Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Hier soir, quand je suis rentrée, passablement éméchée, il m'a accueillie d'un "bonsoir amour de ma vie".
Certes j'étais bourrée, mais JE L'AI ENTENDU :cretin: :joy: <3 :dowant: :cupidon:
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Aujourd'hui on a 1 an !! <3


Il m'a envoyé un message tout mignon et niais à minuit pour me dire, entre autre, qu'il espérait que ce n'était que le premier anniversaire d'une très longue série, et ça venant d'un mec qui au début était contre les longues relations et la niaiserie c'est juste :cupidon:  .
(et intérieurement j'étais aussi un peu :danse:parce que je l'ai "converti" )
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Faut quand même que le dise quelque part :

Il est insupportable quand il a la crève :non: J'ai envie de l'encastrer dans un mur :non:
 
Dernière édition :
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'ai pris mon billet de train pour demain soir, je lui envoie par photo (j'hésitais encore jusqu'à ce matin pour aller chez lui) et il me répond : ok je note.

Je n'aime pas quand il manque d'enthousiasme pour se voir, ça me fait presque regretter mon choix. Même si ce n'est pas que pour lui que j'y vais, c'est aussi pour moi :icon_4laugh:
 
7 Janvier 2011
199
6 472
5 694
@vilaine: C'est un peu délicat de donner des conseils, sachant que peut-être ils ne fonctionneront pas...
Seulement de mon point de vue, ca me parait pas forcément judicieux de rester dans cette relation d'entre-deux. Justement parce que ca te met dans cette position pas très glorieuse, et ca ne l'aide pas à prendre une vraie décision. Pourquoi il le ferait, pour l'instant ca a l'air compliqué avec la distance etc, et en même temps il peut te garder sous le bras en entretenant ca avec vos contatcs réguliers.

Je ne dis pas qu'il le fait consciemment, mais je crois que si vous êtes effectivement faits l'un pour l'autre, et que personne ne peut te remplacer, alors il reviendra de lui-même si tu mets de la distance.

Bref, ce que j'essaie de dire c'est que si tu lui donnes tout, en lui donnant de l'affection mais en acceptant de pas vouloir plus, ca ne le fera pas réagir. Tu ne peux pas être à sa disposition, tu dois couper le contact pour que s'il te veut vraiment, il vienne te chercher et avec de vrais arguments (tombe pas dans ses bras au premier mot doux ;) ). A ce moment là il éprouvera enfin le manque, et il se rendra compte de ce qu'il est en train de perdre et combien c'est difficile.


Après, le risque c'est qu'il ne revienne pas... Mais je crois que c'est un risque à prendre si tu ne veux pas qu'il se foute de toi =/
Dans le pire des cas, en t'éloignant de lui tu penseras à d'autres choses et ca te permettra aussi d'avancer.

Bonne chance en tout cas! =)
 
Dernière édition :
3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
Je suis horrible, mais j'ai hâte qu'il reparte. Je commence à en avoir marre de lui. Je sais même plus si je suis amoureuse...
Il est trop calin, moi pas assez. Et là j'ai l'impression de ne plus avoir de liberté ça m'oppresse. Vivement demain...
Je suis une horrible petite amie je sais.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'ai mis un implant hier, donc pas de bébé avant 2016 ! J'espère que ça va fonctionner. :v:
Hier soir, j'ai du changer le pansement, mais j'en étais incapable, il a fait l'infirmier et me l'a changé !





J'ai parlé avec ma mère du fait qu'il y ait quelques tensions entre nous, et elle m'a dit que c'était normal, qu'il faut qu'on s'habitue à vivre ensemble.
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Edité!
 
Dernière modification par un modérateur :
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Je l'ai vu hier soir, et on a discuté pendant très longtemps jusqu'a presque 3 du matin. On a beaucoup parlé de ses exs. J'expliquai hier que j'avais l'impression qu'on était pas sur le même niveau à propos de sentiments, il me l'a confirmé en me disant que oui, il est amoureux, mais pas autant qu'avec son ex, qu'il en est au début avec moi (ça fait 9 mois qu'on est ensemble.....), que ça lui fait mal au coeur quand je luis dis que c'est la premiere fois que je ressent des choses aussi fortes alors que lui il a vécu 10 fois tout ce qu'il ressent aujourd'hui.
Et je me sent donc honteuse, j'ai assumé mes sentiments, je les lui ai avoués, mais savoir que je n'ai pas le monopole de son coeur me blesse vraiment, alors que lui il l'à entièrement, il est le premier à y être entré...
:facepalm:
 
11 Mai 2008
15
34
4 694
32
Sydney
shark-biscuits.blogspot.com
Bonsoir,
voila premier post sur Mad :3

J'avais juste envie lui dire qu'il compte pour moi ..
J'ai traversé un sale rupture avant de te connaitre .. j’étais avec quelqu"un d’égoïste, qui me rabaissée constamment.
Mais toi, tu me fait rire, tu me fait sentir plus forte, plus femme. Alors merci.
Je suis actuellement en vacance loin de toi .. Plus 4 dodos et je serais dans t'es bras. Tu me manque.
Et je crois bien que je t'aime.
 
7 Janvier 2011
199
6 472
5 694
De rien @vilaine! =)

Je crois qu'effectivement c'est important de voir que l'autre cherche à te récupérer. Pas seulement pour te prouver qu'il veut de cette relation, mais aussi parce que c'est difficile pour son égo de se dire que c'est toujours nous qui avons maintenu la relation, avons fait l'effort de garder le contact après, et que si ca n'avait pas été le cas, peut-être qu'il n'aurait pas réclamé plus. On a besoin de se sentir désirée, voulue, parfois même suppliée! ^^ C'est important pour l'équilibre d'un couple aussi, de savoir que l'autre ne peut pas vivre sans nous, et nous désire autant qu'on le désire, que les efforts ne sont pas à sens unique. =)

Bonne chance, parce que si t'embarques là dedans, tu vas aussi devoir supporter l'absence et la distance et c'est pas non plus facile...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes