Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Il a visité un appart' pour une coloc'. Avec deux anglaises... (Bon et aussi un allemand)
J'lui avait dit que les colocs avec des filles ça ne me dérangeait pas.
Mais en fait, ça me fait un peu mal au cœur.
Et je me sens bête.
On a toujours eu tellement confiance en l'autre, que jamais il n'y a eu de jalousie. Mais là avec la distance, ça complique les choses je trouve.
Mais bon, faut que j'arrête de m'en faire de toute façon.
(Mon post est pas super clair, mais c'est tellement en vrac dans ma tête, que je ne sais pas trop comment me positionner)
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
La relation à distance, c'est nul.

Gros gros moment de déprime et de remise en question, j'ai honte après même pas un mois de relation à distance. Je l'ai vu ce week-end après trois semaines sans l'avoir vu et franchement c'était bien, même si le monde s'était un peu ligué contre nous :lol: Le seul bémol c'est que j'ai mis du temps pour me ré-habituer à sa présence et le temps que je me sente vraiment bien.. c'était fini. Là il va venir me voir pour plusieurs jours mais sinon.. deux jours ? Je trouve ça hyper court, j'ai juste envie de pleurer en pensant que l'année prochaine ce sera surement ça si on est pas dans la même ville.

Si c'est le cas je continuerai, c'est certain. Mais c'est épuisant, j'ai l'impression de ne pas l'inclure dans ma vie et d'être quelque part extérieure à la sienne parce-qu'on évolue chacun de notre côté, même si on ne manque pas de partager notre quotidien. J'appréhende vraiment l'année prochaine.
 
1 Avril 2013
34
9
159
Un mois aujourd'hui qu'il est parti. Je m'en veux tellement. Le jour où il est parti, j'étais tellement triste que je l'ai boudé. C'est immature, je le sais. Je le paie aujourd'hui. Il me manque. J'attends son message avec impatience comme chaque soir. Trois ans que nous vivons notre histoire et il a fallu attendre que l'on soit séparer pour que l'on quitte nos fiertés et qu'enfin on se dise je t'aime pour la toute première fois. Car oui je l'aime. <3
Et aujourd'hui je le sais, ce n'est pas son métier qui nous séparera...
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
À la fois je suis vraiment contente d'avoir une lettre de mon copain, et ce serait horrible de m'en plaindre, mais on dirait vraiment qu'il l'a écrite en deux secondes en mangeant :shifty: Il a oublié des mots, son écriture est vraiment pas jolie par rapport à d'habitude, il s'est trompé de mot parfois "compréhensive" / "compréhensible". À un moment il a même écrit en tirets au lieu de faire des phrases :yawn:  Du coup c'est bizarre, parce que d'habitude ses lettres sont bien plus cool, mais en même temps c'est vraiment cool de m'avoir envoyé une lettre :shifty:

Et pareil, il m'avait promis un super week-end d'anniversaire plusieurs fois, il a dit qu'il se rattraperait de pas être venu le jour J, que j'allais passé un week-end génial, que mon anniversaire devrait être décalé au week-end parce que c'est à ce moment que je le fêterais vraiment, je croyais qu'il m'avait organisé quelque chose quoi :shifty: Sauf qu'en vrai on a rien fait parce qu'il faisait pas beau et qu'il avait rien prévu pour ça (sinon il comptait m'emmener manger une glace et se balader et tout et tout, a-t-il dit). Du coup, c'est gentil d'avoir voulu faire ça, mais c'est un peu dommage de m'avoir survendu le week-end alors qu'au final on a rien fait :shifty:

Et je me plie tellement en 4 pour lui faire plaisir. Depuis le début on rit du fait qu'il est pas bien fort en cadeau. Mais bon, là, il a acheté un truc à l'arrache 3 jours avant mon anniversaire, et c'est pas un truc qui me fait extrêmement plaisir. Enfin, c'est assez impersonnel. J'avais conseillé à un ami d'acheter ça à sa copine quand ça faisait que 2 mois qu'ils étaient ensemble.
(Et les trois derniers cadeaux que je lui ai offert c'est une Gopro, qu'il voulait depuis longtemps, des places pour un festival avec des artistes qu'il adorait et qui avait lieu le surlendemain de son anniversaire, et un carnet moleskine dans lequel j'avais écrit plein de blagues / mots d'amour et qu'il me dit relire souvent.)

Voilà, je suis mal à l'aise, j'ai le sentiment d'être odieuse d'être déçue, mais c'est un fait, je le suis :shifty: Et j'ai pas l'impression d'être complètement en tort non plus, mais en même temps je me sens quand même honteuse.

Et qu'on soit d'accord, c'est pas une question de prix ou quoi hein, c'est juste le soin, l'effort. J'ai vraiment l'impression que c'était tout à l'arrache.

Plus ça va, plus je me sens honteuse de poster ça. :ninja:
 
Dernière édition :
27 Avril 2011
273
179
4 734
29
Montpellier
Je suis allée chez lui après les cours en attendant que mes parents viennent me chercher. Je pensais qu'on allait passé un petit moment tranquille tous les deux à se câliner, mais en réalité, on s'est endormi tous les deux comme des grosses larves en 5 minutes sur son lit :yawn:
C'est mes parents qui m'ont réveillée en arrivant :shifty: (ça faisait déjà deux heures qu'on dormait..)

Pour les câlins on repassera :moqueur: :jv:
 
T

Tinariwen

Guest
Le mien est mauvais en cadeau mais au moins, il se décarcasse pour personne :cretin: Ni moi, ni les autres. (en fait c'est faux, ptet plus pour moi que pour les autres, même s'il échoue presque à chaque fois. je suis atroce)

--

L'appartement était bienbof, on continue à chercher.

