Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
La première fois qu'on s'était rencontrés, à une soirée, les circonstances ont fait qu'il ne s'est rien passé.
Je suis retombée sur lui par hasard alors qu'il était dans un bar avec un pote. Pendant que je commandais à boire,  son pote a dit que j'étais vraiment jolie, il lui a répondu que malheureusement j'étais lesbienne et que j'avais dix ans de moins. Trois minutes plus tard, son pote relève le nez de son verre et nous voit en train de nous embrasser. Trente minutes après, j'étais dans son lit. Il était impressionné :yawn:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
On a fait une bataille de chaussettes tout à l'heure :yawn:. J'adore ces moments où on a 5 ans <3.
Là ya sa petite tête collée à mon épaule qui dort, il est adorable. :puppyeyes:
Je l'aime tellement.
(fin de la niaiserie :cretin:)
 
22 Janvier 2012
126
1 173
4 814
Se réveiller à ses côtés. L'observer dormir. Me dire que je l'aime vraiment énormément. Me rendormir dans ses bras. Un sourire niais aux lèvres. :red:


*il me manque*
 
22 Janvier 2012
126
1 173
4 814
antigone_;4048439 a dit :
Notre terrasse prend vie <3

On a été s'acheter une table en bois, deux chaises et un banc, et plein de fleurs. J'en ai déjà planté une partie (même si ça fait tout vide encore :d), on a aussi pris une petite étagère...
On va continuer ça petit à petit, et ça va être cool. Je me rends compte que notre terrasse est immense, qu'on peut la découper en plusieurs espaces : un espace fleuri dans le parterre, un espace salon, un espace pour les lapines et un espace pour installer des transats.
Il n'y a plus qu'à faire beau ce printemps-été :d
ça donne trop envie ! *-*
(En tout cas j'espère que vous allez vite pouvoir profiter de tous vos petits achats :d
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ca me fait super bizarre d'être en couple, j'avais oublié ce que c'était, la dernière fois que j'ai commencé une relation c'était il ya 7 ans....
On a tous les deux beaucoup souffert de nos précédentes relations, ca fait qu'on a du mal à être complètement à l'aise. Moi je stresse beaucoup, j'ai peur qu'il change d'avis, qu'il décide que finalement il veut juste un plan cul... Et lui il garde une distance parceque son ex l'a vraiment pris pour un con, donc il a peur d'être trop gentil à nouveau.

Bref c'est pas évident, mais ca va aller !

Je sais pas trop où ca va nous mener cette histoire, lui va partir très loin d'ici quelques mois, moi je suis dans une période un peu particulière. Mais je profite, on verra.
Aujourd'hui ca m'a fait plaisir, il m'a écrit pour me demander comment se passait ma journée, et pour me raconter la sienne. Ca me manquait les petits messages comme ça, d'avoir quelqu'un qui pense à moi.
Ca me rend toute niaise :red:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Hier y'a un de leurs potes qui m'a grave gonflé au restaurant. On est arrivés en avance (j'avais rejoint un de ses amis qui est mon chouchou absolu avant pour boire un verre). Le type arrive, et en fait il a voulu s'asseoir sur la banquette à côté de moi. Sauf que moi, je voulais que mon copain s’assoit à côté parce que je voulais savoir ce que j'avais le droit de manger ou non. Du coup je me contente de lui dire que je préfère que ce soit mon copain qui soit à côté de moi et là le mec commence à s'exciter en mode "putain ras-le-bol des couples fusionnels, vous vous voyez tout le temps, tu peux pas être séparée de lui deux minutes ?? c'est vraiment insupportable les gens comme vous". :eek: le mec je le connais pas et il se permet de me claquer ça :goth:... Du coup j'ai répondu en mode neuneu "ben non c'est pour ça que je vis avec :cupidon:, d'ailleurs là je l'ai pas vu depuis ce matin donc je me sens mal, je sais pas si je vais survivre à l'heure qui va suivre :goth:". Il en rajoute une couche puis passe à autre chose. Et vlan, 5 minutes après il y revient donc là j'ai fait un grand sourire froid et je lui ai demandé cash s'il comptait réellement m'emmerder avec ça toute la soirée. Il a rien répondu et il s'est écrasé. Non mais !
Je précise que la place en face était libre :confused: donc il faisait un caca nerveux parce que je l'ai dégommé de la banquette en fait.

