Ce week-end était parfait 
On a fait grasse mat' hier, petit déjeuner collés l'un à l'autre puis après on a fait une brocante dans le 9ème. Il n'arrêtait pas de me prendre en photo
Après, on a tellement marché qu'on s'est retrouvés à manger comme des gros porcs dans un " bar à pizza ". En marchant pour retourner vers Pigalle, on a croisé un pote à lui du Sud qu'il n'avait pas vu depuis le collège, c'était trop drôle de les voir parler de leurs périodes " skateur " 
J'ai du le supplier d'aller se poser sur l'herbe du parc Martin Luther King dans le 17ème, au final, il s'est endormi sur l'herbe sur moi, il était trop mignon
. A son réveil, il s'est amusé à me prendre à nouveau en photo
Puis, on s'amusait à parler et à imaginer la vie des gens qui étaient également dans le parc.
Je le revois encore ce soir car il part à Bordeaux en week-end avec ses potes. Il va me manquer

On a fait grasse mat' hier, petit déjeuner collés l'un à l'autre puis après on a fait une brocante dans le 9ème. Il n'arrêtait pas de me prendre en photo

J'ai du le supplier d'aller se poser sur l'herbe du parc Martin Luther King dans le 17ème, au final, il s'est endormi sur l'herbe sur moi, il était trop mignon

Je le revois encore ce soir car il part à Bordeaux en week-end avec ses potes. Il va me manquer