Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Bon et bien, je vous rejoins...
On a beaucoup parlé cette nuit, je voulais lui demander ce qu'on faisait, ce qu'on était, et en fait c'est lui qui a abordé le sujet.
Il m'a dit exactement ce que je comptais lui dire, qu'il a peur de trop s'attacher à moi, vu qu'il part dans quelques mois très loin, très longtemps. Mais qu'en même temps, il n'a pas envie de passer à coté.
Alors on a convenu qu'on était ensemble, qu'on en profitait, et qu'on verrait au jour le jour comment ca se passe.
Quand il partira on verra bien, si on est vraiment à fond, on trouvera une solution.
Ca m'a fait tellement de bien qu'il me dise les choses comme il les pense, sans faux semblant, sans hypocrisie. Au moins tout est clair, on s'est tout dit, maintenant on verra !

J'ai passé une soirée merveilleuse avec lui, on a parlé de beaucoup de choses, on s'est raconté nos expériences amoureuses précédentes, il m'a posé pleins de questions sur ma vie, sur ce qui m'a poussé à faire certaines choses..
Il me traite comme une princesse, il me dit toutes les 5 minutes que je suis belle.
Je suis vraiment bien avec lui :red:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
neia;4045900 a dit :
Hier soir, on a fait une cabane avec la couette, et on est resté dedans au moins deux heures, à écouter du jazz en se faisant des câlins et en parlant de l'avenir.
Il remplit ma vie de choses simples et extraordinaires. <3

Tu me fais penser à l'épisode de Bref "on était des gamins"  ;)
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
ineffable;4046106 a dit :
neia;4045900 a dit :
Hier soir, on a fait une cabane avec la couette, et on est resté dedans au moins deux heures, à écouter du jazz en se faisant des câlins et en parlant de l'avenir.
Il remplit ma vie de choses simples et extraordinaires. <3

Tu me fais penser à l'épisode de Bref "on était des gamins"  ;)
Ça me fait penser que l'autre jour, on a joué à cache cache quand je suis rentrée du boulot. Du coup dès que je suis arrivée il était caché, j'ai un peu cherché mais je l'ai pas trouvé (pourtant on à "que" 45 m2 :shifty:) du coup je me suis dit que c'était un vilain tricheur et qu'il était sorti de l'appart :coiffe:, j'ai donc fait ma vie comme si de rien n'était. Au bout de quelques minutes j'ai essayé de l'appeler et ça répondait pas, et puis au bout de 10/20 minutes il m'a renvoyé un sms en me disant que j'étais vraiment une bigleuse et une grosse tricheuse qui essaye de l'appeler:yawn: du coup je lui ai demandé un indice ce à quoi il a répondu "j'ai mal :gonk:" j'ai un peu mieux cherché et je l'ai trouvé contorsionné dans une mini armoire, caché derrière une grosse panière en osier :coiffe: il est resté là dedans durant au moins 20 minutes pendant que moi je prenais mon goûter, je mettais de la musique etc, je suis vraiment nulle parfois :yawn:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Nous venons d'avoir une giboulée d'avril : une pluie de grêle complètement folle !

La réaction de l'Homme ? "J'vais mettre mes bottes de pluie et ma capuche, je sors hiiiiihihihiiiiiihiiiii * :gnih:".


J'oscillais entre :yawn::facepalm: et :puppyeyes:.


* couinement hystérique difficilement retranscriptible.
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
@ bubblegom : Et tu ne peux pas l'appeler pour que vous parliez? Tu ne lui as pas dis que tu le trouvais distant?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je suis trop pressé qu'il rentre :puppyeyes:. Ça me fait suer de pas aller chez Mickey avec lui demain mais je crois que ce serait pas raisonnable en plus d'être idiot (de la fatigue gratos en fait). En fait, j'aurai voulu aller avec lui juste pour être avec lui :cupidon:, pas pour Mickey ni ses amis :yawn:.
 
