Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Avril 2012
160
106
1 154
Paris
childintime;3971621 a dit :
Donc non tu n'es pas la seule :fleur: mais tu lui en as déjà parlé?
J'ai l'impression d’être dans une impasse..
Je lui en ai parlé quelques fois. Il dit qu'il ferait des efforts mais que c'était son caractère, qu'il n'était pas démonstratif mais il m'assure qu'il m'aime.

En fait c'est ma 1ere relation amoureuse et je m'attendais a être chouchoutée et choyée comme certaines madz...
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Il a son entretien pour l'école de mes rêves demain. Vous imaginez si on l'a tous les deux ?
J'ai tellement peur, je meurs de stress :tears:
 
15 Janvier 2012
318
164
454
@Zem: Aurais-tu des conseils à me donner sur comment passer à travers une telle épreuve ?  Comment peut-on assurer la survie de notre couple ? Car voilà aujourd'hui on ne peut pas se skyper et  je me sens légèrement misérable, j'ai peur de ne plus être une priorité et qu'il se plaise tant à retrouver ses amis et sa famille qu'il ne m'oublie ... Certes, il me rassure et je ne doute pas de son amour pour moi mais mes craintes sont assez tenaces et me rongent de l'intérieur ...
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Comme c'est la journée de la femme, il m'a fait un gâteau pour le dessert :jv:
Il est venu me chercher à la gare, m'a prise dans ses bras plein de fois depuis qu'on est arrivés <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ce matin, mon copain est venu me réveiller en me disant :
- Bonne fête mon loulou !
- Ah euh, bah bonne fête !
- Bah non c'est pas ma fête, c'est la tienne
- Ah ?
- Oui j'ai vu le logo de Google (haha)
- Aaaaah ok, moi je pensais que c'est parce qu'on était un 8
- Eh beh ?
- Bah c'est notre anniversaire le 8
- Oh c'est vrai, joyeux anniversaire mon loulou !
- Joyeux anniversaire, amour !

On est pas sur la même longueur d'onde, ça va :cretin:


Sinon son "week end" est déjà fini, c'est passé à une vitesse folle, ça pue, il a pas eu le temps de se reposer on a été trop occupés à faire des trucs chiants, et du coup on a pas vraiment passé de moments à deux non plus :sad:.
J'appréhende quand je vais bosser (ce qui peut arriver à tout moment maintenant), parce qu'en ce moment il a aucun samedi-dimanche de repos.
 
15 Janvier 2012
318
164
454
@Zem: Franchement bravo ! Je me sens très petite dans mes souliers maintenant en sachant que nous, on a tout pour nous aider. On a eu la chance de passer 8 mois ensemble, à se voir régulièrement. Je suis franchement insécure, je m'inquiète à savoir si notre relation déjà quasi-parfaite ne peut maintenant que se détériorer avec la distance ...

Il n'est pas mon premier copain, j'en ai eu d'autres. Mais c'est le premier pour lequel je ressens autant d'amour, de bien être, que je vois plus loin qu'un simple lendemain avec lui, peut-être toute une vie qui sait.

On m'a dit de me répéter que je devrais me considérer chanceuse d'avoir trouver une personne comme lui, et que j'avais également la chance de pouvoir l'attendre, ce que d'autres n'auront jamais ...

Bref, j'imagine qu'avec le temps on trouvera comment bien tenir notre couple en un seul morceau. Je me dis que la confiance sera notre plus grande arme.
 
B

boreale-2

Guest
Vendredi soir je faisais l'idiote, et ça le faisait rire, et du coup on est parti dans un fou rire c'était trop bien.
J'adore le faire rire <3
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
C'est pas évident d'avoir un père et une grand mère racistes et un chéri d'origine kabyle ... :crying:
Le pire c'est que mon père nous a fait croire pendant presque un an qu'il appréciait mon chéri, qu'il faisait maintenant parti de notre famille mais finalement il ne peut pas "passer au dessus de ça".
Il est sur que notre histoire est vouée à l'échec alors que jusqu'à présent il est la plus grande relation que j'ai jamais eu.
Ma grand mère fait semblant de se soucier de lui, d'être heureuse pour nous, mais elle se plaint à mes parents...
C'est difficile de ne pas avoir le soutient de sa famille, de voir leur étroitesse d'esprit, leur manque de tolérance et forcement ça crée des petites tensions avec mon chéri.
Je sature ...
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
@utopie-2 : Courage, je t'envoie tout mon soutien ! :fleur: A travers ton message, ce qui ressort surtout c'est que tu es consciente de tout ça donc c'est déjà pas mal, non ? Il est prêt à t'aider en plus, c'est bien que vous en ayez parlé et qu'il te soutienne comme ça ! :) Je te trouve très dure avec toi-même, ce serait dommage que tu ne profites pas à fond de sa soirée alors que tu as mis tellement d'énergie à la préparer (si je me rappelle bien de tes derniers posts)...
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je ne me sens pas bien dans ma relation en ce moment. J'ai fini par lui dire que je ne voulais pas d'une relation à distance mais qu'avec lui si, et il l'a mal pris. Je me sens vraiment trop mal et ridicule, dès qu'on ne passe pas un moment ensemble je me sens blessée parce-que ce sont pour moi nos "derniers moments ensemble..". J'ai à chaque instant peur qu'il soit invité à une soirée et qu'on ne puisse pas passer la soirée tous les deux. Ma réaction est excessive, je ne sais plus quoi faire pour me gérer.
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Depuis que je suis rentrée de chez lui hier je n'arrive à me concentrer sur rien...
Je me traîne depuis le réveil, n'ai pas encore touché à mes cours alors que j'ai du boulot par dessus la tête...
Cette distance me fatigue. Je me sens incomplète quand il n'est pas là... Et même si j'ai souvent des doutes à cause de cette foutue distance, je l'aime tellement... Même quand il ne met pas assez de lait dans mon thé ou qu'il laisse la vaisselle s'entasser exprès parce qu'il sait que je vais la faire...
21 dodos là, ça me paraît être le bout du monde...
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Quand il est parti hier, il arretait pas de dire que j'allais lui manquer,

***


Vite qu'il revienne (comment ça il est parti hier je ne veux pas le savoir :jv: )
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes