J'adore regarder l'Homme en me disant que c'est la première merveille de ce monde à mes yeux.
C'est la plus belle des personnes que je j'ai pu rencontrer
.
C'est la plus belle des personnes que je j'ai pu rencontrer
.
.Des petites jumelles ? Owwwadadulce;4107617 a dit :@Nadja
Ca me touche ton histoire, j'ai moi aussi rencontré mon copain en coloc! Et voila, ça fait maintenant 4 années et on a deux magnifiques petites filles de deux mois!
je te souhaite un aussi grand bonheur!

Bingo !lhooq;4107732 a dit :Il m'accompagne à la visite chez le gynéco. Je pense qu'il va rester de marbre en entendant le coeur et en voyant le tas de pixels mais ça me fait plaisir qu'il vienne quand même.

Sa façon de mettre la paume de ses doigts sur ma joue, de se lover constamment dans mes bras, d'aimer mes baisers, de se réveiller le matin et d'avoir pour premiers mots "J'aime de plus en plus me réveiller avec toi." Refaire le monde sous sa couette pendant des heures. Se rendre compte que l'on a passé des journées ensemble et non des heures comme il était prévu. Et qu'il trouve ça fou et "rare" d'être aussi bien avec quelqu'un. 
, on a vraiment passé une bonne soirée (à quelques jours des exams c'était distrayant !)
. Il est vraiment bizarre depuis hier entre les remarques sur la façon dont je dépense mon argent "ce que tu peux acheter comme conneries" avec un air dépité et "qu'est-ce que c'est encore ? Ah oui c'est indispensable" en parlant de la commande que je viens de recevoir. Je me suis rebiffé en lui demandant s'il avait un problème et en lui précisant que c'était ma carte qui servait dans ces cas-là (et que donc il n'avait rien à dire).
. J'ai cru qu'il allait revenir en plus vu que j'ai entendu la porte claquer et se rouvrir mais en fait non, il avait du oublier un truc. Si j'avais pas une trouille bleue de me vomir dessus en public, je crois que je me serai barrée et qu'il serait rentré ce midi pour se retrouver tout seul et tout pisseux. Merde quoi. Si en plus il ne veut rien me dire sur ce qui le rend aussi distant, je vois pas bien ce que je peux faire.
.