Au boulot ça se passe vraiment bien maintenant, je suis contente d'y aller tous les matins. Ce soir, on fait une soirée jeux de société avec mes collègues (qui sont en passe de devenir mes amis, étant donné qu'on est une bande de jeunes couillons qui se fendent la poire comme pas permis à chaque pause clope). Alors j'ai convié mon mec.

C'est un peu difficile pour moi parce que j'aime mieux garder mes amis d'un côté, les siens de l'autre et des communs entre les deux. Mais je sens qu'il a besoin de ça, il se sent trop exclu de ma vie en ce moment, rapport au fait qu'on vit encore à distance, qu'on a encore failli se séparer.

Ca me parait etre un joli geste / effort de ma part, pour lui montrer qu'il est important pour moi meme si je le montre pas tellement en ce moment. Il croit que j'ai honte de lui en public mais c'est pas le cas, c'est simplement qu'il est un peu réservé et timide.

Ca va bien se passer ce soir, j'espère qu'on va passer une bonne soirée.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Hier soir j'étais vraiment au 36eme dessous du coup il m'a proposé de venir dormir chez lui. Il m'a fait pleins de câlins, on a regardé HIMYM, il m'a dit je t'aime et il a été trop adorable parce que vu que je devais être à la fac à 8h30 le réveil a sonné à 7h30 et il m'a fait un graaaand câlin alors qu'il était crevé et il m'a souhaité bonne chance pour mon partiel :jv:
 
25 Février 2008
2 637
6 336
5 174
ephialtes;4083888 a dit :
La relation à distance, c'est nul.

Si tu as besoin d'en parler par MP, n'hésites pas. :fleur:


Samedi soir je l'ai traîné à une petite soirée pourrie où j'ai retrouvé toutes mes copines. Je pense qu'à nos débuts elles ont été surprises de voir que je l'emmenais avec moi dès qu'on sortait ou qu'on faisait une soirée. Moi je n'ai jamais compris pourquoi elles n'incluaient jamais leurs copains à nos sorties lorsqu'elles étaient en couple. Il est évident que lorsqu'on fait des soirées entre filles, à regarder The Voice, nos mecs ne sont pas invités. Mais dès qu'on va en boîte ou qu'on fait des apéros (avec des potes mecs qui plus est) elles n'ont jamais pensé à convier leurs copains alors que moi ça a été dès le début la chose la plus naturelle du monde.
Samedi soir donc, comme on s'ennuyait ferme, on s'est retrouvé à discuter épilation devant les regards amusés de mon copain. A un moment une copine s'est écriée "mon dieu, si j'avais un copain jamais je ne l'amènerai à une de nos soirées, vous avez vu de quoi on parle ?!".
Sur le coup j'ai rigolé mais j'avais envie de lui rétorquer que mon copain connaissait dix fois mieux ce genre de détail de ma vie que toutes mes copines réunies. :taquin:

C'est dans ce genre de moment que j'ai un élan d'amour pour lui. Que je sois avec mes copines ne changent rien pour moi, je ne me vois pas baisser la voix à un moment donné pour dire un truc rien qu'à mes copines. Même si forcément il existe un décalage entre une soirée passée seule avec lui ou seule avec mes copines, je n'ai pas besoin de faire semblant ou de jouer un rôle. Il m'aime comme je suis, même si je suis capable de parler d'épilation ou chiffons pendant 20 minutes avec mes potes. :jv:
 
Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dans sa personnalité, depuis que je le connais, il a toujours eu un grand côté "angoissé pour l'avenir / très pessimiste" qui ressort plus ou moins selon les moments. Alors que je suis plus optimiste / "insouciante" (je ne suis pas insouciante mais disons qu'à côté de lui, oui).
Et en ce moment il ressort beaucoup, et hier, c'était au summum, et j'ai eu vachement de mal à savoir quoi faire.
En fait, en ce moment il a ce besoin irrépressible de posséder quelque chose, même un petit bout de terrain au fin fond de la France, pour avoir quelque chose à lui si le pire arrive (chômage, cataclysme, Armageddon et compagnie), qu'il puisse y aller, construire une maison, cultiver pour essayer de s'auto-suffire au maximum. Je le sens super angoissé vis à vis de ça, et ça le déprime beaucoup. Il a l'impression de ne rien avoir à lui, que s'il perd son job ou si l'euro se casse la gueule, il sera dans la merde. Et du coup ça lui donne l'impression que la vie c'est tout pourri, que ça vaut pas la peine d'être vécu, etc (oui, il voit les choses de façon poussée).
Moi ça me tue parce que, d'une, je suis pas du tout comme ça donc ça me déprime aussi par extension, de deux parce que je me sens impuissante, rien de ce que je dis ou fait ne peut l'apaiser, il a tendance même à se fermer dans ces cas-là, et moi je me sens perdue.
Je lui répète tout le temps qu'il est hyper jeune, que très peu de gens de son âge sont proprios, etc, mais il s'en fout.
Le truc c'est que je suis assez fragile au fond, s'il va pas bien, je vais pas bien, mais j'essaye de ne pas lui montrer parce qu'il culpabilise après, et ça l'enfonce.
J'aimerai trop qu'il ait un peu d'espoir, de joie :sad:

(ne pas citer)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il a enfin trouvé du boulot, et même si pour débuter ça sera un CDD de remplacement, le patron lui a dit qu'il n'attendrait pas que le mec revienne pour l'embaucher. Il commence jeudi. Je suis vraiment contente pour lui <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes