Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Putain il est vraiment gentil et patient en ce moment, et il en faut... Je suis au fond du trou, c'est très dur :erf:. Et il ne dit rien, il fait tout sans se plaindre et il est encore gentil et attentionné. J'aurai tellement voulu un début de grossesse différent :tears:.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
On a 9 mois (et 2 jours :jv:)

Ça m'a tellement apaisée qu'il soit là, qu'on soit tous les deux chez mes parents le temps d'un week-end. Aller au cinéma, passer chez ma mamie, rester vautré au lit toute une après-midi, faire un billard (et perdre comme une GROSSE merde)... Faire chacun nos petites crises de jalousie qui sont même mignonnes d'apparence :yawn:. A un moment donné je lui ai dit "Je t'aime très fort" avec une voix enfantine. Et il me demande de positionner mon amour sur une échelle, alors j'ai répondu, "sur une échelle de la multiplication je t'aime comme 9x9" et il m'a dit "moi je t'aime comme 1x10000, je suis gentil, je ne te fais pas des calculs trop difficiles" Du coup.... On s'est interrogé sur nos tables de multiplication ! Et j'espère ne pas être la seule à avoir un problème avec la 7 et la 8 :cretin: Oui ! Nous sommes débiles et niais parfois.

Il m'a offert un parfum pour mon anniversaire <3 Un parfum qu'il adore alors ça m'a fait très plaisir, surtout qu'il est vraiment ric-rac en ce moment. Quand je l'ai mis, il n'arrêtais pas de fourrer sa tête dans mon cou. D'ailleurs quand il a pris son train il m'a dit "Oh non ! J'ai oublié de te demander un pshhiiiiit sur un de mes t-shirt"

Je le revois Dimanche, je suis trop contente parce que je vais rentrer à mon appart' et j'avais peur de m'ennuyer sachant que je n'ai plus beaucoup de cours maintenant. Mais vu qu'il termine ses partiels vendredi et qu'il a dit qu'il viendrait chez moi, je n'ai plus peur :gnih: Je suis fière de lui car il a été retenu pour passer un deuxième entretien dans deux grosses boites différentes pour son stage d'un an. Il m'épate.
 
Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bon, alors j'ai pas mal réfléchi hier soir, puisque j'avais plus internet :yawn:

Encore une fois, merci beaucoup pour vos réponses @Trigger     et @W-A-Melis     <3 Et celles qui ont big upé aussi !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et W-A-Melis :calin: Je crois que ça m'aurait vraiment blessée de ne rien avoir du tout. Tu lui en as parlé sérieusement ? Il t'a expliqué, à part qu'il n'avait pas le temps ? :sad:
 
Dernière édition :
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Ma petite mission de cette semaine : garder pour moi (et vous :ninja:) le fait que j'ai posté une lettre ce matin qui doit lui arriver en fin de semaine. Ça n'a pas l'air comme ça, mais c'est dur de ne pas être super excitée et de lui dire "je t'ai envoyé un p'tit quelque choooose :caprice:" :facepalm: :cretin:

Oh et, @Lison Frisson, j'ai piqué ton idée d'origami que je trouvais trop craquante et je lui ai envoyé deux chats de tailles différentes. :jv:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
lison-frisson;4087260 a dit :
haan tu pourrais me montrer le diagramme ? Je sais pas faire les chats ! Apprends moi !
Moooh :puppyeyes:

Pour le mode d'emploi du chat (ou du loup, ça dépend de l'imagination, mais officiellement c'est un chat :chat:) : j'avais zieuté sur internet. Tadaaaa

Il me fallait une version "plate" pour mettre sous enveloppe mais y'en a une top-niveau dans les vidéos proposées (origami neko) !
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
peptide;4087965 a dit :
(ne pas citer)

Je trouve sa mère incroyablement égoïste et je ne comprends pas comment on peut être encore aussi possessif envers ces enfants quand ils ont atteint depuis longtemps l'âge adulte.

Je n'ai pas grand chose à te dire à part te conseiller de pas prêter trop attention à ce qu'elle a dit. Tu sais que vous vous êtes battus pour que votre relation fonctionne, que vous avez été prêts à faire des projets l'un et l'autre loin de vos amis/familles respectives, que vous vous aimez et qu'enfin vous allez avoir la chance de vous retrouver. Alors tu ne devrais penser qu'à ça et à votre mariage qui vous attend, n'en déplaise à ta belle-mère aigrie. :fleur:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Peptide :hugs: Je suis désolée pour toi. J'imagine très bien à quel point tu peux être triste et furieuse. Mais il ne faut pas la laisser s’immiscer entre vous deux. Elle n'a pas le droit d'empêcher votre relation d'exister, encore moins de prendre forme. Vous êtes bien plus forts que ça, n'est-ce pas ? Tu l'as dit toi-même, 3 ans d'acharnement et d'amour. Écris lui. Dis-lui ce que tu penses, que ton copain (fiancé) t'aide. Faites-la tous les deux (?).
Je ne sais pas, mais pour moi c'est tellement intolérable qu'elle ose tout foutre en l'air. Et au fond, peut-être qu'elle se remet elle-même en question. Elle a sûrement peur de voir s'éloigner son fils, de le voir aménager une vie de couple voire de famille. Au fond c'est peut-être ça plus qu'une volonté de vous faire rompre ? Je n'en sais rien, j'énonce ça, mais ce n'est qu'une hypothèse. D'après ce que tu dis, elle à l'air d'avoir peur. Elle doit se rendre compte que son fils n'est plus un petit garçon...
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Dimanche mon papa et ma petite soeur viennent passer 5 jours chez moi. Le week end dernier j'ai glissé en douce à mon copain "tu sais y aura mon papa à la maison la semaine prochaine", et j'avais vraiment peur de sa réaction parce que je sais que rencontrer mes parents ça lui fait très peur. Mais aussi surprenant que ça puisse paraître il n'a pas râlé, il n'a pas dit non, il était seulement un peu réservé sur la question mais il a dû sentir que ça me ferait vraiment plaisir qu'il rencontre mon papa et hier soir, on était au bar et il me parlait d'un acteur que mon papa adore : "tu diras à ton papa de regarder cette série du coup !", j'ai répondu qu'il pourra lui dire si il veut la semaine prochaine (je me suis mouillée parce que je sentais venir l'orage :yawn: mais même pas -->) : et il a dit : "ah oui, je lui dirai oui".

Ca m'a fait tellement plaisir qu'il ne soit pas catégorique et qu'au final il accepte de voir mon papa :d (reste à voir maintenant si ça se fait vraiment :cretin:  )
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@peptide Wah. C'est franchement irrespectueux de la part de sa mère. Je pense que j'aurais fondue en larmes après m'être énervée aussi. :fleur:

Franchement, ce mariage ça veut dire vraiment beaucoup pour vous deux et même si ce n'est pas du tout en train de se dérouler comme tu le pensais côté belle-famille, passe au-dessus. Je sais bien que ce doit être très dur, que c'est un vrai coup de massue sur vos épaules mais tu te maries avec l'homme que tu aimes. Tant pis si ta belle-mère passe son temps à râler et souhaites dans ses rêves garder égoïstement son fils auprès d'elle. C'est votre vie à tout les deux qui va prendre un nouveau tournant qui j'espère sera bien plus heureux et simple à vivre que ces dernières années.

Quant à lui écrire, à toi de voir. Mais je pense qu'il vaut mieux que tu lui écrives conjointement avec ton homme. Il faut qu'elle soit remise à sa place ; que ça marche ou non au final, elle saura au moins votre opinion sur son comportement.

Des bisous :fleur:
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Je suis de retour. J'ai quitté mon copain il y a un peu plus d'un mois et je m'attendais pas à me remettre en couple si vite. C'est mon meilleur ami mais c'est étrange la facilité avec laquelle je/on est passé d'une relation amicale à plus. Tout ça me fait un peu flipper à vrai dire, depuis qu'on s'est embrassé il y a 10 jours, j'ai l'impression que tout ce que je ressentais pour lui auparavant et que j'avais enfoui est ressorti. Genre comme une digue qui lache. Ça fait seulement 10 jours et je suis déjà bien accro !
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Certes j'ai mes règles et je suis de ce fait de très mauvaise humeur mais ce matin il a été vraiment nul et maintenant on est en train de se disputer par SMS comme des ados débiles et bornés.
Ça m'énerve je sais qu'il a eu tort, il ne veut pas l'admettre et en même temps je suis tellement au 36eme dessous que j'ai envie de le voir et j'ai envie qu'il me caresse les cheveux en me disant que tout ira bien :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes