Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai passé la soirée chez lui hier.. J'avais pas trop le moral à cause des embrouilles familiales de ces derniers jours, alors il m'a chouchouté.. Il m'a fait à manger, un trop bon gateau au chocolat. Et puis il m'a fait un massage, il m'avait dit qu'il était doué, oh purée je confirme, le pied !!

On a beaucoup discuté, on a parlé de nos ex, de nos vies, de ce qu'on a appris. Il me ressemble tellement dans sa façon de voir la vie, on a les mêmes insécurités et la même façon de se protéger...
Comme il m'a dit, il se sent à poil avec moi, parceque je vois à travers sa carapace, je le connais, et on est tellement pareils.

Ralalaaa, je l'aime vraiment bien. Et puis il me fait me sentir tellement belle et intelligente, j'ai l'impression d'être Miss Monde croisée avec Wonder Woman quand je suis avec lui :shifty:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je lui ai tout dit. Je lui ai dit pourquoi je craignais de vivre avec lui, tout ce que je voulais dire mais que je n'osais pas.
Et bien c'est fait, et il n'a fait que me répéter qu'il voulait que je vienne vivre avec lui absolument pour me voir tous les jours. <3
 
6 Avril 2008
551
335
3 094
Jeudi, il arrive pour qu'on passe 2 jours à l'appart rien qu'à deux. On a prévu d'aller se promener dans un parc pour profiter du soleil.

Sinon ça fait 9 mois. :chat:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
@ellis mhh.. et bien il m'a plus ou moins comparée à ces ex, soit disant que c'était plus flagrant chez elles, qu'il se voyaient plus, qu'ils faisaient plus de soirées ensemble (c'est son grand truc ça, vouloir me ramener à ses soirées avec ses potes et je bloque), qu'il connaissait mieux leurs relations extérieures... (j'ai beaucoup moins d'amis que lui et je ressens pas forcément le besoin qui les voit) Je suis désemparée car je lui montre que je tiens à lui de plein de façons, mais il voudrait "qu'il y ait plus". Hors, comme ça va rarement bien entre nous (et ce problème de "décalage" selon lui étant sans doute le problème de fond), je suis pas sereine et je bloque forcément un peu , et puis je me considère pas forcément comme étant amoureuse de lui. (enfin j'en sais fichtrement rien) Et je vois pas trop en quoi ça pause problème parce que vraiment, je suis très démonstrative et je me donne beaucoup aussi émotionnellement que dans mes actions et paroles. On est vraiment proches et je tiens énormément à lui. J'ai besoin que ça se construise quoi, et on dirait qu'il a pas trop la patience. Et en même temps je suis pas sûre qu'il m'aime réellement non plus, j'ai pas le sentiment qu'il "veille" sur moi, qu'il prenne réellement soin de moi. On a du mal à évoluer, à passer outre nos crises et en même temps c'est comme si le fait de se détruire nous rapproche autant que ça nous éloigne. Beaucoup d'extrêmes.
Je sais pas si ce post est plus clair, c'est plus ou moins la même chose que ce que j'ai déjà dit :erf: En même temps c'est tellement brouillon dans ma tête que mes post doivent être pareil..
(et j'ai l'impression d'avoir 16ans à écrire des conneries pareil)
 
Dernière édition :
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Nous nous sommes pacsés lundi ! Je ne sais pas si c'est mon mal-être ou le fait que mon frère soit chez nous en ce moment mais je n'ai pas encore réaliser et je n'arrive pas à me réjouir de ça... J'ai hâte de rayonner de nouveau de bonheur et d'amour...
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bon j'ai son cadeau c'est pas le voyage mais je voulais pas prendre le risqu de prendre une date  s'en savoir si il serait libre là.
Mais je pense que ça va lui plaire, n'empeche je l ai pris a la dernière minute son anniversaire est vendredi.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
9 mois <3.

Le temps passe trop vite, j'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours !

Il me manque tellement, vivement que je rentre :tears:.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Notre complicité est folle en ce moment, même si on se voit assez peu. Il rentre tard, moi je suis fatiguée avec les nausées et tout, et lui avec le boulot mais on a toujours un moment de fou-rire avant de dormir. Avant-hier, il m'a fait hurler de rire. On parlait calvitie et il me sort "calvitie précoce, zizi précoce" avant de se corriger "noon c'est calvitie précoce, zizi féroce pas précoce" mais le mal était fait :cretin:. J'arrivais plus à m'arrêter et lui non plus :yawn:.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'aime pas quand il bosse l'aprem / soir, mais le seul truc cool c'est que depuis le réveil jusqu'à ce qu'il parte on se couvre de bisous, de câlins, on fait que se sauter dans les bras, s'embrasser, se dire "Tu vas me manquer :sad:" "Toi aussi :sad:" "Emmène-moi à ton travail" "J'aimerai bien :sad:", on arrive pas à se séparer à la porte, et je cours à la fenêtre pour lui faire encore plein plein de bisous dehors, puis après on s'envoie parfois des sms d'amour avant qu'il arrive à son boulot (j'en ai même eu un pendant son boulot hier alors que d'habitude il ne peut pas utiliser son téléphone :jv:).

Accro :lunette: ? Non je vois pas. Mais il a les lèvres si douces, si pleines, si bonnes :jv: je suis trop fan
 
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
Est ce que votre copain change aussi de comportement avec vous quand vous êtes avec d'autres personnes ?
Je m'explique : quand on est qu'à deux, il est adorable, très attentionné, on est très complice, on rigole tout le temps et on est très proche. Par contre, dès qu'on est entre amis, il n'est plus du tout comme ça et son attitude envers moi est parfois limite désagréable. Je lui en ai déjà parlé mais il ne sait pas pourquoi il réagit comme ça...
Ca m'énerve parce que je veux pas que les gens s'imagine qu'on est pas bien ensemble, car c'est loin d'être le cas.
Alors, j'imagine que c'est par "fierté" qu'il ne veut pas faire son "loveur" devant nos amis, mais quand même!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@touch-me : Oui, un peu. C'est à dire que quand il est avec ses amis, il est différent d'avec moi, il ne fait pas exactement le même genre d'humour, etc. Mais pareil, avec mes amies, je suis sans doute un peu différente. Et quand on est parmi un groupe d'amis on est moins proches physiquement, on va peut-être se retrouver une ou deux fois pour s'enlacer et se faire un bisou, mais pas plus, on profite chacun de notre côté, on aura tout le temps pour s'embrasser et rigoler tous les deux après :d
Je sais que mes amis savent qu'on est un couple soudé et très amoureux, je n'ai rien à leur "prouver", du coup ça ne me pose pas de souci, puis c'est très important pour moi qu'on profite des soirées sans être collés (sauf si on connaît personne et qu'on a peur :yawn:), qu'on profite de nos amis qu'on ne voit pas forcément très souvent !

Je trouve ça normal qu'on (en général) soit différents selon les personnes avec qui l'on interagit, et ton copain est peut-être un peu pudique en public / devant ses amis, ce que je peux comprendre. Je sais que c'est pas forcément évident, et que ça peut refroidir, tu devrais peut-être lui dire tout ça, tout en lui disant que tu comprends qu'il ne se comporte pas comme dans l'intimité, mais peut-être juste estomper le côté "désagréable", quitte à ce que vous passiez la soirée chacun de votre côté (dans la même soirée je veux dire).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes