Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2009
119
54
4 714
Aix en Provence
En couple depuis 3 mois.

Je ne suis pas du genre à exprimer mes sentiments. Mais, je sais que je commence à être attaché à lui. Même si l'autre jour, il m'a fait totalement flippé en laissant sa brosse à dents chez moi !

L'autre jour, après qu'il m'ait dit qu'il m'aimait, tout ce que j'ai réussi à sortir c'est "Je suis vraiment bien avec toi". Il a rigolé et m'a sorti "ha! tu t'en sors bien".

Bref, je suis pitoyable en communication, mais maintenant quand il m'appelle, je décroche de suite et sans râler. Donc, bon il y a de l'amélioration !
 
A

Aeanaa

Guest
Bientôt 4 ans ensemble.
Et plus le temps passe, mieux je me sens avec lui.
Bisounours power :free:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il m'a envoyé : je t'aime, je t'aime, je t'aime. Voilà.

Juste comme ça ! :jv: J'adore ce genre de message spontané
 
Z

Zaïre

Guest
Il m'envoie un What'sApp à l'instant.

"Je t'aime toi. Je te le dis pas souvent mais je le pense tellement fort que ça me fait toujours ce petit truc dans
le ventre quand j'y pense."

:jv::jv:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
On a passé 3 jours en weekend à Toulouse, et c'était trop cool :happy: on s'est promené un peu partout en visitant moult musées (merci les musées gratuits le 1er dimanche du mois) on a mangé comme des gargantuas (notre but principal était de tester les restau végé, outre le fait de revoir des amis :shifty:), on a fait les idiots à longueur de temps, flâné dans les rues et dans notre hôtel et j'ai ri qu'est ce que je ris avec lui c'est fou <3 :d j'adore quand on part en escapade quelques jours tous les deux, j'en reviens toujours revigorée et prête à ré affronter le quotidien avec le sourire :happy:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Se faire inviter pour un café pour au final se prendre une montagne de reproches : check.

Bon au moins, point positif : il s'exprime. Pas comme moi...

En vrac, il me reproche :
- d'avoir trop de boulot (j'ai détesté son ironie quand il m'a demandé "et ton prochain exam, c'est quand ? et ton prochain dossier ?")
- de ne pas être venue à son anniversaire (ok, soit)
- de l'avoir mis à l'écart quand mon frère et ma soeur étaient là, d'avoir parlé français avec eux
- de le faire dépenser ses sous, parce que attention, je lui propose des fois de venir avec moi (à Amsterdam, à la mer)... Je t'ai pas obligé à venir hein. :stare: (et puis quand il s'agit de voyager avec ses colocs, pas de soucis là !)
- et de ne pas savoir quoi répondre à tout ça.

Il a quand même tenu à s'excuser pour son comportement grognon dimanche (le jour de mon anniversaire), mais "tu comprends, t'es pas venue à mon anniversaire alors j'étais énervé". Sauf qu'on s'est vu entre temps (entre son anniversaire et le mien) et il n'était pas ronchon. J'ai juste l'impression qu'il a fait "exprès" d'être de mauvaise humeur ce jour-là du coup. Merci bien.

Ce qui me fait mal, c'est qu'il ne comprend pas, ou ne cherche même pas à comprendre qu'en ce moment je ne vais pas bien, que je pleure à peu près tous les jours, que rien ne va, que je me sens débordée de boulot, que je suis fatiguée, que je me sens très seule... Je veux bien croire que certains reproches soient justifiés mais encore et toujours, le tact, c'est pas son fort...
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Faut que je vide mon sac
J'en ai marre d'etre amoureuse, voilà.
Je pête un plomb pour rien, je suis jalouse de tout, j'ai besoin de trop d'attention et j'ai peur de le perdre.
Cest la premiere fois que je suis comme ça. Lui connais déjà tout ça et ne laisse rien transparaître à mon sujet, et ça me fait mal.
J'ai envie de m'éloigner, de l'aimer, ou alors à sa hauteur, j'ai l'impression que je l'ai mis sur un piedéstal alors que je suis "banale" pour lui et ce sur plusieurs niveaux: je fais beaucoup de sacrifices pour lui, je m'investis beaucoup alors que lui non, il continue a sortir, moi non, il continue a boire alors que j'ai arrêté de fumer pour lui, et il ne m'a jamais dis que je suis belle, qu'il m'aime, spontanément :erf: Il y a eu souci avec une meuf ce weekend, il a voulu la remballer de façon trés ambigue, je lui ai dit que ça ne me plaisait pas, et.... il l'a toujours sur facebook et elle n'a de cesse que d'aimer ses statuts. Je fulmine et m'agace seule. J'en ai presque envie de redevenir célibataire. C'est dire ....
 
Mon boy m'a envoyé une photo qu'il a trouvée sur le net, en disant que ça lui faisait penser à nous. C'est plutôt bien trouvé, héhé.

15388c4ecebb03b74c7d205ad4d7b666b3633cbf.jpg


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'ai joué les infirmières toute la journée, à lui faire des infusions, des massages et à le couvrir d'amour. Le pauvre a des courbatures de taré et se tape des hallucinations à cause d'une forte fièvre. Il était content que je reste avec lui malgré le risque de contagion, il m'a couverte de mots gentils et de remerciements, et n'a pas voulu me laisse rentrer chez moi tellement il était bien avec moi <3 Depuis qu'on se parle beaucoup plus, c'est vraiment l'amour puissance 9000.
 

Pièces jointes

  • lelove.jpg
    lelove.jpg
    107,9 KB · Affichages : 1
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Il m'a dit :

"je vais pas te rendre tes clés en fait, et je vais te passer les clés de chez moi plutôt".

Moi : "ah bon, pourquoi ?" (:shifty:)

lui : "bah en fait j'ai réfléchis et on est tout le temps fourré l'un chez l'autre.
Comme ça tu pourras venir tout le temps, même quand je suis pas là...."

:jv:

Je suis complétement culcul, j'aime ça.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
je ne suis que tristesse... on avait tellement pas la foi de se lever ce matin qu'on cherchait quand serai notre prochaine grasse matinée et on a pas de vrai journée off avant au moins 3 semaines :sad: (bon monsieur par en vacance au milieu mais bon quand même)


A part ça bonjour je vis au pays des bisounours (et dans la série "je suis fière de moi oui" je l'ai amené voir dirty dancing hier c'était drole - du coup il me posait plein de question sur Madz parce que "bon les nanas dans la salle elles semble pas etre toutes des geekettes qui trainent sur des forum elles ont l'air tout à fait fréquentable" haha il est trop top)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
antigone_;3969475 a dit :
Je suis d'accord, déjà c'est hyper négatif de dire ça, même si je comprends que les gens pensent bien faire, donner des conseils pour protéger les gens, etc.
Franchement, quand je regarde autour de moi, je vois que c'est déjà pas toujours évident de se laisser aller à l'amour sans essayer de se protéger à tout prix, s'empêcher de vivre. Donc quand on y arrive, autant en profiter.
Je trouve ça aussi dommage de devoir s'empêcher de vivre en se disant "et si on se sépare ?". Il faut être conscient que ça peut arriver, ne pas vivre dans le déni "non, non, c'est pour la vie, je le sais", on ne sait jamais, même si on espère.
Mais faut pas se brider :stare: sinon, si la séparation arrive (peut-être plus tôt ?), on sera malheureux quoiqu'il en soit, mais en plus on se sera gâché plein de moments. Faut profiter :), c'est tellement chouette d'être amoureux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes