Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
On a tous les deux des boulot très prenants et qui prennent parfois le dessus sur notre humeur (lui à cause de la pression, moi parce que c'est difficile moralement), ce qui rend certaines soirées compliquées parce qu'on a du mal à ne pas rester au travail dans notre tête.

Mais, ce weekend, il m'a dit des choses tellement belles que je sais qu'on est plus forts que ça et qu'on s'aime envers et contre tout.
Il m'a dit que j'étais "son petit joyau" !
On a passé l'après midi lovés sur un banc dans un parc, à se caresser les mains et c'était tout ce qu'on attendait depuis des mois je pense.

Seule petite ombre au tableau,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
callie-2;4046980 a dit :
Je suis actuellement enfermée dans la chambre parce qu'il a décidé de jouer au monsieur qui réorganise le salon, et il veut jouer à Valérie Damido qui me présente le résultat, j'ai peur :shifty: osekour :yawn:
Je m'auto cite mais finalement plus de peur que de mal, ma valérie Damido a fait un super travail, j'ai l'impression qu'on a déménagé :noel:

Sinon une situation se débloque enfin :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@vic-odine : oh j'espère que vous allez bien, il y a vraiment des cons partout :stare:
 
L

lualdi

Guest
On s'est pris une semaine de congés en commun le mois prochain et on veut en profiter pour partir en vacances quelque part.

Je commençais déjà à chercher/trouver des séjours sympas qui nous faisaient partir le samedi 25 mai, et là il me dit "mais dimanche 26 c'est la fête des mères". Et là je lui réponds "Et ça te pose un problème de partir avant la fête des mères ?" et il me dit "oui un peu".

J'étais entre :facepalm: et :tears: "Mais ça nous bouffe tout un weekend !"

Je sais qu'il est très famille mais tout de même... La fête des mères dans ma tête ça n'a jamais été une institution... Ça l'est pour vous ?

Enfin bref c'est important pour lui, et quelque part c'est touchant de le voir aussi attaché à ses racines, mais du coup ça complique mes recherches... Je suis un peu triste mais bon, je pense aussi que c'est normal de passer après la famille vu que notre relation vient seulement de commencer. "Officiellement" du moins...

EDIT : Il a réfléchi et a finalement décidé qu'on partirait quand même le dimanche. C'est un amour... :jv:
 
Dernière édition :
13 Février 2010
420
150
4 754
shamallow;4050578 a dit :
Les filles, dites-moi comment trouver la force de pardonner quelqu'un qui vous a trompé, au tout début de la relation, lorsque le "nous" n'était alors qu'une vague esquisse. Comment pardonner lorsqu'on voyait cette personne 6 jours sur 7, que l'on se donnait des surnoms, que je commençais à lui accorder ma confiance...?
Je l'aime tellement. Je veux pouvoir être là pour lui dans les pires moments tout comme je veux pouvoir saluer son honnêteté car je sais que cela a été terrible pour lui de me le dire et que s'il l'a fait, c'était pour nous donner l'opportunité de construire une relation saine et honnête, mais je ne sais pas trop par quel bout prendre cette nouvelle qui me brise et me déchire.. Est-ce que certaines l'ont déjà vécu :tears: ?
Coucou, je ne post pas super régulièrement, mais je voulais te répondre. Mon copain m'a trompé au début de notre relation, ça a été horrible, je n'avais jamais autant souffert de ma vie, mais il a tout fait pour me récupérer, essayer de rattraper le coup, essayer de regagner ma confiance à nouveau et ça m'a pris du temps pour pardonner et croire en lui à nouveau. Il y'avait tant de haine en moi, mais petit à petit ça s'est envolé et seul l'amour est resté. Malheureusement le pardon ne se fait pas en un jour ça prend du temps pour passer à autre chose. Il n'y a pas de recette magique, ça marche au cas par cas, mais si tu l'aimes et qu'il a été honnête alors tout est possible. Pour info ça fait maintenant 2 ans qu'on est ensemble et je suis heureuse avec lui.

Bon courage en tout cas:test
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Il m'a apporté une Häagen Dazs pour s'excuser (d'un truc dont j'ai pas osé parler ici). :puppyeyes: Mieux que des fleurs ! :cretin:
 
16 Juin 2010
88
70
4 709
Rennes
sword;4050610 a dit :
alexia5656;4050156 a dit :
est-ce que vous avez déja été dans une situation similaire? comment est-ce que vous gèreriez ça?

Mmh, mon copain a 27 ans et moi 21, donc je suis un peu dans la même situation.
Et pourtant je ne ressens aucune gêne particulière.

Je pense que c'est plutôt une question de personnes que d'âge, parce que j'ai toujours eu des ami(e)s plus âgés que moi, jusqu'à 7-8 ans de plus, et ni eux ni moi n'y faisons attention. Idem avec mon copain, quand on nous voit ensemble personne n'a l'impression que je suis beaucoup plus jeune (ni physiquement ni "mentalement"). Du coup je pense que tu n'as pas d'affinités particulières avec ses amis, mais il est probable que ça n'ait aucun rapport avec leur âge ou avec le tien. Au-delà de votre âge, vous avez probablement peu de points communs en tant que personnes.
d'accord, merci pour ta réponse
C'est sûr qu'on manque de points communs, j'ai du mal à en trouver avec eux, étant donné qu'en plus, je ne les connais pas trop...

Ça veut donc dire que j'vais devoir batailler encore un peu, au moins faire bonne figure pour mon copain...

Est-ce que d'autre ce sont retrouvées dans cette situation, de ne pas ''bien s'entendre'' (je n'ai absolument rien contre eux hein, c'est juste que je n'ai rien à leur dire...) avec les amis du Copain?
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
On a passé la nuit et le journée ensemble ça fait du bien ça faisait trois semaines que j'avais pas dormis chez lui et qu'on se voyait une soirée vite fait par semaine.
En plus on était seuls chez lui, hier on a passé une soirée posé allongé tous les deux sur le canapé moi qui lisait en train de l'écouter s'entrainer sur sa nouvelle basse (en plus il s'entrainait avec des morceaux des beatles) , et en sa faisant des calins entre temps, et à rire.
On a discuté de ces derniers temps bon c'est vrai que je me focalises sur ce qui va pas entre nous plutot sur ce qui va et puis je dramatises beaucoup toute seule mais en parlant avec lui je prends pas mal de recul. D'ailleurs il me taquinait en me disant' petite faut que tu arretes de te prendre la tête et de te comparer avec les histoires que tu lis sur tes forums, ça te fais faire des films " et moi "bah non je lis je conseilles ça me fais pas faire des films ouai bon ok je compares vite à ce que je lis". Il a rien contre les forums mais il trouve que je compares trop et qu'il comprend pas que je le critiques de chercher symptome de maladie sur internet et que que moi je me compares trop aux histoires de filles que je lis sur les forums enfin bon entre dictissimo et mad il y a une différence même si il a raison sur certains trucs.
Et sinon j'ai passé la moitié de la journée à trainasser au lit avec lui et c'est en sortant en fin de journée de chez lui que j'ai remarqué qu'il faisait un temps radieux ah ah.
Sinon en ce moment je deviens un peu pudique avec les preuves d'affections faites en public, par exemple quand je lui dis aurevoir devant un train j'ose pas trop l'embrasser parce que j'ai l'impression que l'on me regarde, j'ai pas toujours été comme ça et pourtant dans l'intimité je me plains qu'il m'embrasse pas assez.
Mais bon sinon je me sens zen après les derniers ça fait du bien et la semaine prochaine c'est son anniversaire et j'ai toujours pas d'idée de cadeau (je pensais à un voyage mais je ne sais toujours pas quand il aura des jours de libre et je suis assez juste financièrement et à part ça pas d'idée).
 
Dernière édition :
T

Tinariwen

Guest
On a passé un wikend génial, le beau temps a beaucoup joué aussi.

Je sens que chacun fait des efforts pour mettre en application ce dont on a parlé lors de la "pause", ça me fait chaud au coeur.

J'ai bon espoir que ça fonctionne. Ca prendra du temps mais on communique et on veut que ça marche. On s'aime tellement fort, c'est fou.
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Dans un mois, en plus du fait que ça fera trois ans et neuf mois, on habitera (enfin) ensemble. :gnih:

(Et j'aurais survécu à mon déménagement et à l'état des lieux de mon appart' actuel. :XD:)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
A chaque fois que je lis un de ses écrits, je tombe un peu plus amoureuse.
Genre, là, sur son rapport de stage... :facepalm:

Pas ma faute, c'est un magicien des mots! :jv:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Hier soir on a regardé pleins de sites pour partir à Londres quelques jours en juillet. :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes