La première fois qu'on s'était rencontrés, à une soirée, les circonstances ont fait qu'il ne s'est rien passé.
Je suis retombée sur lui par hasard alors qu'il était dans un bar avec un pote. Pendant que je commandais à boire, son pote a dit que j'étais vraiment jolie, il lui a répondu que malheureusement j'étais lesbienne et que j'avais dix ans de moins. Trois minutes plus tard, son pote relève le nez de son verre et nous voit en train de nous embrasser. Trente minutes après, j'étais dans son lit. Il était impressionné
Je suis retombée sur lui par hasard alors qu'il était dans un bar avec un pote. Pendant que je commandais à boire, son pote a dit que j'étais vraiment jolie, il lui a répondu que malheureusement j'étais lesbienne et que j'avais dix ans de moins. Trois minutes plus tard, son pote relève le nez de son verre et nous voit en train de nous embrasser. Trente minutes après, j'étais dans son lit. Il était impressionné

.
)

le mec je le connais pas et il se permet de me claquer ça
... Du coup j'ai répondu en mode neuneu "ben non c'est pour ça que je vis avec
, d'ailleurs là je l'ai pas vu depuis ce matin donc je me sens mal, je sais pas si je vais survivre à l'heure qui va suivre
donc il faisait un caca nerveux parce que je l'ai dégommé de la banquette en fait.
. Heureusement que c'est pas un ami de mon copain parce que sinon j'aurai du mal. En plus, il m'a cassé les oreilles toute la soirée. Monsieur fait de l'impro donc il se croit sur une scène en permanence, il parlait hyper fort, j'étais trop gênée
. J'en ai parlé à mon copain et il me fait "non mais c'est normal, il est tout petit donc vu qu'il peut pas exister par la taille, il existe par le volume sonore"
J'en peux plus