9 Juin 2012
638
445
524
Aucun signe de vie depuis mercredi, dire qu'il y a encore deux semaines je recevais au moins un je t'aime par jour :/

Du coup, je me demandais ..  Pour quelle(s) raison(s) votre copain peut-il ne pas donner signe de vie en général ? (salut je parle très bien la France). Juste comme ça, pour voir.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je suis actuellement enfermée dans la chambre parce qu'il a décidé de jouer au monsieur qui réorganise le salon, et il veut jouer à Valérie Damido qui me présente le résultat, j'ai peur :shifty: osekour :yawn:
 
25 Février 2008
2 638
6 341
5 174
PAS CITER

J'ai surpris un SMS d'une fille de la fac sur son portable qui disait en substance "bien sympa ce trajet en bus avec toi". (Non mais déjà qu'est ce que ça veut dire ça ?! :annoyed:). Il lui a répondu qu'il faudrait qu'ils aillent se prendre un café un de ces jours.
Pour commencer je n'ai pas du tout apprécié parce que je ne connais pas trop cette fille même si je sais qu'elle s'entend bien avec mon copain. Je n'arrive pas à la cerner, j'ai l'impression qu'elle est super cool avec tout le monde mais particulièrement avec mon mec. Et puis lui qui est si gentleman avec les filles, je suis sure qu'elle a mal interprété quelque chose.

Mais ce n'est pas tout. Tout à l'heure j'ai pris le train avec un pote qui connaît bien cette fille. Je n'ai rien fait pour qu'on parle d'elle (j'avais plutôt envie de l'oublier) mais naturellement il en est venu à me parler d'elle. J'étais sciée. En plus d'être jolie je la croyais toute gentille, mais mon pote me l'a décrite comme ultra possessive, un brin capricieuse et immature.
Il m'a dit aussi qu'elle avait un copain mais ça m'a quand même fait flippé. Je ne veux pas que mon copain aille boire un café avec elle. Même si l'avis de mon pote n'est peut être pas très objectif, je n'ai pas envie que mon copain devienne ami avec cette fille.

Je ne sais pas si j'aurai dû lui dire que le fait qu'ils envisagent de se voir ne me plaisait pas. Mais sur le coup je n'ai pas trop réfléchi et je lui ai plutôt raconté ma conversation avec mon pote par SMS. Mon copain n'a pas réagi, comme s'il approuvait ce que disait mon pote...

Du coup, je me sens pas très bien ce soir, je ressasse le SMS de la fille jusqu'à écœurement...

Edit : je me demande si je pose la question à mon copain directement ça me ronge cette histoire...
 
Dernière édition :
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Le fait d'être éloignée de lui m'a fait me rendre compte à quel point il est trop bien et à quel point il me manque <3. Mais je me rends compte qu'on gère tout trop bien, il me manque énormément mais de manière "normale", "douce". Je ne me dis jamais "putain mais qu'est ce qui fait, il en a rien faire de moi". Je sais qu'il m'attend et que je lui manque, il répond toujours à mes mails, à mes coups de téléphone quand je peux appeler... Quand la pote avec qui je suis me parle de ses exs (tous des nazes), je me dis que j'ai une chance de malade quand même.

J'ai trop hâte de le retrouver vendredi !

En fait, le plus dur dans l'éloignement, c'est le fait de ne pas papoter pour tout et pour rien en toute liberté. J'aime tellement parler avec lui, j'ai l'impression d'avoir trop de trucs à lui dire !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Le concert où on a été hier soir c'est très mal passé: on s'est fait jeter de la salle très violemment (coups de pieds et poings) pour des prétextes surréalistes: on connait untel qui vote machin, qui supporte telle équipe de foot et le must du must on s'est fait insultés de racistes et d'homophobe (si ça n'avait pas été aussi violent je leur aurait bien dit "Allo? Non mais allo quoi" :alloquoi:).

Evidemment tout était principalement dirigé contre lui: je ne suis qu'une fille... L'antisexisme n'est qu'un mot comme d'autre qu'ils brandissent sans rien derrière...

Quand on sait que j'en connais certains depuis 4 ou 5 ans et qu'on a milité ensemble contre toutes ces saloperies... J'en suis malade.

On s'en sort bien: sans doute quelques bleus et un polo complètement déchiré pour mon amoureux, à deux contre toute une salle, je trouve qu'on s'en sort pas mal. Mais rien que de repenser à l'idée qu'ils auraient pu lui faire du mal physiquement je me transforme un boule de haine, je leur souhaite mille malheurs et mille souffrances. A un moment j'ai carrément failli en mordre un qui ne lâchait pas mon amoureux.

Quand je pense qu'il va nous falloir éviter ce genre de concert et cette ville parce que maintenant on risque gros physiquement... La pensée de la violence physique contre mon amoureux me rend folle, je crois que je pourrais les tuer...

(Ne pas citer, merci :fleur:)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes