Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

nervosa

Guest
Je suis triste, c'est  assez dingue. Hier on a parlé de ses anciennes relations, et elle m'a dit qu'elle s'était barrée d'une où elle était pourtant Amoureuse pour retrouver sa liberté. Je me demande bien ce qu'il va nous arriver si cette envie de liberté reviens. J'ai super peur du futur maintenant, je ne sais pas s'il est raisonnable de continuer à tout baser sur nous. Et pourtant, je ne vois pas comment faire autrement. Elle est ma femme, mon tout, je ne veux rien faire avec d'autres personnes. C'est avec elle que je veux vivre, me marier, construire quelque chose de fort et de solide. Mais si tout venait à se briser, que deviendrons nous? Je sais d'avance que je ne le supporterais pas, pas une deuxième fois et pas avec un Amour aussi fort. Mais elle, que fera t'elle? Recommencera t'elle une vie sans attaches? Je suis perdue.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Demain, je rentre dans notre appartement, mais seule. Je déteste cet appartement depuis qu'il est parti.
J'appréhende mes deux derniers mois d'école, sachant que je serai en stage, et qu'il a toujours été d'un énorme soutien lors de mes stages.
Je suis convaincue que, s'il n'avait pas été à mes côtés, je ne serai pas arrivée jusque là aujourd'hui.
C'est mon pilier, c'est mon roc.
Je suis terrorisée de devoir gérer ces deux derniers mois toute seule.

Du coup, vu que j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai essayé de le Skyper, mais il ne pouvait pas, il partait en soirée.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Il dort comme un bébé à côté de moi. Cette nuit j'ai fait un cauchemar, je me souviens avoir crié, du coup il s'est réveillé et m'a pris dans les bras en me demandant ce qu'il y avait :cupidon: ! (J'ai juste rêvé que mon frère me passait le karcher sur la figure :yawn: :facepalm:  )

Ce soir on retourne manger chez sa maman (puisque Mr ne part pas ajd finalement). Hier soir sa maman m'a offert une théière avec du thé (à croire qu'elle me connait parfaitement bien) car c'était mon anniversaire il n'y a pas longtemps. Elle est tellement gentille :jv:


@Favole.  J'ai adoré lire ton post !
 
Dernière édition :
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Par la force des choses, je me suis éloignée de mes "amies" à cause du boulot, du train-train quotidien, de changements divers et variés; et du coup je me repose beaucoup sur lui. Trop peut être.

Il m'a demandé pourquoi je voyais plus mes copines et j'ai répondu que j'avais plus de nouvelles. J'ai pris mon portable et je me suis rendue compte que mes derniers sms envers trois d'entres elles étaient restés sans réponse depuis une voire deux semaines.
J'ai éclaté en sanglot, me sentant extrêmement seule.
Il m'a pris dans ses bras, dit que lui, il était là et le serait toujours.

Mais quand même :erf:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
jones;4109556 a dit :
Il m'a dit que s'il m'envoyait pas de messages, c'est parce qu'il en a marre d'être sur son téléphone. Oui mais c'est notre seul moyen de communication en ce moment. C'est normal de le prendre très mal ?

Mon copain a eu une période comme ça aussi. Je ne pense pas qu'il faille le prendre particulièrement mal, ça n'a rien de personnel. Ça m'arrive aussi d'en avoir marre de devoir sortir mon portable et taper un sms à chaque flois que je veux parler à mon copain. Mais ça n'a rien à voir avec lui !

Est-ce que vous pourriez compenser en vous appelant, le temps que ça revienne ? On est pas très téléphone vocal, mais c'est ce qu'on avait fait :fleur:
 
25 Février 2008
2 637
6 335
5 174
J'ai un peu honte de l'avouer mais depuis qu'il est parti avec sa famille dans le sud je me sens beaucoup plus sereine.
Je me rends compte maintenant à quel point je suis peu tranquille lorsqu'il est chez lui, dans sa ville natale. Ca doit venir du fait que dans mon esprit ville d'origine = vie d'avant = vie sans moi.
Dans sa ville d'origine il y a toutes ces tentations qui s'offrent à lui : bars, boîtes de nuit, anciennes petites amies, anciens potes défoncés.. Et c'est loin d'être rassurant. En plus je n'ai jamais eu la sensation d'être totalement intégrée dans sa vie là bas ce qui est un poids supplémentaire pour moi.
Donc voilà depuis qu'il est en vacances avec ses parents et sa petite sœur je suis tranquille et même si il se fait chier là bas je me sens super bien. :lol: Bon, en même temps c'est bien pour nous parce que du coup je suis de bonne humeur et ça se ressent quand je lui envoie des messages, je pense que ça lui fait plaisir.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
hello-brooklyn;4109783 a dit :
@lhooq C'est pas grand chose mais :hugs:
Merci <3.

Finalement on s'est expliqué et comme d'habitude, son "talent pour la communication" :stare: a créé un beau malentendu. Et vu que je chiale pour rien en ce moment, BOUM :yawn:.



Faut que j'aille me préparer pour ce soir. On va voir Jérémy Ferrari. J'espère que je serai en forme (pas gagné)!
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
w-a-melis;4110174 a dit :
Comme j'ai pas beaucoup d'amies (et son ex pas beaucoup d'ami-e-s tout court) il n'avait jamais vraiment passé une soirée avec autant de filles (aussi bourrées en plus) il se demandait quoi :lol: c'était marrant, il a attrapé l'appareil photo d'une des filles présentes (fin un bel appareil pas comme mon petit numérique) et il a fait des photos pour dire de s'occuper ^^

Tellement d'expressions que je ne connais pas :halp:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
systeme;4110218 a dit :
w-a-melis;4110174 a dit :
Comme j'ai pas beaucoup d'amies (et son ex pas beaucoup d'ami-e-s tout court) il n'avait jamais vraiment passé une soirée avec autant de filles (aussi bourrées en plus) il se demandait quoi :lol: c'était marrant, il a attrapé l'appareil photo d'une des filles présentes (fin un bel appareil pas comme mon petit numérique) et il a fait des photos pour dire de s'occuper ^^

Tellement d'expressions que je ne connais pas :halp:

:yawn::yawn:
@W-A-Melis T'habites pas dans le Nord ? Parce que c'est le genre d'expression qu'on dit là-bas :ninja:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes