec moi c'est différent qu'il s en veut encore de m avoir quitté qu'il m'aime bien et que je suis la seule fille qui lui fait ça alors que plusieurs filles s'interessent a lui , et que surtout il est pas bien , jaloux de mon copain ....
J'ai passé la soirée a chialer dans ses bras car je sais pas quoi faire car j'attendais ça depuis un bout de temps ...
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
baron-saturday;3961606 a dit :
Dites les filles, j'ai une question bête à vous poser... Maintenant que son coloc' est parti en stage, mon copain va avoir UNE coloc' : je l'ai dit à une de mes amies, qui m'a répondu "Bah t'as confiance toi !" sur un ton évidemment ironique. Je ne suis pas jalouse par nature, donc oui, je lui fais entière confiance... mais j'ai eu l'impression de passer pour quelqu'un de très naïf aux yeux de cette amie :sad: : comment vous réagiriez dans ma situation ?
J'apporte ma petite contribution : à mon avis, tu ne passes pas pour quelqu'un de très naïf aux yeux de ton amie. Faire confiance à son copain et le laisser vivre sa vie comme il l'entend, c'est pour moi la base d'une relation saine. Ce qu'elle dit laisse sous-entendre qu'elle n'aurait pas confiance et ça, c'est vraiment dommage.
L'an dernier, mon copain vivait avec une coloc fille et de mon côté, j'ai vécu avec trois colocs garçons (et une fille aussi, quand même !). Je n'ai jamais ressenti la moindre jalousie car la vie en colocation est quand même radicalement opposée à celle en couple.

Bref, tout ça pour dire que tu as raison de lui faire entièrement confiance et tu ne devrais pas laisser une amie te faire douter !
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Il m'a couverte d'amour.

Il n'a pas arrêté de dire que j'étais belle, la plus belle, bonne, magnifique alors qu'avant il ne le disait presque jamais... Il n'a pas arrêté de me faire des bisous partout avec des yeux amoureux. Il n'a pas arrêté de me donner des surnoms affectueux alors qu'avant il se moquait des gens qui faisaient ça.

Sur le quai pour partir, comme d'habitude j'étais toute triste et lui plus détendu en me disant que c'était rien, qu'on se revoyait tout bientôt, que c'était chouette. Il m'a dit "Bah non, moi j'ai passé une super semaine avec toi, ça me rend heureux, je suis pas triste" avec un grand sourire. Et puis il y a eu le coup de sifflet, alors je suis montée dans le train. Et là il a eu d'un coup les yeux remplis de larmes :tears: Alors qu'il pleure jamais jamais. Et puis 2 secondes avant il était tout souriant et détendu. C'était tellement étrange. J'aurais voulu traverser la vitre pour le prendre dans mes bras.

J'ai passé une semaine vraiment géniale. On était vraiment dans une bulle d'amour et de tendresse. Il me serrait tellement fort dans ses bras, me disait de tellement jolies choses. J'aime tellement quand il s'allonge en me serrant dans ses bras dans le lit et qu'il ne bouge plus. Je demande parfois si il s'est endormi, et il dit avec la voix la plus adorable et sincère de la terre "Non, je suis juste trop bien là. Je suis juste trop bien", et on reste comme ça super longtemps.

Comme d'habitude, mon message est un peu gâché par ma tristesse d'être seule ici, d'être dans cette ville nulle, de devoir retourner à l'IUT avec ces imbéciles demain.
Mais j'ai fait un énorme stock d'amour pour surmonter ça. :jv:
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
antigone_;3962302 a dit :
mr-heisenberg;3962009 a dit :
Attention, post déprimé !

Cette histoire est horriblement triste. Je crois qu'elle cristallise toutes mes angoisses. Bon courage à elle, à leur famille et à toi, du coup :fleur:

___

En fait, je ne suis pas d'accord avec vous quand vous dites que la colloc' ne rend pas sexy. Au sens premier du terme, ouais, peut-être bien.
Mais moi qui suis plutôt du genre à tomber amoureuse de mon meilleur ami (les seules fois, c'était ça) ben ça aurait très bien pu m'arriver. Et c'est de voir les gens sous toutes leurs coutures (quand ils sont beaux, laids, malades, apprêtés, de mauvais poils, radieux, en colère,..) qui me touche et finit par me séduire.
__

Mais sinon, quand je disais qu'une colloc' entre mon mec et une fille, c'était no way, c'était tout sauf une absence de confiance.
L'idée qui me broyait, c'était celle qu'il partage son quotidien avec une autre que moi. Et ça me parait sain aussi, comme réaction. [Dans ma façon bien personnelle de voirle couple ] à quoi bon être ensemble si le quotidien est partagé avec un(e) autre ?
C'est un peu bizarre de voir la jalousie partout, ou le manque de confiance en l'autre. Ca peut être un tas d'autres choses ;)
Je me sens un peu visée pour la dernière partie de ton message, du coup je réponds :d
Effectivement, la réticence à voir son copain s'installer en coloc avec une fille peut être motivée par d'autres raisons que de la jalousie. Mais de mon point de vue, à part pour des raisons extrêmes (par exemple la fille en question est une ex ou une fille qui lui a tourné autour auparavant), je trouve qu'il n'y a pas de motifs vraiment valables pour refuser une coloc avec une fille.

Même si je comprends la situation dans laquelle tu étais, je t'avoue que je ne comprends pas ta réaction :shifty: (rien de méchant là dedans - c'est toujours difficile de devoir prendre des pincettes quand on écrit !). Parce que pour moi (ayant testé les deux, je pense savoir de quoi je parle, même si toutes les situations présentent des différences), partager son quotidien avec son copain et partager son quotidien avec ses colocs, ça n'a juste rien à voir ! Du coup, même si tu sembles expliquer ce refus par cette conception différente du quotidien (qui pour toi se fait via la vie en couple à deux), on dirait qu'au final, tu refusais la coloc avec une fille précisément parce que c'était une fille et qu'elle pouvait hypothétiquement représenter un risque. Parce qu'en fait, je crois que si j'avais été à ta place, j'aurais été vexée qu'il refuse de vivre avec moi mais qu'il ne voit pas de problème à vivre avec ses potes. Pour moi, ça revient strictement au même, je ne mets pas de notion de genre derrière le mot ami.

Et tout ça me fait penser au concept même de la jalousie/possessivité : ce n'est pas en essayant d'empêcher des situations de risques de se produire qu'on protège son couple. Et comme d'habitude (on n'est jamais trop prudents, je ne voudrais pas que mes paroles soient mal comprises !), tout ça, c'est juste mon avis évidemment et il n'engage que moi.
 
16 Février 2009
2 307
29 249
5 694
crepe_au_sucre;3961882 a dit :
Donc c'est clair que le préjugé dont tu parle est stupide en soi, mais je disais juste qu'il faut parfois être prudent quand on parle de situations ou de personnes qu'on ne connait pas sur la base d'un écho ou sur internet si on a pas toutes les données! Il faut essayer d'exprimer son avis sans juger les autres sur une base si maigre (ce que tu reproche justement à l'amie) ;)
@Baron-saturday demandait des avis, je donne le mien. S'il fallait tout le temps qu'on soit "prudente" dans le sens où tu l'entends, on ne dirait strictement plus rien sur ce site. Charge à toi de ne pas te sentir visée par des propos qui ne vont pas dans ton sens.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il est trop mignon: je suis malade comme un chien donc mon nez se transforme en trompe d'éléphant, j'ai une peau affreuse, je renifle sans cesse ect ect et pourtant il me trouve toujours belle :jv:


Mais des fois c'est un gros crétin quand même: samedi soir au téléphone avec sa sœur au lieu de mon prénom c'est celui de son ex (de plusieurs années) qui est sorti :facepalm:

J'ai cru que j'allais de tuer, lui a cru que j'allais descendre de voiture séance tenante et ses amis l'ont engueulé... M'enfin après je sais qu'elle n'est plus rien depuis longtemps et sachant qu'il avait vu l'aprem même une amie de sa sœur qui porte le même nom, ça peut arriver...
N'empêche y'a quelques temps je me serais barrée pour moins que ça. Je trouve que je fais des progrès, même si depuis je le pourri constamment avec ça :lol:

(Pas citer, merci :fleur:)
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
On avait prévu de faire pleins de trucs ce week-end : expos, marchés, boutique, etc. On a pu faire que la moitié parce que mon barbu était malade. Il a eu la gastro :facepalm: et me l'a passé. Du coup, il était déjà mal dans les métros, on est rentrés super vite chez lui, je suis passée chez moi récupérer des médicaments et m'occuper de lui même si je sentais que j'étais aussi mal que lui. Il m'a trop fait de la peine, j'étais comme une maman lorsqu'elle s'affole de voir ses enfants malade, un mélange entre :puppyeyes: et ça :hugs:.

En plus, il devait héberger un de ses potes et ça l'énervait de m'avoir passé le virus et de devoir me voir rentrer chez moi tellement j'étais mal. Je lui ai fait un petit plateau de cocktails sexys (smecta, thé, eau gazeuse, riz blanc et pomme verte) :yawn: et désinfecter un peu tout chez lui avant de partir. Il n'arrêtait pas de me remercier et de me dire que j'avais été trop géniale de faire tout ça alors que j'étais aussi mal que lui. Je l'ai eu ce midi, il a l'air d'aller mieux et moi aussi. Hâte de ne plus être malade tous les deux !

Trop sexy mon post plein de gastro :yawn:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'adore me réveiller avec lui, je ne m'en lasse pas. C'est vraiment une façon de bien commencer la journée, on se câline en étant encore un peu endormis, on se dit qu'on s'aime... Je ne pourrai vraiment pas me passer ce de moment là. <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes