Je vous rejoint sur ce topic parce que je viens bêtement de me rendre compte que ma relation avec mon copain est peut être pas facile, mais putain j'ai jamais été aussi amoureuse de ma vie, je me suis jamais sentie aussi vivante.
On a failli se séparer il y a un peu plus d'un mois après une grosse dispute. Et finalement on s'est dit qu'on continuait à se voir sans se dire en couple officiellement, en admettant que notre relation avait pas d'avenir mais qu'on avait besoin l'un de l'autre. Arrêter de le voir c'était juste impossible à mes yeux.
Et depuis, on a jamais été aussi proches l'un de l'autre. Je me sent tellement bien avec lui, depuis il a changé de comportement avec moi, il fait des efforts, il est plus gentil, attentionné, démonstratif. Alors je ne sais plus quoi penser... Le problème c'est qu'il va très surement partir de ma ville en Septembre, c'est pour ça d'ailleurs qu'on s'est dit que notre relation n'avait pas d'avenir. Et je vois qu'en fait il oscille entre rester comme on est et avoir quelque chose de sérieux. J'avoue que je ne sais plus quoi penser: des fois il me dit clairement que notre relation a une date d'expiration, et d'autres fois il me demande ce que je dirais s'il voulait quelque chose de plus sérieux, qu'il m'aime, qu'il a besoin de moi...
Voilà, je crois que c'est la relation la plus compliquée que j'ai eu et pourtant c'est celle qui m'apporte le plus...