Et évidemment quand mon copain est arrivé, il a rien osé dire... Ça m'énerve ce genre de types putain :stare:. Heureusement que c'est pas un ami de mon copain parce que sinon j'aurai du mal. En plus, il m'a cassé les oreilles toute la soirée. Monsieur fait de l'impro donc il se croit sur une scène en permanence, il parlait hyper fort, j'étais trop gênée :shifty:. J'en ai parlé à mon copain et il me fait "non mais c'est normal, il est tout petit donc vu qu'il peut pas exister par la taille, il existe par le volume sonore" :yawn:.
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Bon, on a officiellement commencé notre relation à distance pour une durée indéterminée. J'étais à l'étranger cette semaine et c'était pas vraiment facile de communiquer, j'avais pas facebook, j'avais pas le temps de le skyper, viber ne marchait pas.. :goth: Je pouvais juste lui écrire un e-mail chaque jour. Honnêtement ça a été horrible, je tire mon chapeau à toutes les filles qui sont en relation à distance et à l'étranger. J'étais vraiment mal de ne pouvoir lui parler.

Je suis rentrée hier, et du coup on s'est skypé. Ça m'a vraiment fait du bien de voir sa petite tête :jv: On a rigolé, on s'est félicité d'être arrivé à faire notre premier skype et on s'est mis tout nus. :cretin: En plus je suis vraiment contente, il m'a dit qu'on se voyait finalement dans 2 semaines au lieu de 3, du coup je vais essayer de prévoir un truc. Et il m'a dit que c'était trop bien d'être amoureux de moi. <3

Bref, ça a fait un an et 7 mois il y a quelques jours, je veux que ça continue.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
L

louise-3

Guest
systeme;4048026 a dit :
Non mais son organisation :mur: J'en peux plus :mur:
Bien venu au club:yawn:
(En vrai je fais genre j'en rigole mais ça m'agace au plus haut point et au début de notre relation, étant quelqu'un de très organisée et stressée ça me mettait hors de moi, j'avais l'impression qu'il ne faisait juste pas attention à moi. Mais avec le temps je me suis rendu compte que c'était juste sa personnalité qui était comme ça.
Et même si maintenant je m'habitue et n'attends plus rien de précis (horaires, lieux etc...), ça reste des fois très énervant :cretin:

Bon aller, vivement ce soir <3
 
B

boreale-2

Guest
Je devrais plus souvent écrire quand il se passe des trucs cools, pour les relire après :jv:
En tout cas ça va très bien depuis 2 mois, je croise vraiment les doigts. J'ai toujours un peu peur, mais je me dis que je ne vais pas me retenir, ça serait tout gâcher. Même parfois quand je me dis "bon allez j'arrête de lui dire toujours ''je t'aime'' en première " (débile hein) j'oublie, et je le fais quand même :cretin:
Vendredi soir on est allé manger au japonais c'était trop cool! En plus son papa nous a vu au restaurant, mais apparemment pas nous, c'est trop dommage j'aime bien son papa! Et puis après on s'est baladé dans le quartier, il faisait bon et c'était romantique <3
Je ne peux pas me passer de lui c'est fou, il m'est indispensable. Ça fait peur quand même.
 
16 Juin 2010
88
70
4 709
Rennes
Bonjour =)
je ne voulais pas ouvrir un sujet juste pour ça, donc je me permets de le placer ici

Je suis avec mon copain depuis trois mois à peu près, tout se passe super bien, bien qu'on ait 7 ans d'écart (lui 26, moi 19)
le problème est que si entre nous on n'a pas de problème, j'ai beaucoup de mal à m’intégrer à son groupe d'ami, forcément eux aussi plus âgés...
je suis déja de nature plutôt réservée, mais je fais des efforts là dessus,.. j'arrive à discuter avec eux, mais ça reste vraiment très superficiel, j'ai du mal à accrocher, et je trouve ça dommage...

est-ce que vous avez déja été dans une situation similaire? comment est-ce que vous gèreriez ça?

Merci! =)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes