Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2011
3 395
2 690
1 654
Le Becquet de Tourlaville
instagram.com
J'ai vraiment de la chance d'avoir un copain si formidable à mes yeux. On avait eu un rapport à risque et j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé positif. Nous sommes allés ensemble à la pharmacie pour prendre deux autres test et il essaye de me remonter le moral parce que c'est une grossesse non voulue et c'est assez dur à encaisser car je ne m'y attendais absolument pas (je pense avorter). Il m'a rassurée en me disant qu'il m'aimait plus que tout au monde, que je n'aie aucun soucis à me faire concernant notre relation. Ce soir il a décidé de m'inviter au restaurant chinois, mon restaurant préféré <3

Pas citer, svp.
 
29 Mai 2012
56
45
679
Ben moi je viens me la péter un p'tit peu. 4 mois de relation, ensemble 3 nuits par semaine (C'est son corps contre mon coooorps :rockon:), et toujours les p'tits dejs au lit.  <3
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
hecate-hedog;3990084 a dit :
enela;3989839 a dit :
J'étais tout exitée à l'idée de le revoir, j'avais sorti le lourd attirail : jupe, joli maquillage et compagnie, et il me presse pour vite partir car il doit se préparer lui pour faire la fête avec ses potes. "Rendez vous à l'apéro" comme il a dit. Il m'a énervée et vexée, il a réussi a me faire des reflexions sur mon physique malgré mes efforts.
Je voulais le gâter, lui faire plein de surprises, eh bien je m'abstiendrai. Je ne sais plus quoi faire pour lui plaire et me sentir aimée à ses yeux.
Il est pas cool avec toi s'il te critique alors que tu fais des efforts pour lui, tu lui en a parlé?
Justement, je me suis pris deux ou trois réflexions de nouveau pendant la soirée, j'ai craqué et ai fondu en larmes, je lui ai dit tout ce que je pense depuis bien longtemps, j'ai craqué. Le coup de massue final a été "je ne vois pas la difference entre le moment ou on etait plan cul et maintenant". il était dépité mais ça l'a fait réagir . :)
 
Z

zinzoline

Guest
Nous avons décidé de repeindre nos vieux meubles (un secrétaire, un coffre et un miroir datés du début du siècle et auxquels je tiens beaucoup), actuellement bordeaux, en teinte "bois de violette" cérusée. Je sens que l'affaire risque d'être épique dans la mesure où nous habitons un appartement véritablement minuscule. :yawn:
Pour l'instant, il m'a demandé de choisir les poignées et boutons qui iront sur le secrétaire. J'ai une folle envie de retrouver une imitation de celles d'origines, que nous n'avions pu récupérer à cause de leur état lamentable (style régence et fausse-clef).
Je lui ai même soumis l'idée de mettre de vieilles poignées en trompe-l’œil sur certains tiroirs de nos immondes commodes Ikea, et elle semble lui avoir beaucoup plue. J'ai hâte que l'on aille acheter tout ça. <3
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je suis désolée de squatter avec mes problèmes, mais il faut que ça sorte.

J'en peux plus de ce stress :tears:
Je suis angoissée comme pas possible pour ces putains d'écoles, je voudrais juste une réponse maintenant.

Il arrive pas à décider quel est son ordre de préférence entre les écoles, j'en peux plus. J'essaie de l'aider, j'essaie d'être objective, mais ça me blesse tellement quand il choisit le truc qui est dans la ville la plus éloignée de moi. Alors qu'il hésite quoi, c'est même pas comme si c'était une école dont il rêvait. J'ai même essayé de l'aider en décomposant avec un tableau, en lui demandant quelle formation il préférait, puis niveau géographie ce qu'il préférait, mais même ça il arrive pas à choisir.

J'en ai marre d'entendre parler de ça, j'en ai marre qu'il puisse pas prendre de décisions, j'en ai marre de pas savoir où on sera, j'en ai vraiment marre. Il a que ce sujet à la bouche, il fait que de me dire "je vais faire mes dossiers", "je regarde les écoles là", "je sais pas quoi choisir", "je vais envoyer un dossier". Il en parle par sms, par téléphone, quand on se voit. J'en ai ras le bol de ce sujet, j'en peux plus, je veux juste que ça s'arrête.

J'ai vraiment l'impression que je ne serai plus capable de supporter la distance. 3 ans c'est trop. Là ça fait qu'1 an et demi, et ça commence à être vraiment difficile. Donc pour moi c'est comme si il me parlait en permanence de si on allait rompre ou pas l'an prochain;

Je suis vraiment une boule d'angoisse, tout le temps prête à exploser, j'arrête pas de pleurer. J'en ai marre de cette incertitude. Je l'engueule pour tout et rien, je suis énervée comme c'est pas permis, en permanence. Je suis vraiment à bout de nerfs. :tears:
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Suite à l'histoire où je n'ai pas dormi de la nuit, je l'ai à moitié largué le matin. J'étais tellement mal, lui aussi, je ne savais pas quoi dire pendant qu'il pleurait.. du coup on est toujours ensemble.

Du coup ça va mieux. J'espère que ça va durer longtemps comme ça et que je ne vais venir poster d'ici une semaine que je pleure à nouveau pour lui parce-que honnêtement, je n'en peux plus.
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Il sait vraiment faire les pizzas, en vrai de vrai, alors
je le garde :d <3!

Edit : plus sérieusement...on a discuté de tout et de rien pendant un bon moment, c'est si reposant de passer du temps avec lui. On a évoqué ma semaine épique : j'ai oublié mes clefs de maison au boulot, je me suis trouvée enfermée dans les toilettes du boulot pendant une heure et Monsieur pense que c'est parce que je suis tête en l'air :d...bah non, pas du tout, ça va tout trop vite et je suis perdue et bousculée dans mon <3.
 
Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Ca fait trèèès longtemps que je ne suis plus venue ici mais tout va très bien :jv:
On a un peu de mal à communiquer quand on ne se voit pas mais j'essaie de ne pas y accorder d'importance et j'attends avec encore plus d'impatience la prochaine fois qu'on se verra.
 
4 Mars 2013
75
13
2 169
kaeloolagrenouille;3992136 a dit :
systeme;3990715 a dit :
On est les plus heureux du monde quand on est ensemble, mais j'ai l'impression que le reste du temps, c'est toujours la merde. À quoi ça mène, d'être heureux un week-end par mois et d'être malheureux le reste du temps ?

J'arrive pas à savoir si je suis exceptionnellement lucide aujourd'hui,  je me voile la face depuis 1 an et demi et j'arrive à prendre du recul sur la situation, ou si je suis en colère, j'exagère et je n'arrive pas à voir les bons côtés.

:tears:

 Je comprends tout à fait ce sentiment. Saloperie de distance. En tout cas, j'espère que ça va bien se passer avec ton chéri et que vous vous retrouverez ensemble :hugs:

Et puis chapeau de tenir la distance depuis une année et demi. Ca fait 6 mois que je suis en relation à distance et franchement c'est dur et je doute parfois  de pouvoir encore tenir longtemps, même si les moments passés avec lui sont magiques.
C'est fou j'ai l'impression de ressentir exactement la même chose que vous deux. Le côté dure de la relation sans savoir si on vas pouvoir tenir encore longtemps et ce côté aussi de se rendre compte qu'au final être réellement heureux qu'une fois par mois voir une fois tous les 2 mois c'est difficile à gérer.
 
5 Juin 2012
199
321
2 214
J'en ai marre de la SNCF...
Les 3 dernières fois où je suis allée le voir à chaque fois j'ai eu des retards, à rater ma correspondance...
Résultat j'arrive complétement épuisée mentalement chez lui et ça me gave !!
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Il a supprimé son compte du forum où on était tous les deux inscrits mais il y va toujours pour lire les posts des personnes qu'il aimait bien.
Seulement, je pense qu'il en profite aussi pour m'espionner parce que ce matin je suis pas allée en cours mais je voulais pas lui dire pour pas me prendre 3 heures de morales dans la tronche.

Lui : T'es en cours ?
Moi : oui
Lui : Tu mens
Moi : oui

Bimbim ça t'avance à quoi maintenant coco ?
Ca va vraiment m'énerver si il m'espionne comme ça.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
On a encore passé le week end ensemble <3
Samedi une de ses collocs fêtait son anniversaire donc il a mixé et tout le monde a aimé, j’étais trop fière de lui. A un moment il a passé le relais à un de ses amis et personne n'a aimé et le réclamait :yawn:
Hier soir on a passé 1h assis dans sa chambre à repenserr la deco, son coté tête en l'air et illogique me fait mourir de rire. Du coup je vais jouer la décoratrice d’intérieur. Son appart a énormément de potentiel et c'est dommage qu'il n'en profite pas!

On continue d’écrire dans le carnet, lui détail tout, toutes les dates importantes du coup ça me donne envie de tout  réécrire parce que j'ai vraiment survolé les choses!

Et il part samedi pour une semaine ... bouhouhouhou :tears:  si je ne pleurs pas ça ça sera une chance! (en plus je l'accompagne à l’aéroport, qu'elle imbécile)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes