Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Un de ses meilleurs amis est en train de se séparer de sa copine, alors on en discute pas mal depuis quelques jours. Hier il m'a fait lire un bout de leur convers ou son ami soulevait le fait qu'il avait connu deux types d'amour, un passionnel et destructeur et un plus tranquille. Plus loin dans la convers mon copain a parlé de moi, enfin de nous deux. Au début il voulait pas me montrer ce passage, puis il m'a fait lire quelques lignes, ou il lui disait qu'on était un doux mélange de passion et d'amour plus "tranquille" j'étais là "oh :jv:" parce que je pense pareil, on s'entend tellement bien, notre relation est toute douce et pleine de passion mais sans le côté destructeur et fatiguant d'une relation passionnelle.

Après en se couchant on a reparlé de nos débuts qui se sont tellement mal passé (:shifty:) après un an à se tourner autour, et une rupture chacun de notre côté avec nos exs, on s'est mis ensemble mais c'était trop frais, trop maladroit, du coup on était pas du tout sur la même longueur d'onde, la communication passait très mal, c'était assez catastrophique. Et hier soir il m'a dit un truc trop chou comme quoi au départ on était tous les deux tout cassé, et qu'au final on s'était tous les deux reconstruits en se donnant des petits bouts de nous, pour être ce qu'on est aujourd'hui :cupidon: Qu'est ce que je suis heureuse avec ce garçon <3
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Il a été plus qu'adorable hier... j'en reviens toujours pas d'avoir quelqu'un comme lui avec moi :puppyeyes:
 
Dernière édition :
T

Tinariwen

Guest
On a parlé de notre future maison sinon, de comment on allait répartir nos années de vie entre son pays et le mien. On commence à tomber d'accord sur les grandes lignes, c'est vraiment chouette.

Il est d'accord pour virer la déco oppressante-orientale qui se trouve dans la maison de ses parents, et pour la remplacer par une déco genre IKEA :joy:
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je me sens seule sans lui, comme si j'étais vide.
C'est la première nuit où je vais dormir seule depuis qu'on est parti à la Réunion

Je sais pas comment je vais faire quand il va devoir/vouloir partir plus d'une semaine :puppyeyes:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Après discussion hier soir, on s'est dit que c'était mieux pour nous d'être discrets (évidemment) au boulot. Alors on ne se parle presque plus, juste des petits sourires, des petits regards ou petits a parte la journée. Mais cet après-midi, quand il m'a dit en partant à son cours : "Tu m'attends, tout à l'heure avant de partir ?", j'étais juste comme ça :puppyeyes: et je me disais "qu'est ce qu'il est beau et chou..." : nous sommes partis ensemble, et sur le parking, alors que je mettais mes affaires dans ma voiture, il y a eu un grand moment de flottement et de silence très agréable <3 , il m'a souhaité un "bon retour chez moi" <3 Vivement demain soir :d
 
Dernière édition :
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Mrs Zelda[/font], j'espère que ça va mieux depuis :test

Notre weekend en amoureux s'est super bien passé. On a profité du soleil et on s'est fait plaisir. On avait besoin de nous éloigner de la ville, du boulot et tout le stress qui va avec. Au réveil dans notre chambre d’hôtel il m'a dit "j'aimerais que ça soit tous les jours comme ça".
Je sens qu'on est encore plus proche depuis. C'est fou, après plus de trois ans, je l'aime encore plus. On s'est envoyé des sms gnagna tous les jours alors qu'on était chacun dans son bureau depuis qu'on est rentré. Et en rentrant à la maison on se prend directement dans les bras pendant quelques minutes tellement on s'est manqué.
Comme je vais voyager pendant plus d'un mois et dans plus d'un pays à partir de ce weekend, ça va être le bordel. Et ça me rend très triste de le laisser. J'aimerais tellement qu'il vienne avec moi mais je sais que c'est impossible. J'ai vraiment peur de dormir seule et surtout de ne pas le trouver à coté de moi au réveil :tears:
 
5 Novembre 2012
400
229
464
@crepe_au_sucre oh non mince rien de grave j'espère ? :erf:

Moi je ne vis pas avec mais je le vois tous les jours, on dort le plus souvent possible ensemble et quand je ne le vois pas durant une journée à cause de tel ou tel trucs et bien je me sens bien seule. Il me manque terriblement !

Par contre je suis épuisée j'ai pas pu me coucher tot pendant 3 jours et là je morfle sévère au boulot. Ce soir on va souper chez ses parents et après on va aller au cinéma voir Cloud Atlas j'ai presque envie d'annuler pour dormir mais on est autant fan l'un que l'autre de cinéma et ca va bien faire 2 semaines qu'on n'y est pas allé. Me réjouis quand même d'aller voir ce film et de lui faire des papouilles dans la pénombre ! Miiih :puppyeyes:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je viens de voir qu'il avait imprimé une photo de nous et qu'il l'avait posé vers ses bds :jv:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Dans un mois, il sera parti.
Il m' a avoué l'autre jour, qu'il était terrorisé de se retrouver seul à l'autre bout du monde.
J'avais les larmes aux yeux, on fait les forts tous les deux, mais en vrai on est tous les deux morts de trouille. Sauf que jusque là, c'est lui qui me soutenait. Le fait qu'il me dise ça, m'a complètement anéanti.
Je veux pas qu'il soit malheureux, et que je ne sois pas là pour lui.
J'espère tellement que cette période va bien se passer, et passer vite.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Merci pour vos réactions <3
J'ai mis un peu de temps à répondre, ça demande un peu de courage de venir ici !

Je spoile parce que gros pavés !

kaeloolagrenouille;3992136 a dit :
systeme;3990715 a dit :
On est les plus heureux du monde quand on est ensemble, mais j'ai l'impression que le reste du temps, c'est toujours la merde. À quoi ça mène, d'être heureux un week-end par mois et d'être malheureux le reste du temps ?

J'arrive pas à savoir si je suis exceptionnellement lucide aujourd'hui,  je me voile la face depuis 1 an et demi et j'arrive à prendre du recul sur la situation, ou si je suis en colère, j'exagère et je n'arrive pas à voir les bons côtés.

:tears:
 Je comprends tout à fait ce sentiment. Saloperie de distance. En tout cas, j'espère que ça va bien se passer avec ton chéri et que vous vous retrouverez ensemble :hugs:

Et puis chapeau de tenir la distance depuis une année et demi. Ca fait 6 mois que je suis en relation à distance et franchement c'est dur et je doute parfois  de pouvoir encore tenir longtemps, même si les moments passés avec lui sont magiques.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

llayne;3990345 a dit :
@systeme Je compatis à fond. :hugs: Mon copain et moi sommes en fin de prépa et l'année prochaine on ne se retrouvera pas dans la même ville pour nos études. Ça me fait terriblement peur. :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

temperance;3995307 a dit :
@systeme : je lis tes posts depuis un moment et je pense vraiment que tu devrais essayer de penser à la rentrée prochaine comme une opportunité et pas seulement comme une séparation possible. Vous allez vivre de nouvelles choses, ensemble et séparément et ça pourrait donner un nouvel élan à votre couple. En plus, en école, il y a les vacances, les stages. Vous aurez des moments pour vous voir.
Plein de courage :hugs:!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
melymalo;3992562 a dit :
C'est fou j'ai l'impression de ressentir exactement la même chose que vous deux. Le côté dure de la relation sans savoir si on vas pouvoir tenir encore longtemps et ce côté aussi de se rendre compte qu'au final être réellement heureux qu'une fois par mois voir une fois tous les 2 mois c'est difficile à gérer.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes