Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
@acathe

A mon avis, c'est pas qu'il ne veuille pas mais qu'il est tellement pris dans ses propres problèmes qu'il fait peut-être moins attention à ce qui l'entoure du coup.
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Je crois que je suis dans une passe ou je remet tout en cause, en ce moment. Mes parents m'ont vraiment secouée en début de semaine et malgré qu'une mad m'ait dit de prendre du recul, j'ai l'impression de faire le contraire. Bonjour la prise de tête. Tout y passe, études, relation avec mon copain et avenir.
Et du coup ça fait que je ne supporte plus le moindre truc qu'il fait. Depuis environ un mois il ne parle que de sa voiture, de son crédit, de sa future voiture...
Ce weekend on a parlé de l'éventualité que je parte faire mes études à Toulouse (on habite à Montpellier) il m'a dit qu'il ne monterai pas me voir, et là il m'annonce qu'il va aller visiter une voiture ce samedi même, à Toulouse...
Je le trouve égoïste, égocentrique... J'ai du lui réclamer de l'argent qu'il me devait depuis notre retour en vacances (depuis 3 semaines donc), et doit me batailler pour qu'il vienne chez moi et que ça ne soit pas moi qui me tape les allers retours...
Je doute sur le fait qu'il me soutienne et me suive dans mes études, je doute sur le fait qu'il réussisse à se calmer pour enfin avoir une vie stable avec moi comme il le prétend. Je sais qu'avec lui, mes projets professionels ne pourront pas aboutir car il ne supportera pas le fait que je parte, à l'étranger, ou ne serais-ce que dans la ville.
Et au final, à la veille de nos 1 ans, je me demande s'il est vraiment fait pour moi....
Ca fait peu de temps qu'il a viré mégalo comme ça, et ça me blesse.

Je suis retournée à la fac ces dernières semaines et je me surprend à regarder les autres mecs alors que ça ne m'arrivait plus.
Et je n'ai pas spécialement envie de lui alors que ça va faire 1 semaine qu'on ne s'est pas vus... Il avait dis qu'il viendrai me voir, je n'ai même pas vu son ombre...

Et je suis incapable de dire ce dont j'ai besoin car je ne le sais même pas moi même...
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bon alors mon ex est tombé sur l'article que j'ai écris la semaine dernière sur mon blog. Vraiment je ne pensais pas qu'il viendrait y fouiner.
Le pire c'est qu'il a le toupet de "m'engueuler" par SMS mais j'ai bien envie de lui répondre "coco quand on ne veut pas souffrir on ne tend pas le baton" :facepalm:
Tant pis pour lui, je vais pas m'amuser à le ménager si il veut se faire du mal tout seul qu'il s'en donne à coeur joie, il me fatigue vraiment.

edit : et aller bim il vient de m'envoyer un sms pour me demander pourquoi je ne lui réponds pas. Je vais me mettre à pleurer je veux qu'il me laisse tranquille :tears:
 
Dernière édition :
23 Novembre 2012
817
3 122
1 274
@Acathe
C'est pas évident, c'est sur. Apparemment tu t'investis énormément dans votre relation. C'est chouette de trouver quelque chose qui donne envie de se donner à fond comme ça. Mais là, c'est peut être un peu trop, pour toi. Je me doute que ce n'est pas évident (et la situation d'attente indéfinie, que ce soit en se couchant, au cours de la journée, en soirée, je l'ai connue, je vois très bien ce que cela peut faire), parce que les moments avec lui sont uniques, et que c'est ceux là que tu as envie de vivre !
Ce que je te conseillerais, c'est du courage, de ne pas douter de ta valeur : tu vas le finir ce mémoire, et tu l'aides beaucoup dans sa vie, même si c'est difficile a exprimer au quotidien, et de prendre un peu d'autonomie. En journée, quand il bosse, tu as ta vie : profites-en ! Travailles comme tu aimes le faire, avec de la musique, dans le café en bas de chez vous... Pendant que lui fait de même. Garde des occupations qui te plaisent à toi (manucure, livres, séries, sport, cuisine, sorties entre amis...) pour que les moments où il n'est pas dispo, tu ne sois pas lésée. Je ne pense pas qu'il serait vexé de devoir attendre quelques minutes avant que tu ne le rejoignes, du moment que ça te rend heureuse. Et enfin, même si en ayant changé de ville, ce doit être complexe : c'ets toujours mieux d'avoir des amis personnels. Tu as le droit de ne pas aimer certains de ses ami(e)s ou collègues !

Bref : hauts les cœurs, et n'oublie pas que tu as de la valeur par toi-même !
 
25 Février 2008
2 638
6 342
5 174
On s'est un peu engueulé tout à l'heure mais pour une broutille ! Quand j'y repense qu'est ce que j'ai honte. :facepalm:

En fait, je me rends compte que quand le ton monte entre nous je perds tout de suite mes moyens et je dis n'importe quoi. Ou plutôt je parle n'importe comment. Je rame, je cherche mes mots pour exprimer ce que je ressens et au final j'abandonne en essuyant des larmes d'agacement. Au final ça donne une suite de mots totalement incohérente et il n'est pas rare qu'il me reprenne et me demande ce que j'ai voulu dire par là.

Je me sens franchement débile dans ces moments là et particulièrement ce matin. J'avais l'impression d'être Nabila dans les Anges de la téléréalité. :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes