Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Il est trop mignon, je peux quasiment rien mangé suite à mon opération des amygdales et tous les soirs il m'appelle pour savoir ce que je veux qu'il me prenne pour le soir (yaourt, danette ou glace ? :cretin: bon là j'ai dit st moret <3) ... Il m'a acheté un bouquin pour m'occuper ... Il est aux petits soins ! ^^
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai envie de manger des sushis ce soir mais si je lui dis, il va me buter je pense :shifty:. Déjà hier j'avais envie de pizza et il a cédé. Mais en même temps, il va bien falloir que je l'habitue à céder à mes caprices :twisted:.
(bonsoir je suis un monstre)
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
je boude, je sais que c'est stupide et ça ne restera pas longtemps parce que je m'auto-enerve de "raler" pour ça...


edit : il a du travail c'est encore moins rationnel. M'en fiche je le vois demain. Toc




Je sais pas pourquoi je suis tristoune en fait... 
 
Dernière édition :
5 Avril 2013
484
603
3 014
Je l'aime !!

Depuis septembre je fais des migraines ophtalmiques et rien n'arrive à me calmer. Jusqu'à aujourd'hui je l'avais toujours fui pendant mes "crises". Mais cette après midi, juste avec quelque massages sur les yeux monsieur est arrivé à me stopper cette migraine!
C'est définitif, je l'aiiime :jv:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
iaoranamoana;4058804 a dit :
trigger;4058749 a dit :
Aaaaah alors j'ai rien compris je croyais que tu disais qu'il avait cede parce que ce n'etait pas super bon pour le bebe. En plus comme il est pharmacien je l'imagine comme la Haute Autorite de l'Alimentation Prenatale :yawn:

Desolee :shifty:

La même. Déjà avec ce que @gandalf m'a dit ce matin à propos du thé (aka des études disent que ça peut être déconseillé et que la notion de boire raisonnablement équivaut à 2 petites tasses) j'étais à deux doigts de me dire "nan mais en fait, je volerais un enfant, c'est pas grave !". Mais là, si la pizza se confirmait, vous m'auriez toutes vues au 20h de Pujadas :cretin:
Alors pardon, je me suis mal exprimée : ce qui est mauvais, c'est la caféine et la théine, dans mon cas particulièrement parce que bonjour les reflux acides et le Gigot complètement azimuté qu'on croirait que Future Maman a gobé des amphèt'.

Si tu vois du thé roiboos (ce que je fais maintenant), pas de souci. Si tu bois des infusions, pas de souci. Si tu supportes le déca', pas de soucis.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je viens d'avoir mon ex au téléphone pendant une heure.
Il m'a complètement retourné le cerveau je suis effondrée au fond de mon lit. En même temps il m'a fait pleins de reproches et en même temps il a dit que je lui manquais, qu'il avait souvent envie de me serrer fort dans ses bras.

Et mon mec qui veut pas que je l'appelle parce que sa mère dort. Je le deteste, sur ce coup là je le deteste vraiment :tears:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Il prend l'avion demain matin, et on ne se verra plus pendant 7 mois. J'ai du mal à me rendre compte, que ça y est le jour tant redouté c'est demain.
C'est hyper difficile, depuis dimanche je passe du rire aux larmes, j'arrête pas de me dire que c'est nos "derniers" moments.
Mais demain risque d'être abominable, j'appréhende tellement le moment où je devrais le quitter à l'aéroport.
Je risque de venir me morfondre ici, car je serais seule chez moi toute la journée, j'aurais bien l'occasion de broyer du noir.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
@schwalbe :calin: si tu veux en parler n'hésite pas ...

@lego courage courage courage, je ne peux pas te dire "je sais c'est dur" mais pleins de couples autour de moi s'en sont tres bien sorti alors tu vas y arriver aussi. Soit forte ça passera plus vite que prevu :calin:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@lego courage :fleur: j'ai quitté mon homme pour huit mois, ce n'est pas simple non plus. Sache qu'en tout cas, tu n'es pas seule et que vider ton sac ici ou sur un autre topic est complètement normal. :calin:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
trigger;4058749 a dit :
Aaaaah alors j'ai rien compris je croyais que tu disais qu'il avait cede parce que ce n'etait pas super bon pour le bebe. En plus comme il est pharmacien je l'imagine comme la Haute Autorite de l'Alimentation Prenatale :yawn:

Desolee :shifty:
Tu m'as tuée avec la Haute Autorité de l'Alimentation Prénatale :yawn:. S'il pouvait moins jouer ce rôle ça m'arrangerait !

J'ai eu mes sushis sinon :twisted:.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
mr-heisenberg;4058830 a dit :
En attendant, je vis de plus en plus mal mon statut d'étudiante sans salaire. J'ai l'impression de profiter de son argent, alors que je sais que c'est pas du tout ça, je sais pas ce qui m'arrive. Je crois que j'ai juste envie d'être indépendante et qu'on puisse réaliser nos projets. Parce que là pour le moment, je paye quasiment rien dans notre vie à deux. :shifty:

Mon Big Up était un Big Up de soutien: je vis de plus en plus mal mon statut d'étudiante stagiaire avec une mini indemnisation (qui en réalité couvre à peine mes frais de stages). On a plein de projets (enfin surtout un: MAISON :cretin:) et souvent je m'énerve contre moi même de devoir attendre pour tout ça.

:hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes