Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2013
98
80
704
jubo.one
Toutes vos histoires trop choupinoupinettes me foutent le cafard.. Lui, je sais même pas si il est vraiment sérieux ou si il se fiche de ma gueule !
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
J'étais tout exitée à l'idée de le revoir, j'avais sorti le lourd attirail : jupe, joli maquillage et compagnie, et il me presse pour vite partir car il doit se préparer lui pour faire la fête avec ses potes. "Rendez vous à l'apéro" comme il a dit. Il m'a énervée et vexée, il a réussi a me faire des reflexions sur mon physique malgré mes efforts.
Je voulais le gâter, lui faire plein de surprises, eh bien je m'abstiendrai. Je ne sais plus quoi faire pour lui plaire et me sentir aimée à ses yeux.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je tiendrai pas 3 ans de plus dans cette situation.
Si on a pas la même école, il faudra prendre une décision. J'en peux plus.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
hecate-hedog;3990084 a dit :
systeme;3990027 a dit :
Je tiendrai pas 3 ans de plus dans cette situation.
Si on a pas la même école, il faudra prendre une décision. J'en peux plus.

J'ai pas suivi votre histoire mais bon courage c'est pas facile de se retrouver à distance :sad:

Merci  beaucoup :fleur:
On est à distance depuis qu'on est ensemble, ça fait un peu plus d'un an et demi.
C'est évident que je l'aime et que je veux pas qu'on se quitte, mais j'en ai marre qu'on se dispute toujours pour les mêmes choses sans que ça change. :sad: Et ça commence à vraiment faire long et faire mal cette distance.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
@lison-frisson... je vous enseveli à ce point la avec mes petites histoires ?? 


Haha il va "peut etre" (donc quasi sur) passer ce soir. Depuis qu'il est rentré on ne se quitte plus, c'est en prévsion des moments ou on ne pourra pas se voir (genre mes 3 jours chez mes parents dans 1 mois...)
 
Dernière édition :
16 Novembre 2010
388
194
3 764
La distance, ses incompréhensions, ses malentendus et son indifférence parfois... Ce soir plus que jamais, c'est dur. :tears:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
On est les plus heureux du monde quand on est ensemble, mais j'ai l'impression que le reste du temps, c'est toujours la merde. À quoi ça mène, d'être heureux un week-end par mois et d'être malheureux le reste du temps ?

J'arrive pas à savoir si je suis exceptionnellement lucide aujourd'hui,  je me voile la face depuis 1 an et demi et j'arrive à prendre du recul sur la situation, ou si je suis en colère, j'exagère et je n'arrive pas à voir les bons côtés.

:tears:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
dorothyg;3990754 a dit :
Bonjour !

Je me souviens d'avoir vu un site de bijoux sur ce topic. C'était un site avec des colliers avec des noeuds et des boucles assorties mais il y avait des tas d'autres modèles.. Et je crois que le nom du site c'était "prénom féminin et prénom féminin" (je ne sais pas si je suis claire mais j'aime autant tenter...)

Merci :fleur:
Je crois que tu parles de ça.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
C'était rudement chouette hier ! On va prévoir le prochain évènement jeux de société :d. Et on a aussi envie de se faire une journée marathon Seigneur des Anneaux. Hier quand on rentrait je me suis dit que j'avais vraiment de la chance, il est cool tout de même (même s'il est mauvais perdant :cretin:) !


Et miracle, cette année, sa soeur a répondu à mon sms d'anniversaire. Ça n'aurait tenu qu'à moi, vu le coup qu'elle m'avait fait l'an dernier, j'aurai rien envoyé. Ça me gonfle, il se plaint qu'elle est surprotégée mais ils se plient tous à elle donc forcément... Alors certes, il le fait pour faire plaisir à ses parents et pas pour lui faire plaisir à elle parce qu'il se fiche de ça, mais au final, ce qu'elle voit c'est que tout le monde lui accorde une importance folle :stare:. L'idée de la voir dans quinze jours me réjouit au plus haut point :goth:. Je suis tout de même contente qu'il ne la défende pas (au contraire même d'ailleurs) parce que sinon ça serait une source de tension, et vu que jusqu'à maintenant on a réussi à éviter de se créer des sources de tension récurrentes, ça m'aurait fait suer.
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
@Lhooq : (excuse-moi, je ne sais pas comment on fait pour citer avec les points dans le pseudo :shifty: ) C'est vraiment génial de prévoir des jeux comme vous le faites, j'imagine que c'est vraiment une passion que vous avez en commun !

J'ai vraiment de la chance de l'avoir rencontré : c'est vraiment l'homme le plus sain et le plus agréable <3 , ça fait un bien fou de pouvoir être soi, dire les choses comme on les voit/pense sans que ça fasse un mélodrame pendant des mois avec sa valise de rancœurs !
Il a préparé des pizzas maison qu'il portera ce soir quand il viendra vers 17h :d (pffffiou il est plein d'attentions trop chreugneugneu :puppyeyes: : il a même trouvé de la farine spéciale sans gluten pour que je puisse en manger comme ça je pourrai réviser mon épreuve de grammaire sans me soucier de quoi que ce soit)
Il est tellement calme et posé <3 (que je me demande s'il existe vraiment hein :d, s'il ne cache pas un truc, s'il va se révéler autrement à un moment donné ! )
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Il est partir au ski hier soir jusqu'à vendredi ou samedi. C'est même pas une semaine et je suis déjà en état de manque et je me mets à pleurer pour rien. Je suis vraiment grave, je n'arrive pas du tout à me passer de lui.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes