Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2008
2 637
6 336
5 174
@systeme : je me reconnais trop dans ta description ! C'est tellement moi de m'énerver rapidement et de rester sur les choses qui m'ont déplu. Voilà, ce que j'avais à dire n'était pas très utile mais j'avais l'impression de lire une description de moi en lisant ton post. :cretin:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
On est allé faire une randonnée. Au début il râlait parce que je m'arrêtais tous les 10 mètres pour prendre des photos et à la fin c'était lui qui courait partout pour photographier chaque partie du paysage :yawn::jv:
La vie avec lui est bien trop cool <3
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
@Peptide : comme @Katniss_ j'enverrai un mail perso mais surtout il faut en envoyer un avec ton copain ... Qu'elle voit qu'elle ne peut pas se comporter ainsi, et que ton copain est vraiment contre.
 
30 Janvier 2012
299
172
1 624
Lyon
:hello:  Je vous rejoint sur ce topic parce que je viens bêtement de me rendre compte que ma relation avec mon copain est peut être pas facile, mais putain j'ai jamais été aussi amoureuse de ma vie, je me suis jamais sentie aussi vivante.

On a failli se séparer il y a un peu plus d'un mois après une grosse dispute. Et finalement on s'est dit qu'on continuait à se voir sans se dire en couple officiellement, en admettant que notre relation avait pas d'avenir mais qu'on avait besoin l'un de l'autre. Arrêter de le voir c'était juste impossible à mes yeux.

Et depuis, on a jamais été aussi proches l'un de l'autre. Je me sent tellement bien avec lui, depuis il a changé de comportement avec moi, il fait des efforts, il est plus gentil, attentionné, démonstratif. Alors je ne sais plus quoi penser... Le problème c'est qu'il va très surement partir de ma ville en Septembre, c'est pour ça d'ailleurs qu'on s'est dit que notre relation n'avait pas d'avenir. Et je vois qu'en fait il oscille entre rester comme on est et avoir quelque  chose de sérieux. J'avoue que je ne sais plus quoi penser: des fois il me dit clairement que notre relation a une date d'expiration, et d'autres fois il me demande ce que je dirais s'il voulait quelque chose de plus sérieux, qu'il m'aime, qu'il a besoin de moi...
Voilà, je crois que c'est la relation la plus compliquée que j'ai eu et pourtant c'est celle qui m'apporte le plus... :shifty:
 
T

Tinariwen

Guest
La soirée d'hier soir était nulle en elle-même mais je ne regrette pas de l'avoir invité.

C'était chouette qu'il soit là, et on est rentrés à pieds en débriefant à propos des gens qui étaient présents.

Je l'aime, c'est quand même dingue. S'il était pas dans ma vie, je chercherais quelqu'un comme lui.

<3
 
21 Février 2012
209
114
414
Pougny
yourise.tumblr.com
Vous lire me fait beaucoup de bien et me redonne foi en l'amour et en l'humanité. Merci <3

Situation tourmentée de mon côté, malgré tout l'amour que j'ai à lui donner.


Mais vraiment, vos petits témoignages sont trop mignons, et je sais comme c'est bon de ressentir ces petits bonheur, je ne le sais que trop bien, alors que cela continue pour vous :fleur:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Notre relation est compliquée, et on en avait jamais vraiment discuté, du coup il a pris les choses en mains, toutes les questions que je n'ai jamais osé lui poser, il y a répondu, au final on a beaucoup parlé, de pleins de choses, de nous, de l'avenir, j'en ai même pleuré un petit peu (sachant que je supporte pas pleurer devant lui :shifty: ni devant personne d'autre en fait :shifty: ) et c'était vraiment bien, je me suis sentie beaucoup plus apaisée, même si je suis toujours angoissée quand même (oui bon, c'est très contradictoire mais je me comprend :cretin: )

Il sais que je vais pas très bien en ce moment du coup ce matin il m'a appelé juste pour me dire "N'oublie jamais que je t'aime, que même si on se voit pas souvent t'es dans mon cœur et tu hante mes pensées, je passe pas une seule seconde sans penser à toi, n'oublie pas tout ça" c'était trop mignon :jv:
 
5 Avril 2013
484
603
3 014
Je veux qu'il rentre ! C'est loin Rome !!
Surtout quand il m’envoie pleins de petits messages tout dégoulinant d'amour !

Rendez moi mon mec !!! :gonk:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Hier je lui disais (pour la 50ème fois) que je voulais trop pouvoir être avec lui tous les soirs et comme toujours il m'a répondu ''Plus que deux ou trois ans, il faut qu'on soit patients.'' D'habitude ça me console mais hier ça m'a juste déprimée. Trois ans ça veut dire le double de notre relation aujourd'hui et ça me semble une éternité. J'ai l'impression de devoir attendre des plombes avant de pouvoir vraiment commencer quelque chose avec lui, que là pendant 6 ans on va ''juste'' être un petit couple qui se voit deux fois par semaine chez les parents. Putain 6 ans quoi ! D'ici là on s'aimera peut-être même plus et on aura eu l'occasion de rien. J'en ai vraiment marre d'attendre :tears:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
J'appelle le tribunal d'instance pour réserver une date pour le pacs ! <3 Et ça vient de lui haha.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je le revois samedi matin, je serais déjà chez lui quand il rentrera du travail et ça, c'est bien :jv:

Et en écrivant ça je me dis que je pourrais lui dire que je ne viens pas vendredi soir mais que lundi soir à cause d'un cours (il est déjà au courant en plus donc il peut le croire).
Et là, il aura vraiment la surprise de me retrouver dans son lit <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes