@pantoufle : merci pour ta réponse. Je comprends qu'on ne puisse pas être aussi proche physiquement et aussi complique quand on est entre amis, mais ce qui me dérange le plus, c'est ce côté désagréable, genre à essayer parfois de me rabaisser (même si c'est sur le ton de l'humour). Je pense que c'est parce qu'il veut faire son mec devant ses potes, mais honnêtement c'est limite blessant pour moi.
Nos amis connaissent son humour et savent aussi qu'on est bien ensemble, mais ça commence à me poser souci quand même!
Nos amis connaissent son humour et savent aussi qu'on est bien ensemble, mais ça commence à me poser souci quand même!
j'espère que ça s'arrangera vite pour toi et que vous arriverez à trouver un compromis. Si ton copain n'accepte pas de s'éloigner un peu d'elle, par respect pour toi, je vois pas comment les choses pourraient s'arranger, surtout que tu as l'air de beaucoup en souffrir!
pour moi tout ce qui est câlins bisous etc c'est déjà trop et le fait qu'il passe tous les weekends avec pour moi ce serait niet
(enfin c'est ma vision des choses, suis-je trop extrémiste ?
) je me vois pas construire une relation de couple avec une tiers personne aussi "présente" dans les parages.
ce matin il était trop mignon il m'attrapait les jambes tout endormi pendant que je me préparais en disant "oooh mon cadeau d'anniversaire, c'est trop chouette de t'avoir toute la journée, quel cadeau génial"
(alors que non je devais aller bosser donc je pouvais pas rester
) ce soir on va au resto pour le fêter ensemble, on a réservé avec notre surnom favori

).